7:00 : Perrin arrive préparer l´entrainement.
7:05 : Il passe 15 minutes dans son bureau avec sa secrétaire pour préparer l´entrainement. Elle ressort en marchant en canard.
7:26 : Joel Bats installe les plots une kro à la main.
7:45 : Les premiers joueurs arrivent.
8:00 : Juninho fait un scandale. Benzema recharge sa PSP dans le vestiaire alors qu´il voulait brancher son Vaïo pour montrer ses photos de vacances à Cris. Juninho part demander son licenciement à JMA.
8:32 : Les joueurs sont en tenue. On attend Wiltord.
9:00 : L´avocat de Wiltord accompagné d´un huissier prévient qu´il sera en retard. Début de la séance, Juninho a retrouvé sa batterie et regarde les photos avec Cris dans les vestiaires.
9:24 : Après les échauffements place au ballon !
10:05 : Ben Arfa fait sa première passe et rend le ballon (en fait il s´est emmêlé les jambes en tentant le dribble combo de Ronaldinho dans PES6 et a perdu le ballon), la séance peut débuter.
11:00 : Govou réussit à passer la défense une première fois alors que Scillacci refaisait ses lacets. Coupet le chambre et se démonte la machoire en rigolant trop. Il part passer un IRM.
11:26 : Wiltord arrive avec la femme de Fred. Il sort d´un after en boîte et montre un justificatif médical prouvant qu´il ne peut pas s´entrainer : luxation testiculaire droite. Perrin comprend, il sait ce que c´est.
11:44 : Fred arrive en béquille et demande à ses partenaires s´ils n´ont pas vu sa femme avec un rappeur défoncé au crak.
11:45 : Il croise Barros en train de coller des affiches de Bruno Mégret dans le couloir des vestiaires.
11:55 : Juninho éteint son portable, c´est l´heure de manger.
12:03 : Juninho fait la gueule. Govou a commencé à manger avant lui. Il lui demande de s´expliquer les yeux dans les yeux. Govou s´excuse et appelle discètement un journaliste pour raconter l´anecdote.
12:24 : Perrin tente de reprendre la mayonnaise des mains de Benzema qui en est à son deuxième pot.
12:35 : Juninho explique à Grosso comment le Brésil aurait été champion du monde s´il avait joué tous les matchs. Grosso rigole et reprend des pates. Juninho appelle Aulas pour lui dire que Grosso a la grosse tête et que s´il ne le vire pas il se casse dans un grand club !
13:34 : Point la presse : Perrin fait la gueule, il veut trois joueurs supplémentaires de haut calibre pour gagner la LDC : Jérôme Leroy, Sammy Traoré, et Pierre-Yves André, bien meilleur que Rothen selon lui. But en fait sa Une demain.
14:34 : JMA lit les propos de Perrin sur le site de l´Equipe. Il envoie un communiqué expliquant que le groupe est au complet et que les 4 stars promises sont déjà arrivées. Belladj et Grosso (qui en vaut trois).
14:38 : RDV entre JMA et l´agent de Kallstrom. Le président négocie un gros coup, il a l´habitude (Trezeguet, Van Nistelroy, Pizzaro, Morientes, Drogba, Ribery, Elber, Barros...) Sûr de lui, il se dit ok pour le départ du joueur à Valence mais contre Villa et 30 millions d´euros. Il appelle son attachée de presse pour préparer un communiqué de presse annonçant l´arrivée prochaine d´un gros calibre européen.
15:15 : Wiltord fume un buzz au salon avec des jeunes du centre de formation. Ils matent les femmes des joueurs arrivées chercher leurs maris. Perrin discute avec une serveuse et lui propose de préparer l´entrainement du lendemain dans son bureau.
15:54 : On apprend la nouvelle : Grégory Coupet est indisponible pour trois mois. Sa machoire va bien, mais il s´est cogné la tête en entrant dans l´ambulance : traumatisme cranien. Joël Bats, dépité, prend un troisième cognac.
16:15 : Fred retrouve sa femme dans le vestiaire de l´équipe de - de 18 ans. Elle s´est endormie dans le jacuzzi.
16:46 : Interview pour OLTV : Kallstrom évoque son amour pour le club et sa volonté de rester toute sa carrière à l´OL. JMA surveille lui même qu´il lit bien le texte affiché sur le prompteur.
17:13 : Govou fait un enchaînement de fou. Roulette, petit pont, virgule à la Weah, grand pont et frappe en lucarne. Ben Arfa est dégouté. Pourtant il s´entraine tous les week end depuis 4 ans à la playstation les soirs de match !
17:28 : JMA reçoit un SMS d´un certain Eric A. provenant d´Espagne : "arrête là sinon j´te chope et j´te casse en deux". Satisfait, il se dit qu´il s´agit sans doute d´un supporter de Valence qui craint de voir Villa signer à l´OL !
17:49 : C´est la fin de la journée. Muller et Squilacci, très pros, reviennent de la sieste main dans la main. Muller marche en canard.
18:24 : Perrin est satisfait de la journée. Il sent le groupe soudé et l´agent de Traoré a appelé pour lui dire que Sammy voulait venir. Tout va bien, l´équipe monte en puissance et il a rencard avec la serveuse demain matin à 7:05.
Sympa, meme pour un supporter Lyonnais que je suis...
Kinae
Screen de la femme de Fred
11:44 : Fred arrive en béquille et demande à ses partenaires s´ils n´ont pas vu sa femme avec un rappeur défoncé au crak.
Ca me rappelle une fois où j´étais à Tola Vologe et Delmotte était arrivé en bequilles et était entré sur le terrain en gueulant en plein entrainement
Et pourquoi il gueulait
ps : ce récit a été écriten toute cordialité
Même en tant que supporter de Lyon, j´ai rigolé!
Ca serait cool si tu faisais pareil avec Paris ou Marseille (ou les deux)!
* Posté le 03 août 2007 à 11:27:35 avertir modérateur
* Et pourquoi il gueulait
ps : ce récit a été écriten toute cordialité
Bin parce qu´il revenait voir les autres donc il était content ( )
nikel
Le faire sur l´OM et PSG ?
Je vais voir si j´ai le temps ce week end (ça m´a quand même pris trois quarts d´heures !! ).
Faut voir si ça plait, mais si ça amuse du monde alors pourquoi pas
Moi qui suis pour l´OM je veux le meme pour Marseille
oui c´est marrant, en tant que supporter sur l´OM, si t´as le temps pourrais tu en faire un sur l´OM
de*
J´ai trouvé ca nul
Ca serait
fait le pour le PSG stp
PS: J´suis bien entendu 100% Parisien ^^