CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis demo

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2008 à 12:24:49

bonjour,
alors voila j ai telecharger la demo de resident, apeux pres 472 mo...

deux niveau jouable, mais sa a l air de ce passer au meme edoit.

on peux aussi jouer a deux.

mon avis es tous simplement nul.

j ai rien ressentie comme plaisirs en jouant,je trouve le gameplay demoder,d un autre age.c est mou et rigide.

j espere qu il vont ameliorer sa.

maintenant pour l histoire du jeux et la dure de vie,sa peux etre bon.

vraiment rester planter comme un con pendant qu on tire, c est vraiment a chier comme systeme.

pourtant j ai aimer le 4 a son epoque.

alos voila je sais pas si sa serras un grand jeux ou pas

mais une chose es sur il ne a rien innover et dommage.

vos avis son les bien venue

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 12:48:18

C'est Resident Evil, bordel.
Deja que c'est devenu naze et anti-survival, si en + on peut commencer a courir en tirant, a se cacher derriere les murs, etc... ce serait encore pire.

hybride3 hybride3
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 12:54:52

Attends et écoute ça:dans la version finale,dans les options tu pourras choisir si tu veux tirer en courant,il l'ont dis y'a bien lomgtemps donc il se pourrait même que ça soit possible dans la démo.Si j'achète le jeu je pense que j'essaierai les deux manières de jouer.

helghasts helghasts
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 13:02:01

impossibke de tirer en bougant! que ce soit sur la demo ou sur la version final!
ca turai le gamplay cette possibilité!

maintenant vous pouvez toujours straffer mais sans tirer

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:04:20

Putin c'est pas vrai vous éte jamais content ya déja une démo c'est déja pas mal bordel de merde sa me saoule les mec la...

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2008 à 13:09:13

j ai pas vu sa dans les options je viens de regarder.

ils s oriente eux meme vers un jeux d action alors atant le faire a fond et revois le gameplay pour un jeux d action.

la ses faire les choses a moitier dommage.

si ses pour avoir ce type de gamplay pour ce genre de jeux alors je prefere reter sur gears 2.

resident evil jeux video commence vraiment a faire comme au cinema,de moin en moin bon lol.

non allais on espere que sa va s ameliorer.
encore une chose je regrette aussi les vrai zombies

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2008 à 13:13:38

on donne juste son avis.

si t es pas content va voire ailleur...

Maruko-san Maruko-san
MP
Niveau 4
05 décembre 2008 à 13:28:34

Tu veux un gameplay à la Gears of War avec des zombis comme dans les premiers? Tu te contredis; tu dis vouloir un jeu d'action genre GeOW ou un vrai survival pur, alors que tu dis vouloir 2 trucs qui vont pas ensemble ( les zombis et le gameplay plus action en l'occurence ).
J'ai pas fait la démo de Biohazard 5 mais le 4 était pareil niveau jouabilité et c'était dejà très bien.

dom370 dom370
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:35:08

"ils s oriente eux meme vers un jeux d action alors atant le faire a fond et revois le gameplay pour un jeux d action. "

:d) Je dois dire qu'il a raison sur ce point!

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2008 à 13:35:29

ok les gas vous avez raison

dom370 dom370
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:40:55

T'as pas compris que je te donnais raison, là...

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2008 à 13:44:59

c est pas a toi que je disais sa dom

c etais a maruko

Maitre-Verge Maitre-Verge
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:47:06

Je vais intervenir pour eclaircir ce sujet de toute mon objectivité après avoir torché les deux niveaux.

Déja première chose, contrairement à ce qui nous était indiqué, on peut jouer en solo (évidemment) mais aussi en coop en split screen. Le online n'est p

MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:59:42

Je reprend. :pacg:

Je vais intervenir pour eclaircir ce sujet de toute mon objectivité après avoir torché les deux niveaux.

Déja première chose, contrairement à ce qui nous était indiqué, on peut jouer en solo (évidemment) mais aussi en coop en split screen. Le online n'est pas de la partie dans la démo.

Quand au jeu en lui même, déja les touches ont été changées et la jouabilité est beaucoup moins intuitive, je dirais même qu'elle est très chiante au début. Pour changer de direction, c'est avec le stick droit que ça se passe, c'est pas très précis et avec la fluidité moyenne on voit pas toujours ce qu'il y a autour vu que la caméra tourne assez vite.

Les ennemis ont toujours la même IA pourrie, salut je vais t'agresser attends je m'arrête à 1 metre de toi pour bien te laisser le temps de me refroidir. L'ennemi qui ressemble à Lisa Trevor est encore pire, encore plus shooté que les villageois. Les ennemis semblent respawner à l'infini, ce qui est assez lourd.

Pour l'instant niveau armes, on a un flingue et un shootgun dès le départ dans l'inventaire et on trouve ce qui ressemble à un TMP dans une valise au début. Les munitions abondent, je n'en ai manqué à aucun moment alors que je tirais un peu n'importe comment au début n'étant pas habitué.

Au niveau de la difficulté ça a l'air assez facile, je suis pas mort une seule fois et quand j'étais en danger, il m'a suffi d'appuyer sur B pour que ma vie se recharge ! Etant donné que je prenais un peu les recharges de vie et de munition à l'arrache quand j'étais poursuivi je voyais pas trop ce que j'avais dans l'inventaire, en tout cas je n'ai manqué de rien. Et quand je n'en avais plus, Sheva venait à mon secours en deux temps trois mouvements ce qui ne me laissait pas le temps de me faire tuer.

Au niveau des gunfights, tirer dans le paquet avec le shootgun suffit à déblayer les ennemis qui se trouvent devant moi comme dans RE4. Quand je met des coups de couteau dans le tas, tout le monde est touché sauf Sheva et idem pour les QTE. QTE qui sont d'ailleurs d'une efficacité un peu trop exagérée, un coup de poin et tout le monde s'envole et meurt instantanément.
Et dans les phases d'action c'est vraiment no place to hide, on est constemment encerclés ce qui n'est pas plus mal.

Graphiquement c'est moins beau que ce qu'on a pu voir en vidéo mais ça on pouvait s'en douter. assez aliasé par endroits (donc j'imagine pas ce que ça va donner sur PS3 lololol).

Bref très déçu.

Maruko-san Maruko-san
MP
Niveau 4
05 décembre 2008 à 14:06:23

J'ai rien contre le fait que tu veuilles un jeu d'action mais c'est la manière dont tu t'exprimes qui me plait pas. Tu dis que la démo est nul à cause de ça et après tu dis que tu regrettes les anciens RE en ce qui concèrne les zombis. Faut savoir ce que tu veux, un jeu au gameplay aussi nerveux que GeOW avec des zombis pas nerveux du tout, ça le fait pas.
Bon après si tu piges pas ce que je dis, c'est pas grave.

callveen callveen
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:09:19

Maitre-Verge: :ouch2: :d) :snif: :d) :snif2:

MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:27:01

Maruko > En même temps on est nombreux à préferer l'ancienne formule de la série mais on sait très bien que ça ne reviendra jamais donc autant exiger un BON jeu d'action. Pour les zombies je suis d'accord mais là, la jouabilité est vraiment chiante. RE4 c'est un exemple à côté.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2008 à 14:45:05

maruko tu comprend rien . c est pas moi qui veux c est le jeux resident evil qui change,et le changement ne ce fais qu a moitier.

c est pas moi qui veux un jeux d action, ce sont les devloppeur qui s oriente vers l action,et par rapport a sa ,je trouve que le gameplay ne suit pas.
pour moi c est asser nul oui,je suis decut.

c est pas parce que je suis decut que tu dois l etre.
c est juste mon avi.

Pron Pron
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 15:07:47

Maitre Verge +1

Je suis déçu par ce que propose la démo (le jeu?)
Le gameplay date de l'ancienne génération, le seul point positif est le nouveau système d'inventaire :snif:
Mais aussi le coop (le nouvel intérêt des RE?)
Beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement...
Étant un fan de la première heure je suis assez consterné vers la tournure des RE, le 4eme opus n'était pas si gênant mais là le 5 .... il fait vraiment mal au cœur. Si on enlève le coop et l'inventaire ça devient juste un RE4 en HD.
J'espère vivement que les tests contrediront mon avis :-(

dom370 dom370
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:08:40

Assez d'accord avec ce que dit Gaco (en passant outre les fautes de français), tant Capcom nous met le cul entre deux chaises depuis Re4, REUC et maintenant RE5. On tape un peu dans divers registres et la cohésion est un peu déroutante...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment