CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
29 novembre 2006 à 22:45:51

désolé tout le monde, problèmes de pc ce week end... La suite est reportée au week end suivant.
Faites la queue pour me fouetter :gni:

mathieu1907 mathieu1907
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:53:59

tu fais chier!!! Si t´avais fait une fic pourrite on n´en serait pas la, a attendre la suite!!!

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:57:25

c´est moi qui commence ....

a te foutter

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :d
iable::diable::diable::diable:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:58:26

problemes !? !?!?!?!?
c´est fouetter

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
03 décembre 2006 à 22:09:11

un peu mort le topic

_Zeta_ _Zeta_
MP
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:04:33

Pour l´info je suis cdtcody mais j ai été banni....
A quand le 3ème volet de cette fabuleuse FIC ?? ??

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:31:30

notre auteur n´aurait il pas des problemes de PC ?? ?

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:25:40

Chapitre VII : Le Conseil

Zhar progressait rapidement vers la salle du conseil. Il se remémorait tous ses actes passés. Sa formation, son serment de servir la Force, la guerre, la mort de son apprenti... Son crime. Il se préparait mentalement à la confrontation avec les hauts-membres de l´Ordre. Son esprit était hanté par un mauvais pressentiment. Et les mauvais pressentiments chez les Jedi n´annoncent vraiment rien de bon. Très peu de chevaliers avaient été jugés dans l´Histoire. Certains avaient été coupés de tout pouvoir, d´autres furent exilés. La plupart de ces derniers étaient devenus de puissants Sith, se détournant de leur enseignement pour se plonger dans les arcanes du côté obscur... Les deux portes coulissèrent lentement. A sa grande surprise, les sièges étaient vides.

"Par ici, maître Lestin, lui intima une voix familière.

Maître Windu se tenait devant une des baies vitrées de la salle circulaire, en compagnie du vénérable Maître Yoda. Au delà défilaient inlassablement les colonnes de véhicules en tout genre, striant le ciel de Coruscant.
Lestin déglutit un instant, tentant de dissimuler son anxiété. Lui avait toujours été d´un naturel calme. Implacable au combat, gardant son sang froid dans les situations les plus désespérées, le voilà qui redoutait davantage ses propres frères Jedi que l´ennemi.

-Maîtres, vous m´avez fait demander. Puis-je savoir quelle en est la raison ?

-Tout d´abord, répondit lentement Windu, notre entretien devra rester strictement confidentiel.

-Euh... Bien entendu, rétorqua difficilement le twilek.

-Nous allons faire court. Comme vous le savez sûrement, nous avons perdu un prisonnier de grande valeur sur Jéricho VI. Assassiné dans de mystérieuses conditions...

-Par aucun témoin la scène n´a été vue, poursuivit Yoda. Un utilisateur expérimenté de la Force est soupçonné.

Zhar devenait nerveux, il peina a maintenir la tonalité de sa voix dans des fréquences normales.

-Que voulez-vous dire, maître ?

-Seul un adepte confirmé de la Force a pu commetre un tel acte.

Windu se tourna vers la baie vitrée, et continua d´un ton grave :

-Selon nos forces sur place, le prisonnier a eu la trachée complètement broyée, ainsi qu´une partie des cervicales. Il n´y a aucune réelle trace de violence physique. Nous en avons déduit que la mort a été donnée par un pouvoir du côté obscur.

Zhar avait étudié peu de temps avant la guerre un holocron Sith ramené au cours d´une mission. Il apprit alors que certains de leurs pouvoirs avaient d´étonnantes propriétés... Toutes dangereuses.

-Et des hypothèses quant à l´utilisateur de ce pouvoir, nous avons, poursuivit Yoda. C´est pour cela qu´ici vous avez été appelé.

-Puis-je... Savoir sur qui portez vous vos soupçons ?

-Les Jedi Noirs à la solde de la Confédération sont hors de cause. Ces agents sont de moins en moins nombreux, et maître Kavar aurait sûrement senti leur présence sur la planète. Non... Nous pensons que l´assassin est un membre de notre Ordre. A vrai dire, nous soupçonnons maître Delaya.

Le twilek fut estomaqué par les dires du Grand maître Jedi. Il était déchiré entre un immense sentiment de soulagement et une confusion d´autant plsu forte qu´il ne se serait jamais attendu à une telle surprise.

-Maître Kavar est forcément intègre. Il nous a assuré que vous l´étiez aussi. Soban et Vikat n´ont pas une assez grande expérience de la Force pour maîtriser un tel pouvoir. Il reste donc mâitre Delaya...

Le silence flotta dans l´air quelques instants, puis Yoda lança :

-Une tâche à vous confier nous avons.

-En effet, continua maître Windu. La 176ème légion est en difficulté sur Abridon. Les troupes de maître Delaya sont en route pour leur porter assistance d´urgence. Vous ferez jonction avec eux là-bas.

-Quelle est ma véritable mission ? demanda Lestin.

-Maître Delaya, vous surveillerez. Mais rester discret il vous faut. A ses troupes apportez votre aide, et si nos soupçons confirmés s´avérent...

-Vous nous la raménerez. De gré. Ou de force.

Cette dernière phrase de maître Windu sema d´autant plus la discorde dans l´esprit tourmenté du twilek. Comment le Conseil avait-il pu soupçonner quelqu´un aussi rapidement ? Et qui plus est un maître de l´Ordre... Cependant Lestin ne discutait jamais les ordres du Conseil. Et dans le cas présent préférait ne pas poser de question.

-Ainsi, vous me demandez d´espionner une de mes soeurs Jedi, de la relever de son commandement si votre hypothèse est vraie, de veiller à la ramener au temple tout en assurant l´interim et le bon déroulement de la mission.

-C´est cela.

-Pourquoi moi ? Maître Kavar semble plus qualifié, Delaya a été un temps son apprentie...

-Un des maître les plus expérimenté vous êtes, maître Lestin, tout comme maître Kavar. L´art de la guerre et de l´espionnage vous maîtrisez.

-En outre, Delaya et vous semblez bien vous connaître. Il vous sera tout aussi facile de la démasquer. De plus, Kavar doit rester au temple pour ré-entraîner tous les padawans qui ont perdu leur maîtres sur le champ de bataille.

-Vous me demandez beaucoup, maîtres. Vous voulez que je trahisse une amie. Une soeur.

-Elle a peut-être déjà trahi l´Ordre, Lestin. Nous devons nous assurer qu´elle ne s´est pas écartée irrémédiablement de la bonne voie.

Le twilek s´écarta et observa à travers la baie vitrée l´étendue urbaine de Coruscant. Il reprit la parole quelques secondes après :

-Quand dois-je partir ?

-Le plus tôt possible. Le commandant Roby a été réaffecté au 3ème régiment de choc. Nous vous en confions le commandement. Une escadre de la 5ème flotte du capitaine Needa vous transportera sur Abridon. Je crois que vous vous connaissez déjà.

-Oui. Nous avons déjà combattu ensemble. Je pars le plus tôt possible.

Que la Force soit avec vous, acheva maître Yoda.

Le twilek avait déjà tourné les talons et se dirigeait vers la porte de la salle, sa bure balançant au dessus du sol à chaque pas.

L´holocom s´activa aussitôt, matérialisant la représentation holographique de maître Kavar.

-Y a t-il cru ? demanda t-il.

-Je crois que oui, répondit Windu. Il a des doutes, mais il nous a cru.

-Dangereuse est votre idée, maître Kavar. L´obscurité je ressens en lui. Le perdre à tout jamais, nous pouvons.

-Maître Delaya saura comment l´éviter, rassura Kavar. Elle accomplira sa mission.

Après un bref temps d´arrêt, Windu demanda :
-Et si nos pires craintes s´avèrent fondées ? Si lors de cette mise à l´épreuve Lestin décide de rejoindre l´ennemi ?

Kavar s´empressa de répondre :

-Son ordre est de l´empêcher d´agir. Par tous les moyens possibles. Même les plus radicaux..."

A suivre.

hatak hatak
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:38:49

cool
manque quelques combat jedi sabre contre sabre
peut etre qu il y en a
mais pas le courage de lire douze page

_Zeta_ _Zeta_
MP
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:25:31

Quelle suite magnifique !! !! ^^

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:21:30

encore encore !! !!!

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:50:15

enfin :)

c´est super :gni:

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:49:45

Lestin va t´il etre perverti par le coté obscur de la force???

vous le saurez dans le provhain épisode!!!!

(eh oué la pub ça me connais :gni: )

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:29:30

Désolé pour le retard, pb de pc...

Mais bon c´est réglé :gni:

Et quant à savoir si L. va succomber, ben réponse bientôt !

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:03:26

la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:21:57

en temps que ficeur j´avoues que tu écris extèmement bien :) Je lirais plus attentivement ce soir mais le premier chapitre est très bien écrit :-)

PS: oui je viens de la voir cte fic mdr

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:33:43

:merci: pour le compliment Yoda le maître.
Bonne lecture à toi ! :)

Goku3001 Goku3001
MP
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:08:01

bien tres bien mais pas assez de combats o sabre dommage... mé sinon :ok:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
18 décembre 2006 à 13:10:53

toujours autant de compliment pour notre tres bon Prince

:lol:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:50:41

Et ça fait toujours autant plaisir ;)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€