Slt !
Je viens de lire ça sur le forum de Gamekult (Merci à Boblemoche) :
"Je viens de trouver une technique qui facilite fortement la recherche des persos correspondants aux komas vides.
Il suffit de :
La série alors affichée est forcément celle de la case correspondant au koma vide."
Ca marche du feu de dieu et c´est hyper rapide !
Enjoy !
merciii jen avais marre de chercher et ca marche trop bien déchire
ok, alors j´ai fait ça, j´ai eu la série DBZ
mon koma était un komas de 5 case avec 3 trou...
je met qui??? J´ai essayer goku,vegeta, potara, ça va pas... qui sait?
petit coeur, le vieu maitre, et le namek ( pas dende)
ah. merci, enfin je pige pk j´arrivai pas, je cros que j´ai que peti coeur et dende.. pas le troisième namek
bon bah mrci quan meme!
Ca dechire franchement... J´vais mettre ca sur mon blog ^^ Beau boulot mec (rahlala ce forum c´est queud´ bonheur.)
ok, maintenant, j´ai un koma a 4 case avec 3 trou de DBZ....
je suppose qu´il faut encore ce "namek"?
Ce namek c´est nail il me semble ^^. Parfois ca marche pas c´est parce que tu n´as pas les koma help necessaire point barre.
j´aime pas les komas a trois cases vides.... snif
hey oui c´ets dur...
ses koi la case correspondant au tri par série stopler?
comment on la le namek nail
pour le namek, je sais pas non-plu et je l´ai pas.....
heu ca marche pas du tout chez moi, y a ptet un truc que j´ai pas compris... je met le koma vide dans le deck, j´appuie r sur le menu, je clique sur la colonne de taille des koma, je clique sur la colone des serie, mais j´ai quand meme eyeshield 21 qui s´affiche, pis quand je retire le tri de la colone des taille, bah ca reste tj sur eyeshield, et c´est pas la bonne serie... faut faire quoi??
ha non c´est bon j´ai compris, dsl
Vraimment génial ta technique , moi je prenais plusieur Komas(c´t au debut) vide et je fesais toute la liste des Komas
merci beaucoup gars !! !
non moi je ne comprend pas.
pour faire ta technique il faut connaitre le nom de la serie du koma qu´on veut retrouver non?
pouvez vous m expliquer mais avec bocoup de detail svp
svp que ceux qui ont compris comment ca marche me le dise pour m expliquer car je n y arrive pas
merci
bon jte simplifie l´explication
tu fout un koma noir
tu vas dans le blanc du koma noir
tu appuie sur A
tu rentre dans le menu tu appuie sur R
en haut du menu ta une pastille qui bouge
tu selectionne la 5 eme collone puis la premiere et apres tu désélectionne la 5 eme tu auras une liste tu appuie sur R et bingo tu teste