Salut tout le monde, la démo pc sortira aux alentours du 20-25 mai ,j´ai hâte de voir s´il l´ont bien optimisé, s´il l´est, j´achèterai a coup sur le jeu.
Ma décision repose entièrement sur cette démo, ils ont pas intérêt a foirer leur coup.
Y´en a d´autres qui attendent la démo pc?
http://blogs.capcomusa.com/blogs/news.php/2007/05/10/pc_gamers_to_get_a_taste_of_lost_planet_
Bon ben ca y est , demain la démo sort demain, je vais quand même rester camper jusqu´a 00h00 pour voir si elle sort pas ce soir.Je l´ai attendue avec impatience !
Bon, ben récapitulons les améliorations supposées de cette version pc :
DX10 , nouveaux effets , résolution XHD ,online gratuit ; + une optimisation en partenariat avec Nvidia ,donc ça promet Reste plus qu´a la tester.
Et cette demo on pourrat se la procuré ou ?
salut joey ^^ Bin sur tous les sites , moi jte conseille clubic.com , pas a la bourre pour les démos et bon téléchargement ...
Faites tourner le lien des qu´elle es dispo! meme se soir j´attent 00h00-00h30!^^
peu etre elle sera la entre 00.30 et 2.00 reste a voir !!
jai trouver ca ! mais lien invalid ! donc !. ..
peu etre quil sera sur le site de nvidia:
oups!!
voila!
http://www.jxp.ca/nouvelle/16297/Demo_de_la_version_PC_de_Lost_Planet
Normalement , elle sort a 3 heures du mat´ ici.
koi faudra encore attendre 1.30 pff !
vite Capcom avant que je me fache
Je viens de tester la démo et ben ça rame sous Vista avec une 8800GTX @Stock, un C2D E6600 @3Ghz et 4Go de ram . Je joue sur mon 27" (1920 x 1200) et tout à fond avec AA. Je suis un peu déçu. Je dois tourner aux alentour des 20 fps.
Ca rame chez quelqu´un d´autre ?
Ou est ce que tu l´as téléchargée ?? ?
OHEEE, ou l´as tu téléchargée ? Que je puisse tester ...
bizar pas de probleme chez moi... pour une config presque similaire (GTS640 + 2Go Ram...)
Ils ont enlevé la page pour donwload, mais le fichier doit être sur leur ftp, pouvez vous nous dire le nom de fichier supra menteur ou taralafifi ?
je vous en suppliiiie
h**p://download.nvidia.com/downloads/nZone/demos/*
Allez balancez !
ou alors ca commence par us.downloads , allez ,c´est pas dur de copier coller un lien svp.