Annoncer par RMC à l´instant d´apres le correspondant en Argentine sont pere l´aurait annoncer.
Il prefere resté avec son club de River Plate.
Est ce que Domenech peut aller au clash comme avec Makelele
grosse perte pour la france....il sera vraiment tres fort...et c normal quil veuille rester en argentine ,il ne parle pas un mot de francais
normal oui et non je le comprend mais en meme temp il est bete car Trezeguet a reussi lui...
Convoqué par Raymond Domenech pour le prochain match amical des Bleus face à la Grèce, le milieu de terrain franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, a précisé qu’il ne dévoilera pas sa décision d’honorer ou non sa sélection avant lundi. "Je ne sais pas encore si j´y vais. Je parlerai lundi", a-t-il déclaré, précisant toutefois être content d’avoir été sélectionné, relaie L’Equipe. De son côté, son père semble moins indécis. "Gonzalo ne veut pas aller en France pour l´instant. Il a d´autres projets," relaie Eurosport.
Source Maxi Foot donc c´est pas encor sur a 100% mais on verra bien sa serai bien pour la france s´il acceptait...
Chaud le joueur met un doublé contre le Boca donc tout le monde parle de lui
en même temps on ne connait rien du joueur mais c´est vrai que si il est si fort que ça, ça serait bien de l´avoir !! !
mais bon en même temps, il est autant français que moi ouzbékistan je sais qu´il est né en france, mais il ne connait rien du pays, il ne connait même pas la langue enfin juste pour dire, que je ne trouverai pas scandaleux qui choissise l´argentine
Je tiens a préciser (source: l´equipix du jour) que higuain n´as pas la nationalité argentine mais que si il refuse les bleus il devra faire les demarches pour devenir argentin.
C´est pas moi qui le dis alors on evite une vague d´insulte.
ah bon ! ah je pensais qu´il l´avait enfin en même temps, comme je l´ai dit, sans téléfootix et FM personne ne connaitrai huguain ... donc bon voilà quoi
effectivement son choix de largentine est presque normal.il connait rien a la farnce meme pas la langue.et pour avoir vu ses matchs sur le cable a la tv, je confirme qu´il sera tres fort.seul default pour linstant ,un peu frimeur
Moi je le trouve excellent sur ce que j´ai vu de lui...mais a mon avis ca n´est qu´un feu de paille tel D´alessandro..beaucoup de bruit pour rien ...mais je me trompe peut etre
ben c´est vrai que j´ai vu aussi quelques vidéos pas mal sur lui, mais bon sur le net on en voit tellements d´excellents joueurs, balle au pied ...
enfin je ne veux pas le juger ni dans un sens ni dans l´autre car je ne le connais pas assez pour ça
Je ne le juge pas je me fais une idée c´est tout...mais j´ai peur qu´il y ait un trop grand battage médiatique autour de lui
oui c´est clair !! les médias en font trop !! mais bon ils ont fais la même chose avec ribery, et ils ne se sont pas trompés
tu remarquera que les fois ou ils ne se trompent pas sont assez rares ...
ex: Aimar D´Alessandro
Et puis OSEF de l´Iguane on a deja une bonne relève pour 2010 avec les Gourcuff&co
oui c´est vrai ... mais bon quelquepart je me dis que si le gamin de 17/18ans est titulaire ou en tout cas qu´il joue pas mal à river plate c´est qu´il a un "quelquechose" quand même !!
mais bon après le problème reste toujours le même, c´est la transition amérique du sud vers l´europe
Saviola Titulaire avec River a 17 ans il me semble aussi...El conejo !! lol depuis il n´as rien fais d´extraordinaire..
J´ai bien peur qu´Aguero se grille en etant parti a Madrid si tot, comme Robinho etc etc etc
Donc OSEF de l´Iguane
Tu remarqueras l´argumentation pitoyable de ma part
lol oui c´est vrai ! c´est ce que je disais, la transition vers l´europe est souvent dure pour ces joueurs venant d´amérique du sud