Je serai 3 eme
moi je suis 58eme , quand j´ai fait mes 20premiers posts j´y étais pas encore ^^
amok sa sert a quoi les stats du forum et ses quoi tout ses truc nombres de points ... ?
c´est une saine emulation, mais c´est vrai que ça donne une certaine legitimité aux boosters de tout poil...
je veux dire char par poste et ce classement il faut faire quoi pour etre dedans
ps si ses une question de temps je suis la il y a moins de 2 mois
romanoleone ses quoi des boosters et sa fait quoi si on est dans la liste et si on ne pas ? si quelq´un répond
Je suis là depuis 1 mois et je suis 30 et 29 eme
non mais sérieux je sais pas ce que sais un booster alors qui peut me dire ce que ses et sa fait quoi si tes 1er du classement ou dernier ?
Je suis meme pas dans la classement et j´ai poser 30 message ici
termo un booster c´est un gars qui post plein de messages qu´ils soient interressent ou non, dans le but d´avoir plein de messages à son actif...
Ces gars là sont une catégorie de boulets
Desolé termo j´ai pas vu ta question oui c´est ça sauf que st barbarus est gentil en fait
Pour la réponse sa fera 2€
j´aurais fait payer 20 euros a ta place lol
St-BaRbArUs Posté le 05 janvier 2006 à 17:12:58
un booster c´est moi
je suis un mini booster
ya aucune gloire à tirer de ça
Romano si on est trop cher il n´y a pas de clients
T´es vraiment nul
Bah bravo Amok Faut dire que ca bouffe ton topic d´histoires
c´est vrai...mais maintenant que c´était fait tu faisais l´enfoiré tu facturais 20 euros
T´as raison romano
termo ca fera 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999€ je m´arrète là pour être gentil
[-Amok-] Posté le 05 janvier 2006 à 18:26:14
St-BaRbArUs Posté le 05 janvier 2006 à 17:12:58
un booster c´est moi
je suis un mini booster
ya aucune gloire à tirer de ça
- Sérieux la ramene toi avec tes 4.000 messages en 2 mois! Un vrai nolife, tu passes ta vie ici ! sors un peu de ton pc sérieux !
Tu dis qu´il y´a aucun gloire a tirer de ca, mais il y´a juste à regarder ta carte de visite pour comprendre que tu es fier de tes messages !
Un véritable abruti ! regarde toi avant de parler des autres sil te plait
Au fait, ca n´est pas le classement du meilleur forumeur mais du plus prolifique ... pas pareil ...