olds banni des stats je te rappe
Ce pseudo n´est pas ban´...
Tiens non, bannis moi je préfére
Amok, je certifie que BuLlRoT_MonAcO
Est mon pseudo, et je te demande de le bannir des statistiques s´il te plais
De préference juste les statistiques de Gta Lcs mais sinon c´est pas grave ^^
Oldsmobile Posté le 02 mai 2006 à 21:10:24
On parie ?
Je serais premier par ce que je veut etre premier.
et moi je veut etre maitre du monde ( desole j´ai pas trouver mieux )
Ok, amok si tu bannis pas ce pseudo, je serais premier des statistiques dans 3 semaines.
Pour battre amok avec 10.100 posts ( pas de flood comme toi ) ben faut que tu fasses fort ce qui m´étonnerait beaucoup,
bodi j´ai trouvé mieux, s´il est 1er des stats je me fais couronner nouvelle reine d´Angleterre
il a un truc ki lui permé de faire du flood automatique, donc "d´apres ses calculs" il sera premier, mais petit bonhomme, pense bien que te bannir des stats est facile quand tu fais des aveux aussi complets
Et, t´oublie que je ferais pas 10´000 topics de flood
Tu risques rien..
Je jure que je serais 1er des stat´s, sans boost ni flood.
Ca va être très dur, quoi que... Ouais j´ai ma ´tite idée de comment tu feras. De toute façon avec Saturday ( je crois que c´est celui là qui est dans les stats ) il te faudra déjà atteindre 10´000 posts, mais bon, n´oublie pas aussi, de faire tout ça avant que quelqu´un ne demande ton bannissement des stats avec ce pseudo
non moi aussi j´ai ma petite idée
je vous explique :
il réuni un pseudo avec olds ( un que l´on ne connaît pas )
ensuite il flood avec ce meme pseudo et ta dam il arrive 1er des stat car il aura pu flooder et booster sans que l´on ne le sache
voila mon hypothèse
vous en pensez quoi
Bodi c´est pas du tout ce que je pensais, en plus j´ai rien compris à ce que t´as dit
Demande à Carlito_03 et gtawipeout ( normalement ) ils doivent savoir ce que je pense, enfin bon, ça reste à voir bien sûr
mdr
moi non plus comment il pourrais boustersans qu´on le sache ?
Kag si j´arrive à me connecter sur msn je te dirais mes pensées, ou sinon je peux faire mon pouvoir de télépathie mdr ^^ Non, j´ai trop mal au crâne je te le dirais pas msn
PTDRRRRRR !
à quand la remise à jour des stats?
aujourd´hui,et moi je suis 40eme
Toujours 4eme malgré tout
Bientôt second