CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Higuain refuse les bleus.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SCANDINAVIE SCANDINAVIE
MP
Niveau 5
10 novembre 2006 à 10:04:31

Annoncer par RMC à l´instant d´apres le correspondant en Argentine sont pere l´aurait annoncer.
Il prefere resté avec son club de River Plate.

Est ce que Domenech peut aller au clash comme avec Makelele :question:

jfbdu38 jfbdu38
MP
Niveau 3
10 novembre 2006 à 10:10:47

grosse perte pour la france....il sera vraiment tres fort...et c normal quil veuille rester en argentine ,il ne parle pas un mot de francais

chtitgonzy chtitgonzy
MP
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:15:07

normal oui et non je le comprend mais en meme temp il est bete car Trezeguet a reussi lui...

chtitgonzy chtitgonzy
MP
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:19:16

Convoqué par Raymond Domenech pour le prochain match amical des Bleus face à la Grèce, le milieu de terrain franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, a précisé qu’il ne dévoilera pas sa décision d’honorer ou non sa sélection avant lundi. "Je ne sais pas encore si j´y vais. Je parlerai lundi", a-t-il déclaré, précisant toutefois être content d’avoir été sélectionné, relaie L’Equipe. De son côté, son père semble moins indécis. "Gonzalo ne veut pas aller en France pour l´instant. Il a d´autres projets," relaie Eurosport.

Source Maxi Foot donc c´est pas encor sur a 100% mais on verra bien sa serai bien pour la france s´il acceptait...

drolosseo drolosseo
MP
Niveau 4
10 novembre 2006 à 10:21:56

Chaud le joueur met un doublé contre le Boca donc tout le monde parle de lui :-(

jonat007bond jonat007bond
MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:32:17

en même temps on ne connait rien du joueur :-( mais c´est vrai que si il est si fort que ça, ça serait bien de l´avoir !! !

mais bon en même temps, il est autant français que moi ouzbékistan :-( je sais qu´il est né en france, mais il ne connait rien du pays, il ne connait même pas la langue :( enfin juste pour dire, que je ne trouverai pas scandaleux qui choissise l´argentine :-(

Emoglobin Emoglobin
MP
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:34:06

Je tiens a préciser (source: l´equipix du jour) que higuain n´as pas la nationalité argentine mais que si il refuse les bleus il devra faire les demarches pour devenir argentin.

C´est pas moi qui le dis alors on evite une vague d´insulte.

MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:35:19

ah bon ! ah je pensais qu´il l´avait :-( enfin en même temps, comme je l´ai dit, sans téléfootix et FM personne ne connaitrai huguain ... donc bon voilà quoi :-(

MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:35:36
  • higuain ! :desole:
jfbdu38 jfbdu38
MP
Niveau 3
10 novembre 2006 à 10:35:53

effectivement son choix de largentine est presque normal.il connait rien a la farnce meme pas la langue.et pour avoir vu ses matchs sur le cable a la tv, je confirme qu´il sera tres fort.seul default pour linstant ,un peu frimeur

Emoglobin Emoglobin
MP
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:37:30

Moi je le trouve excellent sur ce que j´ai vu de lui...mais a mon avis ca n´est qu´un feu de paille tel D´alessandro..beaucoup de bruit pour rien ...mais je me trompe peut etre

MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:40:40

ben c´est vrai que j´ai vu aussi quelques vidéos pas mal sur lui, mais bon sur le net on en voit tellements d´excellents joueurs, balle au pied ...

enfin je ne veux pas le juger ni dans un sens ni dans l´autre car je ne le connais pas assez pour ça :ok:

Emoglobin Emoglobin
MP
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:42:02

Je ne le juge pas je me fais une idée c´est tout...mais j´ai peur qu´il y ait un trop grand battage médiatique autour de lui

MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:43:22

oui c´est clair !! les médias en font trop !! mais bon ils ont fais la même chose avec ribery, et ils ne se sont pas trompés :ok:

Emoglobin Emoglobin
MP
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:44:55

tu remarquera que les fois ou ils ne se trompent pas sont assez rares ...

ex: Aimar :question: D´Alessandro :question:

Emoglobin Emoglobin
MP
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:46:21

Et puis OSEF de l´Iguane on a deja une bonne relève pour 2010 avec les Gourcuff&co

MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:46:26

oui c´est vrai ... mais bon quelquepart je me dis que si le gamin de 17/18ans est titulaire ou en tout cas qu´il joue pas mal à river plate c´est qu´il a un "quelquechose" quand même !!

mais bon après le problème reste toujours le même, c´est la transition amérique du sud vers l´europe :ok:

Emoglobin Emoglobin
MP
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:48:05

Saviola Titulaire avec River a 17 ans il me semble aussi...El conejo !! lol depuis il n´as rien fais d´extraordinaire..

J´ai bien peur qu´Aguero se grille en etant parti a Madrid si tot, comme Robinho etc etc etc

Donc OSEF de l´Iguane

Emoglobin Emoglobin
MP
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:48:47

Tu remarqueras l´argumentation pitoyable de ma part :(

MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:49:17

lol oui c´est vrai ! c´est ce que je disais, la transition vers l´europe est souvent dure pour ces joueurs venant d´amérique du sud :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment