Désolé après avoir mis les 3 boules dans les socles, pris un fragment de l´épée je n´arrive pas a attraper la corde, est-ce que quelqun peut m´aider? merci bien
quelqun peut m´aider? merci
Pour sortir du temple, tu veux dire...
Il faut que tu te serves du monument à gauche du temple.
La vidéo exlpique mieux que moi :
http://www.youtube.com/watch?v=S7XV6jAoZew
Bonne chance !
Oui course de moto au pérou
non pas la seul
la prochaine au kasakstan
te fait pas un fil c´est pas top a jouer lol
lol c´est plus de l"Aide Officielle" tout ca mdr, c´est plutôt une solution pas à pas...m´enfin...si plus personne n´est apte à chercher par soi-même j´trouve ca dommage; surtout pour un jeu comme ca qui mérite un peu de reflexion...malgré qu´il en demande moins que le premier ou deuxieme opus.
je suis bloquée dans l´eau ( quand lara dit je vais suivre la rivière) impossible de sortir il y a bien passage fermé avec une herse mais rien à faire merci d´avance
bonjour, je suis bloqué moi, dans la salle ou il y a trois socle, qui sont censé être activé par trois boulets énormes,
j´en n´ai un à ma portée, donc nickel, mais les autres sont en hauteur...j´ai utiliser mes jumelles mad pour le voir..
le problème est le suivant :
j´ai deux échelle accessible, qui me ramène sur une plate forme en hauteur à ma droite ( lara retourner dos au mur) j´ai une échelle loingtaine, et à ma gauche rien... le but je suis pose c´est de chopper l´échelle... mais je suis trop cours en saut...aucun signe de pièce métallique que je pourrais grapiner...
c´est quoi l´astuce...??
merci
j´ajouterais que je joue sur la version pc, même si ça doit pas changer grand chose...
j´ai saisi ce kil faut faire, je dois grimper sur la paroie ou deux oiseaux ( en pierre ) se rejoigne au nivo de leur bec....
car c à partir du nivo superieur, que je pourrais sauter sur l´échelle que je vois...
mais je c pas comment faire pour grimper au nivo superieur, elle est trop petite lara
help
Bonjour
Je suis bloqué ou ya le drapo du perou je ne comprend pa commen faire help please!
bouboule12 je sais comment monter la haut ou tu dis, mais j´ai essayé de sauter de la mais Lara tombe et meure lorsque j´essaye d´atteindre l´échelle (et si tu veux monter sur la pente à droite elle glisse et tu peux pas y aller)
coment on atein la boule dan la sale au 3 boule?
la boule qui est sur la statu qui souvre
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooo jen ai marre persone me repon je comence a en avoir raz-le-bol
je t´ai repondu sur le topic de bouboule
salut a tous !!
voila en fait je suis bloquée la ou il y a un éboulement dans lespece de mine. comment on fait pour passer? on peut donner des coups de pieds sur les pierres mais ca fait rien...
merci d´avance
salut
je suis bloqué au début
que faut-il faire avec les tonneaux et la charrette ?
yopla!
je commence a m´enerver paske j´ai (semble-t-il) fini le niveau mais j´arrive pas à remonter à ma jeep (donc apres les boules et apres etre sorti du trou!) et j´ai buté tout le monde mais y´a pas de cinématique et j´arrive pas a monter le rebord...
HELP plize !!
hello
dsl si je pose une question deja posée mais je suis bloque o perou ds la galerir souterraine...
une collegue de lara est evanouie,une sortie est bloquée par d pierres...
je ne c pa koi faire
pourriez vous m´aider svp?? merci
a+
Bon , salut a tous !
Moi , je suis bloqué au " Pérou " dans la salle aux dalles ! Je passe la 1ère puis impossible d´aller au-delà ? Fleches Gauche , Droite , Arrière apparement interdite d´ou seule possibilité fleche Haute et Pfff... , ça marche pas ?? ?
Quelqu´un peut-il m´aider car là , je crise sérieux et je suis pas handicapé pour ceux qui se marrent ... Mais pas forcement très doué dans ce type d´action .
Merci ,
Bon , salut a tous !
Moi , je suis bloqué au " Pérou " dans la salle aux dalles ! Je passe la 1ère fleche puis impossible d´aller au-delà ? Fleches Gauche , Droite , Arrière apparement interdite d´ou seule possibilité fleche Haute et Pfff... , ça marche pas ?? ?
Quelqu´un peut-il m´aider car là , je crise sérieux et je suis pas handicapé pour ceux qui se marrent ... Mais pas forcement très doué dans ce type d´action .
Merci ,
Bonjour je ne trouve pas les tresor d´argent ou sont t´il quelqu´un pourait´il m´aider merci