CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Cloud multiplie par 3 la puissance

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Yosp Yosp
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:05:58

de la One

http://www.dualshockers.com/2014/04/26/xbox-one-microsoft-claims-cloud-computing-can-provide-power-of-3-xbox-ones-32-xbox-360s/

"During the stage event the Microsoft Japan representative claimed that the Xbox One has roughly eight time the computational power of an Xbox 360, but that’s not all, as combining the the local machine with the cloud, the computational juice of roughly three Xbox ones units ccould be used."

Qui y croit ?

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:07:59

le cloud equivaut en terme de puissance a 3 xbox one et 32 xbox 360 :hap:

moi j'y croit.

mais je demande a voir

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:14:17

Le temps nous le dira, mais cela reste possible :oui:

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
26 avril 2014 à 22:16:08

Encore des arguments marketing interpretables.
En termes de puissance de calcul ça ne fait aucun doute.
Par contre en termes de rendu, bref dans des jeux temps réel ça apporte quoi avec la latence du réseau? là c'est le mystère.....

En tout cas c'est bien d'en parler mais pour l'instant on en a rien vu.

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:16:16

oui / non difficile a croire x3 la one c'est un pc de guerre dsl mais je ne croie pour l'instant :hap:

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:17:03

oui / non difficile a croire x3 la one c'est un pc de guerre dsl mais je ne croie pas pour l'instant :hap:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:17:47

Microsoft qui fait une communication a rebours en sortant les mêmes believe que l'année dernière afin de préparé la sortie de la console dan l'archipel nippon, moi je suis comme Saint Thomas: je ne crois que ce que je vois. :hap:

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:18:18

on verra avec halo 5

hestea hestea
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:18:24

La puissance du cloud est la, le jour ou Microsoft vont le sortir sa va faire tres mal, en meme temps ils vont pas se laisser abattre par Sony, donc sa sera un truc énorme

Skill-de-poule Skill-de-poule
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:20:29

non mais non le cloud computing ca n existe pas... :(

par contre c est pas en ralant contre la co obligatoire que ca va se democratiser :pf:

GHIZMO- GHIZMO-
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:20:50

http://www.gamergen.com/actualites/cloud-computing-microsoft-certifie-que-service-peut-apporter-puissance-3-xbox-one-210792-1

Autre source.

Microsoft on compte sur vous pour nous prouver tout cela le plus vite possible :oui:

Vivement l'E3 :coeur:

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:22:22

Avec la démo qu'il y a eu à la Build, ou l'on pouvait voir un réticule qui était identique à celui des jeux CrackDown, je pense que CrackDown (entre autre avec Halo 5) utilisera le Cloud pour tout ce qui est physique et destruction notamment :)

Playco Playco
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:25:35

Mathématiquement, si le cloud = 3 xOne alors ça multiplie la puissance par 4. J'avais envie de chipoter.

Mais je n'y crois pas trop... Ça fait trop baguette magique.

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:28:06

et pourquoi sa n'existerait pas?

personne n'y croit.

le jour ou il vont vous l’étaler sur la table , je serai la :hap:

il faut pas oublier que se sont des pros de la technologie.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
26 avril 2014 à 22:28:08

@playco
je pense que tu as mal lu.

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:30:18

La technologie existe et est déjà appliquer dans des entreprises , et sur certains jeux comme Forza ou TitanFall. Certes, les utilisations sont minimes pour l'instant, mais c'est le début donc je pense que c'est un peu normal. Au bout de 3-4 ans, il y aura peut-être, et j'insiste sur le peut-être, des applications beaucoup plus poussées.

Comme dit, laissons faire le temps, et surtout, il faut savoir ce que ça impliquera pour la connexion internet à avoir.

Nekoja-7 Nekoja-7
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:34:41

Le Cloud multiplie par 3 la puissance , j'ai beau avoir la console j'y crois pas un instant, c'est impensable, comment voulez vous qu'un cloud gaming augmente par 3 la puissance d'un hardware ? que la console soit un tant soit peu delestée de sa puissance de calcul ok, mais multiplié la puissance d'une console a distance euuuh je vois pas mdr ^^ c'est comme si à distance tu boostait un pc

et puis comment voulez vous qu'ils le fassent, quand vous voyez toutes les pleureuses qui ont tout fait pour que la console ne soit pas en permanence connecté au net

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:39:10

Tout dépend. D'après les quelques news qu'on a sur le Cloud, les ingé travaillaient sur le ray tracing en temps réel grâce au cloud.

Ca serait énorme si ça venait à marcher. Et là, ouais le cloud vaudrait le coup. Je suis pas sûr que ça arrive...

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:42:14

ils disent pas que ça multiplie la puissance de la console... ils disent que c'est comme si que t'avais 3 la puissance de 3 xbox one en plus grâce au cloud NUANCE. Après j’attends surtout de voir la connexion vraiment demander pour en bénéficié dans un future proche.

Nekoja-7 Nekoja-7
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:44:34

@eblack

euuh c'est exactement ce qu'on dit :rire:

ils disent bien que tu as la puissance de 3 xbox one = ce qui est totalement impossible .... comment veux tu à distance booster une carte graphique et un processeur ( hardware ) sans le changer ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment