je vais essayer de fiare une fic, alors j´attent vos commentaires
La guerre des héros
Chapitre 1 :l’histoire des héros
Un an c’était écoulé après l’arrivé des Black Arms, Shadow marchait seul dans les rues de Westopolis. Il s’arrêta alors dans le parc quand soudain, le ciel devin rouge.
Mais revenons quelques années en arrières. Un scientifique entouré de deux gardes marchaient dans la forêt quand ils s’arrêtèrent devant un hérisson concentré à faire voler des pierres :
-Scientifique : Stop! Il est parfait. Je n’ai jamais vu une telle puissance.
-Garde 1 : Qu’est-ce qu’on en a faire de sa puissance. Il faut juste pouvoir le transformer en « super soldat » pour renverser le gouvernement
-Garde 2 : Plus il serra puissant, mieux ce serra.
-Scientifique : Taisez-vous et embarquez le, sans trop l’abîmer !
les gardes s’exécutèrent en emmenant l’hérisson. Quelques jours plus tard, l’hérisson se réveillât dans un laboratoire :
-Scientifique : Eh, il est réveillé!
Trois scientifiques se ruèrent alors sur l’animal, amnésique, qui se souvenait que de son nom, Sonic-Stage :
-Sonic-Stage : Eh, ne me toucher pas!
Et d’un revers de bras, il éjecta et tua les trois scientifiques. Des gardes arrivèrent dans sa direction, alors il courra, aussi vite qu’un hérisson bleu que vous connaissez bien, sauta de mur en mur avec l’agilité d’une chauve-souris, atterri derrière deux gardes et leur mit un coup sur le crâne, sa force égale à celle d’un échidné fit le reste.
Après le combat, notre hérisson se téléporta et atterri par idnavertance dans un temple dans lequel on voyait un socle avec trois épées (une violette, une jaune et une bleu) et une stèle. On pouvait lire sur cette stèle : « Un jour, trois armées (celle du bien, du mal et la neutre) voulaient imposer leur façon de voir au monde. Elles choisissèrent chacunes leur héro. Ils se lancèrent dans un combat sanglant, mais inutile car ils étaient de force égale. Mais la guerre reprend tous les 50 ans, lorsque l’armée du mal revient ». Le hérisson pris alors les trois épées, senti une drôle de sensation en prenant la jaune (un héro?) et se téléporta dans une base abandonnée qui devin la sienne.
De retour dans le présent, Shadow regardait le ciel rouge quand les Black Arms apparurent :
-Shadow : Hein, somme-nous revenu dans le passé?
Quand soudain, deux armées de robots apparurent à leur tour et se lancèrent dans la bataille. Shadow se lança à son tour dans la bataille.
continue
c´est un très bon début, mais je crois que sa serais mieux avec un peu plus d´espace
Bah... toujours le mêmes points négatifs, des fautes d´ortho et de syntaxe, des phrases pas assez dévelopées.
Mais c ta première fic et ton premier épisode, alors sa peut s´améliorer, continue
Tu as voulus que je la lise, je vais te dire ce que j´en pense: un très bon début (fais gaffes aux fautes). Continue, tu commence bien
alors voila la suite
Chapitre 2 : la guerre commence
Une fois arriver au centre ville, Shadow vit un véritable désastre. Les immeubles étaient en flamme, la plupart en ruine, et, de plus, l’armée des aliens et les deux armées de robot avaient l’air de s’entre tuer, les humains entre eux. Shadow se trouvait face à deux aliens, il bondit en avant les poings brandis, passa entre ses ennemis, leur assénât un coup de poing à chacun puis s’arrêtât et tournât la tête pour admirer son travail. Il prît un semi-automatique sur le corps d’un soldat mort et retournât dans la bataille.
Ça faisait des heures que la bataille, ou plutôt la guerre, s’était déclanchée. Shadow commençait à éprouvé des difficultés : plus il tuait d’ennemis, plus il en revenait ; de plus, les robots résistaient particulièrement bien aux tirs de l’arme de Shadow.
Shadow faisait face à un robot, prêt à lui tirer dessus, quand, soudain, un éclair bleu passa et le mit en pièce. L’éclair bleu s’éloigna puis revint et s’arrêta face à Shadow :
-Sonic : Hé Shadow, on dirait qu’il y a une sacrée fête ici !
-Shadow : Tu parles d’une fête ! Ne te met pas en travers de ma route, OK ?
-Sonic : Ouai, content de te revoir mois aussi. Ben, je vais aller par là pour ne pas te déranger. Aller, salut !
-Shadow*en chuchotant* : Quel idiot celui la.
Tout à coup, les robots et les aliens stoppèrent le combat. Ils avaient l’air d’attendre quelque chose. Un des robots pensa que c’était une fausse alerte et reprit son attaque quand un tir violet vint s’abattre sur lui et l’explosa en mille morceaux. Tout le monde (sauf Shadow) couru pour se mettre à l’abri alors qu’une vague de tirs bleu, de tirs violet et de tirs jaune s’abattit sur la place, explosant tous ce qui se trouve à sa portée.
Shadow était maintenant seul sur la place. Soudain, trois hérissons se foncèrent dessus chacun une épée à la main. Ils étaient tous les trois rouge, ils avaient les épines comme celles de Shadow (dans la même position qu’une « super forme » et avec les bouts d’une autre couleur que celle de la peau), ils avaient les même gants et chaussures que Shadow (mais avec les anneaux rouge et la partie arrière de la couleur des yeux et des épines, différente pour chacun) et ils avaient la touffe de poils blanc sur le torse (comme Shadow). Ils frappèrent tous en même temps avec leur épée. Les épées se touchèrent toutes au même moment, repoussant leur propriétaire à cause du choc. Shadow fonça sur l’adversaire le plus proche et le prit par surprise en lui mettant un coup de coude sur la tête. Les deux autres hérissons se jetèrent sur Shadow mais il se téléporta derrière eux, il s’apprêta à riposter quand :
-??? : ASSER !
Shadow s’arrêta dans son élan :
-Shadow : Pourquoi ?
- ?? ? : Nous ne voulons nous battre avec toi. Je m’appelle Edge.
Edge été l’hérisson que Shadow avait percuté, il avait une épée bleu clair, ses yeux et ses épines aussi.
-?? ? : Moi c’est Black Edge, le frère d’Edge.
Lui, il avait une épée violette, les yeux violets, les épines violettes et le bout de ses anneaux violets.
-? ?? : Et moi, c’est Sonic-Stage.
Tout ce qui est bleu ou violet chez Edge ou son frère et jaune chez Sonic-Stage.
-Shadow : Euh, enchanté! Moi c’est Shadow! Mais qu’est-ce vous voulez exactement?
-Sonic-Stage : On t’expliquera cela la prochaine fois.
-Shadow : La prochaine fois ?
-Edge : je t’enverrais un message.
-Shadow : Mais attendez…
-Black Edge : Au revoir Shadow.
Et ils se téléportairent.
-Shadow: Mais qu´est-ce qu´ils voulaient
je dit merci à ceux qui lisent ma fic(j´éspère que ça ira comme ça)
et merde, pourquoi il n´y a plus d´éspaces quand je le poste
T´inquiéte pas pour les espaces, ça reste lisible. Tellement que l´on comprend que ta fic est sensass´. Mais tu te met dedans, petit prétentieux và. Et pourquoi tu n´intégrerai pas des forumeurs sympa dans ta fic (sa peut être marrant). En tout cas ton perso (toi en fait, accepte tu qu´il apparaisse dans ma fic(stp)?
d´acord,tu peux le mettre dans ta fic
mais pour Sonic-Stage(le perso)j´avais besoin d´un nom pour le perso et j´étais à cour d´idée
et en plus,Sonic-Stage n´est pas mon perso préféré,c´est Edge celui que je préfère
beaucoup a toi sonic-stage, j´en ferais bon usage dans les prochains épisodes...
j´ ai pensé à ton idée de mettre d´autres foromeur(d´ailleur je t´ai mit dans cette épisode)voila la suite
Chapitre3 : quelques explications
A Gliphic Canyon, Knuckles regardait le ciel (précédemment rouge) redevenu normal. Il se demanda se qui s’était passé quand un petit vaisseau planétaire atterri devant lui. Une chauve-souris blanche en sorti. Elle avait un tenu de combat bleu uniforme, les yeux verts et les cheveux en crinière de couleur bleu clair :
- ? ? ? : Knuckles je suppose
- Knuckles : Oui. Mais qui êtes vous ?
- ? ? ? : Je m’appelle Kyéra. Je viens te demander de nous aider à vaincre les Black Arms.
- Knuckles : Qu’est-ce que j’y gagnerais ?
-Kyéra : Des cristaux chaotiques, tu sais, ceux qui on servi à créer les émeraudes du chao et « ton » émeraude mère.
- Knuckles : D’accord je viens. Mais seulement pour les cristaux chaotiques.
Kyéra fit signe à Knuckles de monter, elle monta à son tour puis le vaisseau décolla et alla se poser devant la cabane des chaotix. Elle demanda à Espio de venir, qui accepta sans se poser de questions. Le vaisseau alla ensuite chez Tails qui accepta lui aussi. Le vaisseau alla chez Rouge, mais elle refusa. Puis, le vaisseau alla à Westopolis pour demander à Sonic de venir, qui accepta à son tour. Enfin, le vaisseau se posa dans un village d’animaux, mais seulement quelques un acceptèrent.
Le vaisseau redécolla et parti en direction de l’océan. Il passa à côté d’une île entourée par une vague statique et circulaire géante :
-Teriaaaaa : Ouaaaaa ! Vous avez vu çaaaaa !? Cette vague géante.
-Tails : C’est à cause d’une forte puissance attractive sur l’île. Elle attire l’eau, mais une puissance répulsive plus faible maintien l’eau à distance de l’île
-Teriaaaaa : Quesako ?
- Knuckles : Oubli l’explication scientifique. C’est du aux cristaux chaotiques.
Le vaisseau atterri sur l’île à côté d’une base creusée dans une montagne ou plutôt un… VOLCAN…endormi. Tous pénétrèrent dans la base :
-Kyéra : Regarde ce que j’ai trouvé.
-Edge : Bien joué. Maintenant, nous allons nous présenter : moi c’est Edge, elle c’est Kyéra, eux c’est les Light Rangers et lui c’est Edge-Alpha, mon gizoïd. Bienvenu dans les Light Rangers, et à présent, passons aux équipement
Plus tard, Shadow reçu le message d’Edge et se rendit aux coordonnées données.
-Edge : Comme tu peux le voir, nous sommes dans un temple. Sur cette stèle il est dit que : « Un jour, trois armées (celle du bien, du mal et la neutre) voulaient imposer leur façon de voir au monde. Elles choisissèrent chacune leur héro. Ils se lancèrent dans un combat sanglant, mais inutile car ils étaient de force égale. Mais la guerre reprend tous les 50 ans, lorsque l’armée du mal revient »
-Black Edge : Mais il manque une partie. Il est dit : « Un jour, un hérisson mettra fin à la guerre en faisan triompher l’un des camps »
-Sonic-Stage : Alors, que vas-tu faire ?
-Shadow : Je sais ce qui me reste à faire. Mettre un terme à vôtre guerre.
-Edge : Oui, mais quel camp vas-tu choisir ?
-Shadow : Au revoir. CHAOS…
-Black Edge : Attend
-Shadow: …CONTROL!
- Sonic-Stage: C’est raté.
-Edge: On aurait du proposé nos idées
-Black Edge : Oui, je crois.
- Sonic-Stage : Aller, salut tout le monde.
Et ils se téléportairent à leur tour.
vous me dite si c´est mieux comme ça
ha ha ha!!! merci, c´est sympa de m´avoir mis dedans, t´est trop super. Quand a ton histoire, c´est bien reste sur ta lancé. Sonic boom te fait concurence (moi) mais je te respect! et continue
mois aussi je te respect Teriaaaaa
Chapitre 4 : le « Bouclier de Fer » (1/2)
La nuit était calme quand une alarme très sonore et d’énormes lumières s’activèrent. De plus près nous voyons que c’est la base d’Eggman qui est attaquée par Shadow et Omega. Comment se sont ils retrouvés ensemble? Tout simplement car Shadow avait besoin d’une armée et que Omega voulait se venger du docteur, donc, une foi Eggman battu, Shadow pourra avoir son armée.
Les deux compères se dirigèrent droit vers la base, détruisant tous les Egg Paw sur leur passage, ennemis pas très précis. Eggman déploya alors les tourelles de sécurités, qu’ils détruisirent facilement, puisque qu’elles ne sont pas plus précises que les Egg Paw. Eggman, énervé, envoya alors les E-2000, extremements précis et puissants. Ils mirent du temps à les détruires et ils pénétrèrent dans la base. Eggman déploya alors les grands moyens en envoyant tous les androïdes Shadow de la base. Shadow éprouvait des difficultés à s’affronter lui-même mais Omega fit le ménage en quelques secondes grâce à ses mitrailleuses. Ils s’accédèrent à la salle de contrôle où Eggman les attendait dans une machine blindée et lourdement armée :
-Eggman: Muahahaha! Shadow et Omega hein? Vous êtes ici pour me tuer, n’est-ce pas? Eh bien, c’est vous qui allez mourir.
-Shadow: Rend toi doc, ou tu vas vraiment mourir.
-Omega: _VENGEANCE_!
Il sorti son lance missile et tira sur Eggman. Sa machine explosa, Omega s’apprêta a tirer sur Eggman avec sa mitrailleuse, mais ce dernier s’était déjà enfui :
-Omega: _Echec_mission_.
-Shadow: Descendons.
-Omega: _Affirmatif_.
Il descendirent aux sous-sols et arrivèrent dans un hangar à robot dans lequel on pouvait trouver: Mécha et Silver Sonic, Egg Emperor, E-99 Titan, Egg Hawk, Egg Breacker et Métal Sonic. Mais aussi d’autre prototypes tel que: E-2001, une copie conforme d’Emerl et un plan de Métal Shadow. Ils réactivèrent tous les robots en état de marche et rassemblèrent leur semblant d’armée.
Revenons sur l’île. Sonic a reçu un bracelet qui créé des anneaux, Knuckles a reçu un cristal chaotique, Espio a reçu des nouveaux gants qui créés des « shuriken » et quand à Tails et aux autres, ils ont reçu l’arme des Light Rangers. Edge explique la prochaine mission:
-Edge: Nous allons prendre le temple des pouvoirs pour pouvoir rallier Shadow à nôtre cause
- Teriaaaaa: Shadow? Le héro?
-Edge: Oui. Mais nous devons être prêt à une attaque massive car les Black Arms et l’armée neutre ne vont pas nous laisser le temple.
Ils montèrent tous dans le vaisseau de transport de troupes et partirent en direction du temple où ils installèrent leur campement. Ils préparèrent alors leur plan de défense appelé : « Bouclier de Fer ». Mais avant même qu’Edge est fini ses explications, un hérisson accoura affolé :
- MiStEr_ShAoLiN: On est encerclé! Les Black Arms et l’armée neutre nous attaquent!
-Edge: Improvisez une défense le temps que je mette en place l’opération « Bouclier de Fer »! Kyéra, appelle les renforts!
-Kyéra: Bien Edge!
-Edge: Sonic, contacte Shadow!
-Sonic: J’mi colle!
-Edge: Espérons que nous tiendrons assez longtemps.
Un tir des Black Arms explosa l’une des tours du temple, ratant largement sa cible. On entendit Black Edge engueler l’alien maladroit.
-Edge-Alpha: Nous devons tenir.
-Sonic: Ah, enfin! Allo Shadow, on a besoin d’aide ici! On est au temple des pouvoirs!
et bien sur, j´attend des commentaires
C´est la meilleur fic que j´ai jamais lu avec celle de revenge bien sur. Continue c´est trop bien
elle est trop bien ta fic, franchement
continue
je dis merci à tous ceux qui lisent ma fic. et voila la suite
Chapitre 4 : le « Bouclier de Fer » (2/2)
-Sonic: Ah, enfin! Allo Shadow, on a besoin d’aide ici! On est au temple des pouvoirs!
-Shadow: Qu’ est-ce qui se passe exactement?
-Sonic: Les Black Arms et l’armée neutre nous attaquent! Fait vite!
-Shadow: J’arrive le plus vite possible.
Il se retourna vers Omega:
-Shadow: Parfait, parfait. Ils me servent la victoire sur un plateau. Omega!
-Omega: _Oui_?
-Shadow: Stop tes recherches, nous nous occuperons d’Eggman plus tard. Rassemble les armées, nous partons en guerre.
-Omega: _ Reçu_5_sur_5_.
Omega rassembla les unités, ils montèrent tous dans un vaisseau de transport planétaire et ils partirent en direction du temple des pouvoirs.
Pendant ce temps, la bataille fait rage au temple des pouvoirs. Les Black Arms attaquent de manière complètement désordonnée: chaque alien va de son côté et attaque ses cibles en tirant de tous les côté. Les Light Rangers arrivent facilement à retenir les Black Arms désordonnés. De l’autre côté, l’armée neutre avance facilement grâce à une tactique ordonnée: les bataillons de robot attaquent tous de manière ordonnées sur une même cible, le tout commandé par XRC-000, le commandant de l’armée neutre (Sonic-Stage en est le général). A l’intérieur du temple, Edge explique à un groupe de Light Rangers la suite et la fin de l’opération « Bouclier de Fer ». Une fois les explications terminées, le groupe de Light Rangers construisirent des murets en métal et ils expliquèrent aux autre Rangers la technique d’attaque: une attaque ordonnée sur une même cible en intervalle irrégulier pour prendre l’ennemi par surprise. L’opération avait l’air de marcher puisque l’avancé de l’armée neutre avait diminuée et que les Black Arms avaient déjà appelés des renforts.
Cela faisait des heures que l’opération « Bouclier de Fer » était lancée. Quand soudain, les renforts des Light Rangers arrivèrent. Le premier vaisseau passa juste au dessus des Black Arms, qui tirèrent sur les réacteurs du vaisseau et il s’écrasa sur l’un des mur du temple (quelque Rangers réussirent à sortir). Quand au deuxième vaisseau, il passa au dessus de l’armée neutre se faisant tirer dessus par la mitrailleuse de la tourelle de l’armée neutre. Il eu le temps de se poser et de faire sortir les renforts avant de redécoller et d’exploser en l’air. Sonic-Stage était fier du résulta mais Black Edge lui, il avait tiré sur la tourelle des Black Arms avec le mode plasma de son canon (et non pas blaster, comme dans le chapitre 2). Il décida alors de prendre les choses en main:
-Black Edge: Je prends le contrôle des opérations.
-Black Doom (eh oui, il n’est pas mort): Mais enfin maître, c’est la tactique d’attaque que nous utilisons toujours.
Ça faisait quelques minutes que les « renforts » des Light Rangers lorsqu’un vaisseau survola à son tour les positions de l’armée neutre (se tirer dessus lui aussi). Il avait l’air en mauvaise posture, et il atterri sur une colline en face des Black Arms. Les unités à l’intérieur sortirent (Shadow, Omega, E-2001, Emerl, Egg Emperor, Egg Breacker, Silver et Mécha Sonic et Metal Sonic; les deux autres ayant servi à la construction du vaisseau)et ils se jetèrent tous dans la bataille face aux Black Arms, sauf Shadow qui partit en direction de l’armée neutre:
-XRC-000: Metal Masters, écrasez moi ce microbe!
Shadow usa de son Chaos Blast, terrassant la moitié des Metal Masters. Sonic-Stage et Black Edge ordonnèrent un repli immédiat face à l’ampleur de l’attaque. Edge s’approcha de Shadow:
-Edge: Merci Shadow! Mais, est-ce que je peux te parler?
-Shadow: Hummm. Oui tu peux, mais fait vite, avant que je change d’avis.
et bien sur, j´attend des commentaires
trop bien ecrit la description de la bataille entre les 3 camps.
Superbe! Incroyable! je te verais bien travailler a la sonic team plus tard toi!!! et question: t´as MSN?
je suis désolé Teriaaaaa, mais j´ai pas MSN
et je suis content que 0-shadow-0 aime mon travail parceque c´est pas facil de décrire la bataille entre les 3 camps