CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nombre de persos (pas un Fake)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:20:10

Voici aproximativement le nombre de personnages, j´ai réussi à avoir mon "potte" qui est très occupé et il m´a dit que cet image n´était pas un Fake et pour cause il travail dans le siège de NINTENDO America au premier étage, sa place hiérarchique n´est pas très haute mais j´ai du mal à l´avoir au téléphone, il s´occupe de la distribution des jeux et me décroche quelques infos des fois sur certains jeux, bref et il m´a affirmé que cet image n´était pas un Fake, pour cause, il était sur place, j´ai du mal à croire qu´il me dise des mensonges mais regardez vous même:

http://img.photobucket.com/albums/v655/levyjl1988/roster.jpg

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:20:54

Ah ouais putain. Oo
C´est fort fort possible. :ok:

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:24:15

Le scoop de Powal. :ouch:
Franchement, tu tiens un truc en or.
¯¯\/¯
:peur:

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:25:07

Euh, Lugi, cpt Falcon et d´autre m´on l´air quand mochement modélisé.

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:25:19

Donc il y´aurait 50 personnages... Possible...
¯¯\/¯

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:29:00

:ouch: Waw! je ne m´attendais pas à tant !! Putain, c´est incroyable... A moins que ce soit un fake, mais ça n´en a pas l´air :o))

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:29:10

Ce qui me parait bizarre, c´est que certains personnages déjà présent dans Melee comme Peach sont cachés tandis que Ganondorf ne l´est pas. De plus, l´écran des personnages ne ressemble pas trop à celui de la démo et certains personnages ont l´air mal faits.
¯¯\/¯

MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:30:05

Au aurait le droit à 50 personnages, les séries où les persos étaient seuls, il y aurait au moins 2 persos par titre maintenant! (je me demande comment il vont faire pour Ice Climbers et ben justement) je m´explique, ils gèrent le jeu comme ça: Les Guest Stars font une série à eux, et les "old School" avec Game and Watch, les Ice Climbers et Pit font la série des "vieilles branches" ce seraient les seuls séries particulières, sinon pour les autres ils seraient au moins 2, vous voyez ce que je veux dire, bref, normalement je n´ai pas le droit de vous divulguer ces informations, c´est d´après une connaissance à moi mon "potte" (que j´avais rencontré lors d´un tournoi à Micromania de Paris),il y aurait des trophés aide pour Sonic aussi, normal je pense... :ok: .

-supermario- -supermario-
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:30:37

Pourquoi pas.
Je trouve bizarre que les menus soient tous noirs alors que les menues de la démo était tous blancs.

MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:30:59

Oui... mais c´est flou, on ne peux pas bien voir... Mais c´est surement un tableau pour que les développeurs se repèrent, pas le tableau officiel...

[Dark_Trooper] [Dark_Trooper]
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:34:53

C´est bizarre si c´est un fake, mais c´est bizarre aussi si c´est pas un fake!

Si c´est un fake: faut quand même se faire chier pour faire un fake sur un écran de télé comme ça!

Si c´est pas un fake: Autant de persos cachés! Où est le dresseur de Pokémon, où est Peach? Si c´est "un tableau pour que les développeurs se repèrent", pourquoi cacher des personnages!

Sinon, le nombre de personnages paraît grand mais pas complètement illogique...

MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:35:55

Gouloudrioul :oui: exactement, d´autant plus que mon potte m´a dit que certains points d´interrogations n´allaient pas apparaîtres mais que le personnage débloqué en question appraîtrait directement, enfin certains persos à débloqués apparaîtraient directement, bref à la sauce Melee quoi, moi aussi je vous lé répète en voyant l´image et vu comment me l´a dit mon potte, j´ai du mal à croire que c´est un Fake. (je vais essayer de le rappeler pour éclaircir tout ça).

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:37:19

En tout cas, merci d´avoir partagé ceci avec nous. De toute façon, ça ne peut pas être un fake, ce serait impossible...
¯¯\/¯

MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:39:59

Gangbanger --> Oui, c´est vrai que ce serait trop bien fait pour être un fake...

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:41:09

Pourquoi ça ne pourrait pas être un fake ?

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:41:22

Je sais pas du tout si c´est un fake, le seul truc qui me fait bizarre c´est que c´est pas du tout le même type de menu que la démo...

MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:41:46

Je dois avouer! La seule solution, c´est qu´un gars se soit fait chier à faire ça sur ordi, puis l´ai mis sur une télé avant de la photographier... C´est étrange, mais vu la rumeur que cette image va probablement engendrer (je parie que ce topic va atteindre les 10 ou 20 pages), ça vaut le coup...

MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:42:40

Autre chose, par contre, c´est étrange qu´ils se fassent chier à pondre un écran aussi rempli pour ensuite mettre des points d´interrogation de partout...

MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:42:57

Je crois que Powal est digne de confiance... Il ne mentirait pas...

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:43:26

Je veins de remarquer un truc assez troublant qui pourrait faire pencher cette image un peu plus dans la catégorie "vraie", c´est qu´on voit une manette de GC et un endroit pour écrire le nom, or selon le nom, on choisit la manette et tout...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment