Mon probème, c´est que le jeu ne veut plus se lancer. Il a marché la première fois, juste après l´installation, et là plus rien, juste ce message de windows : "F.E.A.R. a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". J´ai reinstallé, mais rien n´y fait...
Quelqu´un a le même problème ?
Quelqu´un peut m´aider ?
Pour résoudre ce problème qui provient du fichier KERNEL32.DLL il faut en fait revenir à une version antérieure de ce fichier.
En effet, MICROSOFT a mis à jour ce fichier via l´update Microsoft 07AUG06 (KB917422).
Il faut donc provisoirement enlever cet update le temps que les éditeurs sortent des patchs.
Voici la procédure :
- Paneau de configuration
-> Ajout suppression de programmes.
- Cliquez sur "Afficher les mise à jour" en haut
Sélectionner la maj KB917422 et supprimer la
- REDEMARREZ ABSOLUMENT pour la prise en compte de la modif.
ahah ce leon80 mdr
Alors, là, chapeau lean80 ! j´y croyais pas vraiment, et j´ai voulu désinstaller cette msie à jouer, voilà ce que Windows m´a sorti :
http://img82.imageshack.u.us/img82/6411/securiteiz2.jpg
Je ne peux pas jouer à FEAR Combat et ni à la démo de Call of Juarez, c´est exactement ça le problème.
Le truc, c´est que j´ai un peu les boules de virer cette mise à jour...j´ai pas trop envie de faire planter mon Windows bon, c´est sûr je peux créer un point de sauvegarde, mais bon...y t-il un cobaye dans la salle ? :D
En tout cas, merci, ça semble être le source du problème ;)
Lien vers mon problème :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12250-855-1-0-1-0-0.htm
Merci Leon80 ! Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi !! ! Sûrement quelqu´un qui n´aurait pas pu jouer à FEAR combat... Enfin bon ! Tu m´as sauvé la vie ! T´es un Dieu vivant !
Tokii, tu ne dois pas t´inquieter ! J´ai desinstallé cette mise à jour, et par exemple, Call of Juarez marche toujours...
Windows Update va te reproposer d´installer cette MAJ, il faudra bien sûr l´annuler.
Encore merci Leon !
Yes, merci beaucoup !! ! ça marche tip top ;)
je suis comme vous les gars j´avais le meme probleme on m´a aidé alors je partage c´est tout...
Leon80 Y´a Neo qui te pisse au cul... lol
pour les craintif y a aussi l´option d´attendre jusqu´a ce qu´un patch sorte pour corriger ce probleme , mais d´ici quand la est la question maintenant
Chez moi le fait d´enlever la mise a jour n´a rien changé,
Quand je lance le jeux un ecran boir avec un sablier a la place de la souris apparait et d´un coup plus rine j´attend se passe rien, l´écran et noir, pas de son, je fait ctrl+alt+sup et la je voi que le programme repond pas.
Pourtant ma config n´est pas en cause, elle est tres suffisante pour ce jeux.
J´espere pouvoir enfin jouer a f.e.a.r combat...
Si quelqu´un peu m´aider... merci
ce probleme a plutot a voir avec ta carte graphique
qu´as tu comme modele ?
as tu dl les derniers pilotes ?
ou retelecharge le jeux chez clubic
MA carte est une 6600GT les pilotes sont les derniers touvé sur le site nvidia.
Et j´ai ausi tel 5 fois la version anglaise sur clubic et 2 fois la version française donc le probleme ne vient pas de là...
j´ai également le même prob , et la suppression de cet mise à jour n´a rien changer !
j´ai une 6600 en CG
Moi j´ai une 6200 et sa marche impec :o
(Sauf des petits endroit ou sa rame)
Heu...ce problème n´a rien à voir avec celui du premier post : nous on ne pouvait même pas lancer FEAR Combat avec un message d´erreur Windows, et vous, vous avez un écran noir après l´avoir lancé : ça n´a strictement rien à voir.
Postez un nouveau dans un nouveau topic si vous voulez trouver de l´aide plus facilement.
merci beaucoup moi ca a marcher!! dsl pour les autres....
salut, j´ai fait comme vous dites mais fear ne se lance pas :p
windows internet explorer ( le titre de la fenêtre )
x "http://whatisfear.com/us/launcher/fr.html" est introuvable. Vérifiez que le chemin d´accès ou l´adresse Internet sont corrects.
Je le lance (jouer) et sa revient sous windows en disant que l´application fear...a eu un problème et doit fermé.
j´arrive pourtant à joué à fear 1 avec les graphismes casi à fond mais extraction point lui se lance pas :S
moi je fais utilitaire de configuration et après il y a lancer fear combat
je clique et sa marche
ah mince moi moi c´est pas fear combah qui ne marche pas mais fear extraction point :p