Quelqun peut m´expliquer ce qu´est l´affaire Paul s´il vous plait ??
J´ai cherché dans quelque forums mais je n´arrive pas a savoir ce que c´est
Merci...
ben sait bon je sais pas ce que c´est je demande...
Or ça fait 15 minutes que ton topic est sur ce forum et personne ne semble être au courant à part toi. Tu repasseras quand ça fera plus de bruit, en général quand quelque chose se passe au sein d´un unique forum, je pense pas qu´on puisse qualifier ça "d´affaire".
Il y a ce topic qui traite un peu des hack du 15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8934687-2-0-1-0-0.htm
Cependant il ne faudrait pas en créer de trop.De plus ces temps ci les hackeurs sont plutôt calme.Alors il vaut mieux ne pas faire resurgir certaines "histoires"
de ce que j´ai lu ce matin :
il s´agit du prénom d´un possesseur de skyblog qui se l´est fait volé par titan_noeliste et qui a dû se masturber devant sa webcam pour le récupérer, le voleur s´étant empressé d´en faire des photos - voire des vidéos. Le toto de titan aurait envoyé des photos aux parents du Paul...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8926435-1-0-1-0-0.htm
Tu trouvera tout ton bonheur sur ce topic .
* Posté le 26 août 2007 à 13:23:12 avertir modérateur
* de ce que j´ai lu ce matin :
il s´agit du prénom d´un possesseur de skyblog qui se l´est fait volé par titan_noeliste et qui a dû se masturber devant sa webcam pour le récupérer, le voleur s´étant empressé d´en faire des photos - voire des vidéos. Le toto de titan aurait envoyé des photos aux parents du Paul...
Hé ho faut pas exagérer non plus il n´en a pas fait des vidéos
quand au topic de viviorka il contient des informations inexactes le hackeur n´a jamais demandé à paul de se branler pour récupérer son blog, le blog a été hacké ensuite
la supposition entre tirets, c´était parce que j´étais pas sûr.
ha ok merci les gars ^^