moi je me promenais pour trouver des pigeons et au nord est de la 1ere ile je me suis rendu vers des falaises et la en regardant l'eau j'ai vu passer un grosse ombre dans l'eau sans réussir à voir de quoi il s'agissait
J y suid retourner un peu plus tard et la encore il ya eu cette ombre qui est passée dans l'eau...
J ai pas osé alle r dans l'eau ensuite
Qui a vu le clodo avec une pancarte deriere lui :p c'est pas vraiment un mystere mais bon
------------------------------
Hey mon ami taime sa manger des patates ?
Willi Waller'2006
svp votre code en ps3
dans le parc j ai vu un endroi ou y a les wc j ai chercher un peu partout ai j ai trouver une grenade ps tres bien le tropic
alor le pédophiles et le tuer de joggerserait la méme personne jenkéte je vous feré mon rapport sous le pseudo de cazonhino jésséré de prendre une vidéo si je le ou les trouves !!
çà se trouve on peut débloquer CLOVERFIELD
Si quelqu'un veut faire une team sur xbox pour trouver des mystères =)
vous s avez remarque que quand on monte audessu d une voiture les sorte et vous avez 1 etoil
Dans la 2eme île, allez a EAST HOLLAND, prenez une ruelle, ou il y a une barriere gardé par un flics, rentrer dans le parking de flics, ensuite entré par la porte, montez les étages et vous trouveré 3 flics avec un civil par terre comme si il avais été tabassé =)
oublier ce que je vien de dire c du n importe koi
Le tueurs des persones qui font du Jogging s'appelle Eddie.
Il se trouve dans le nord de la première ville à Dukes.
Source : Son Blog.
Je pence qu'il est aussi méllé a l'histoire du tuer en série qui coupe la tête des gens. Et d'après un journal de Liberty a changé de système et a pris les jambes et les parties intimes de sa victimes de son dernier crime. J'enquête !
Quelqu'una déja essayé?
Dans la boite de streap-tease,on vous propose une danse,une autre et enfin une derniere.Je suis resté jusqu'a lafin et la les filles s'enfuient et les gardes du corps rappliquent.
Attouchements?
ça pourrait être sympa effectivement !
Jevois aps de dukes sur la carter
je cherchais les falaise pour voir l'ombre sous l'eau quand j'ia vu un hélico noir armée passé a coté de moi ,je l'&ai suivi , il est monté a l'altitude maximum et il a plus bougé^^
C'est ou exactement les falaise? moi je vois pas de truc qui ressemble a des fallaise , des petit surelevement de terrain a la limite
J'lai tué eddie moi
Et il était où ?
héé les gars passé votre id playstation network pour que lon puisse faire les recherche ensemble en multi sur un mode libre
OK ?
le mieux c'est joe78730
PLUS les gens
le mien cest joe78730
dsl pour la faute
oué il est ou eddie et aprés sa fait quoi quand tu la tué ?
il reste quoi comme mysteres à decouvrire ?
Oniteck