CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Commando Kieffer recrute !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LEC_Evans LEC_Evans
MP
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:17:30

Il y a UNE autre team réaliste en France, ce sont les WBD, avec qui on tient des liens assez forts.

Mais ce qui est sur, c´est que nous ne faisons pas beaucoup de matchs. Mais cela nous importe peu. Pourquoi? Parce que nous sommes 26 actuellement dans la team, soit suffisamment pour faire deux camps et de se battre à 13 contre 13, ce qui n´est déjà pas trop mal. Notre jour le plus important est le vendredi soir, car c´est le training, mais c´est autre chose qu´un training. Généralement, on fait une demi-heure d´instruction générale (on revoit les termes des mouvements : Assaut, Base de Feu, Progression en tirailleur, etc...), et généralement on enchaîne avec ce qu´on appelle les scénarii. C´est quoi? C´est très simple, ce sont des missions un peu plus évoluée que le simple SD. Généralement elles sont là pour amélorier les compétences des soldats (un petit groupe de commandos attaque un objectif bien gardé), ou encore pour améliorer celles des officiers (qui doivent gérer un groupe entier pour attaquer). Après on a la célèbre et néanmoins crainte contre-attaque du camp ennemi. Si tout se passe bien, ça le fait à la Soldat Ryan : On meur tous un par un sauf que le dernier de ceux qui tenaient abat le dernier de l´autre côté et on gagne.
Bref c´est le côté immersion qui est mis en place là plutôt que le côté jeu fun et tout. C´est souvent le moment où on est tout stressé et tout, mais c´est un trip qu´on prend à 16 voire plus, et donc forcément c´est tripant à volonté...

Donc voilà, les matchs pour nous c´est vraiment pas indispensables...

[sparrow] [sparrow]
MP
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:46:39

Idem :-)

LEC_Evans LEC_Evans
MP
Niveau 9
05 février 2007 à 06:41:02

Suite à la volonté de certains de quitter notre clan afin de créer une troisième team réaliste en france sur Cod 2 (on ne peut que leur souhaiter bonne chance),

Le Commando Kieffer Recrute de nouveaux joueurs. N´hésitez pas à tenter une nouvelle aventure avec une ambiance hors du commun!

Romino23 Romino23
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 07:59:15

Les vilains, ils seront chassés jusqu´à leur mort :sournois:

-[CK]-Quentric -[CK]-Quentric
MP
Niveau 5
08 février 2007 à 19:18:51

En ce moment le commando est en plein recrutement tanter votre chance franchelment..ça vaut le coup^^

33atchoum33 33atchoum33
MP
Niveau 6
09 février 2007 à 21:36:57
  • LEC_Evans profil

* Posté le 05 février 2007 à 06:41:02
* Suite à la volonté de certains de quitter notre clan afin de créer une troisième team réaliste en france sur Cod 2 (on ne peut que leur souhaiter bonne chance),

Le Commando Kieffer Recrute de nouveaux joueurs. N´hésitez pas à tenter une nouvelle aventure avec une ambiance hors du commun!

C´ est qui les autres?? :rire2:

A l´ époque je me souviens d´ un serveur sympa (étant assez branché réalism), mais les bruits et je ne sais plus quoi au niveau du rechargement des armes me dérangeait(peur du changement, pauvre france :peur: ).
Après, je consent à dire que ça vient de moi le faite de ne pas avoir voulu m´ y habituer en échange d´ un gameplay tout a fait convaincant.

[sparrow] [sparrow]
MP
Niveau 9
10 février 2007 à 12:29:18

Les autres c´est moi :-) et d´autres :fier:

Ne vous inquiètez pas on garde de bonnes relations avec les CK :p)

Comme dit Quentric, c´est vrai que ça vaut le coup...

ckamaury ckamaury
MP
Niveau 7
15 février 2007 à 21:21:22

On recrute toujours les gars..alors passer sur le site :)

Piwouan-5 Piwouan-5
MP
Niveau 7
15 février 2007 à 22:56:18

Salut,

J´ai une question pour la team du Commando Kieffer : vous ne faites plus de "tdm" ?
Je suis passé 4 fois sur votre serveur et il s´agisait à chaque fois des modes "QG" et/ou "capture du drapeau".
Il a quelques temps j´étais venu vous observer en action sur votre serveur et j´avais été hyper "impressionné" par votre côté "pro", que je n´ai malheureusement pas retrouvé dernièrement. D´où ma question :-)))

ckamaury ckamaury
MP
Niveau 7
15 février 2007 à 23:20:32

En effet nous jouons moins TDM mais plus QG pour nous permettre d´apprendre a defendre et a attaquer des objectifs.
Généralement lorsque nous faisons un TDM c´est pour nos trainnings mais les vies sont limités.
Sinon nous jouons aussi S&D sur le serveur des WBD.

Voila, esperant avoir répondu a ta question
a+

Piwouan-5 Piwouan-5
MP
Niveau 7
16 février 2007 à 09:39:31

ok merci ckamaury :-)))

[sparrow] [sparrow]
MP
Niveau 9
16 février 2007 à 20:07:00

Ce qui est con, c´est que le QG devient vite bourrin avec certains... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2007 à 20:34:32

Salut la bleusaille, en effet je me souviens bien du mode bourrin QG, sur gfm, je sais plus c´est quelle map exactement, en tout cas, je me souviens d´y avoir pété quelques plombs avec Lanternier :rire:

Piwouan-5 Piwouan-5
MP
Niveau 7
17 février 2007 à 21:54:51

Oui c´est ce que j´avais remarqué... c´était plutôt bourrin. :ouch2:
J´ai essayé d´aller sur le serveur à l´instant, mais ça ne marche.
Dans "The All-Seeing Eye", l´icone du serveur représente un dossier jaune "style windows" alors que d´habitude c´est bien l´icone du jeu qui s´affiche. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

LEC_Evans LEC_Evans
MP
Niveau 9
17 février 2007 à 23:38:17

Notre serveur est ce soir sur le jeu "Call of Duty : La Grande Offensive", afin de tester correctement la rotation pour l´évènement de demain après-midi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment