Et oui regardé plutôt la mini vidéo qu´on a put voir a 18h20 à l´E3 2007
http://www.youtube.com/watch?v=NhMJrQsahEk
C´est au moment ou pikachu fait son final smash regardé bien ^^
Et ouais
VITE APPORTEZ-LUI UNE MÉDAILLE!
merci Djavo pas comme certain
Je l´attend par la poste demain matin.
Bravo à eddy? Ouh! Ah! Il est le seul a avoir trouvé le super DK dans le "trailer". Faire un topic pour sa?
...non.
Tu sais BIGFrank89
On a pas pu tous la voir la vidéo
et c´est le prochain qui postera un topic similaire à lui
qui doit se faire traiter de boulet mais pas lui
Je t´en remercie ^^
Vas tu verser une larme de bonheur Eddy?
Et Djavo, va sur les sites populaires de Jeux vidéo... tu peux voir cette partie de la conférence. Mais tu dois surement déjà le savoir non?
en même on le savait deja ,moi je vous paris 1million d euro que peach,luigi et yoshi sera dans ssbb
Yeah bravo mec
Sinon sur le pont d´Ordinn, Zelda balance sa boule de flamme sur une bob-omb non ?
Le lance-pétards est terrifiant.Regardez quand Fox l´utilise sur Bowser...
Ils font plein de choses! 8D XD
Ca prouve que le jeu ne sera pas trop ralenti...
ou sinon sur le pont d´ordinn, regardé sur la droite avant l´explosion, c´est un bulblin !
LE 3 DECEMBRE EN AMÉRIQUE!!!!! MERDE CES TROP GÉNIAL JAI TROP HATE D´ETRE EN DECEMBRE!!!
Ta de la chance d´etre au canada
eh ouais! vive le québec
je peux vivre chez toi ?
je sais pas, mais se qui peut etre confirmer cest que j´achete plusieur ssbb, peut etre 3 ou 4, jen garde 1 et je vend le reste sur ebay pour ceux qui habite en europe a moi l´argent. j´ai entendu dire qu´il y avait quelqu´un qui8 avait acheter une ps3 10 000$ américains sur ebay avant la sortie europe par ebay