CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Titanfall] Serveurs dédié/Cloud Azure?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
krilipse krilipse
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:58:15

@deathserpents : Les gens comme toi qui ne juge que par l'age me repugnent, je suis plus intelligent et plus mature qu'une bonne partie des gens plus vieux que moi qui trainent ivo, mais là n'est pas la question :ok:

@Preston : aucun lag ? J'en ai pas mal et pourtant j'ai une excellente co, je ne suis pas le seul dans ce cas. Il y a aussi beaucoup de "tentative de reconnexion a la session"
Et Cloud =/= choix des serveurs :ok:
Et dire que le cloud sert pour l'ia :rire:
Il n'y a pas d'ia :ok: les bots ont toujours eu la meme intelligence, et ce depuis l'alpha ( auquel j'ai participé, tout comme la beta puis au jeu final depuis le 12 mars pour les mauvaises langues :ok: )

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:59:09

Arrête tes conneries j'ai le jeu depuis mardi j'ai jamais été deco des serveurs ou autre boulet

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:01:56

Va sur les forums du jeu ( meme sur celui de jvc ) et tu comprendras que ton cas n'est pas commun :ok.

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:06:40

Que veux-tu que je te dise Krilipse, j'ai pas encore eu de problèmes de connexion, alors que d'habitude c'est la misère. Je veux dire que , d'habitude, sur COD, ou il n'y a pas de serveur dédié, il suffit que tu ais seulement 2 ou 3 barres de connexion et tu peux rien faire en partie. Là, j'ai la même chose mais c'est largement plus jouable. Après, cela n'engage que moi, mais je pense aussi d'autres personnes. Après, il est vrai qu'il est impossible d'avoir 0 lags, mais sur ce jeu, ça fonctionne plutôt bien.

Concernant ensuite le fait que tu dises Cloud =/= serveurs, c'est relativement faux, puisque le Cloud se base entièrement sur l'infrastructure de Microsoft composé de datacenters et de serveurs dédiés pour pouvoir justement appliquer le Cloud. De plus, quand Respawn dit que le Cloud aide au matchmaking, je ne vois pas d'autres solutions que les serveurs dédiés. Enfin, concernant l'IA, oui c'est le Cloud qui le gère, mais ça ne veut pas forcément dire que l'IA doit être phénoménale sinon tu pourrais même plus jouer sans te faire massacrer toutes les dix secondes. Une IA, c'est un paramètre, et ça peut se régler en fonction des besoins des développeurs. Après, si tu remets en doute les dires des développeurs eux-mêmes, c'est encore une autre histoire :)

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:08:36

Arrête ton char va foutre ta merde ailleurs. Les serveurs sont top. Il y a jamais eu de serveurs aussi bon sur un FPS console.

C'est des serveurs dédiés point barre. Quand il y a du lag c'est à cause des mec qui stream en même temps.

Stop avec ta désinfo sur les serveurs et le cloud.

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:11:27

Oui, je remets en doute les propos des devs :ok:
L'ia des bots est inexistante...
Le cloud, pour moi, n'est qu'une supercherie;
Pour les serveurs, ok, mais on est loin des 300K promis en Juin 2013 :ok:

PS : tu es l'un des seul mec de ce topic qui repond avec politesse et avec des arguments valables, loin des "microsoft l'a dit donc c'est vrai et si tu insultes le jeu c'est que tu es pro-s et que n'as pas le jeu", je t'en remercie :ok:

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:13:33

@ghostx360 : @ "c'est a cause des mecs quk streament" :rire: merci pour le moment de rire :ok: Debit montant =/= debit descendant :ok:
Et beaucoup de monde ( y compris moi ) ont des bugs sur titanfall. Le jeu n'est pas parfait, c'est un fait :oui:

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:19:04

Ok boulet va y stream pendant que tu joue à Titanfall et regarde le résultat.

Casse toi maintenant. Les.' boulet comme toi ont vois tout les jours sur le forum. Tu n'y connais rien en cloud et tu ouvre ta bouche. Va casser les couilles ailleurs

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:20:43

J'aimerais que toutes les communautés puissent se répondre entre elles avec politesse et de bons arguments, mais ce n'est pas demain la veille que ça va arriver :hap:
Personnellement, j'y crois en ce Cloud mais il est vrai qu'on en est qu'aux prémices, aux premières utilisations du Cloud. Comme toutes nouvelles technologies, ça doit être maîtrisé mais bon le résultat est déjà pas mal sur TitanFall. L'IA me sert plus de défouloir, ou quand je suis en plein délire et me fixe comme objectif de tordre le cou à un maximum de spectre. Donc, à partir de là, le fait qu'ils soient bêtes ne me gêne pas :-)

Pour les serveurs, je ne sais pas le nombre mis en place pour le moment, mais soit ils ont vraiment 300 000 serveurs de dispo, soit c'est en cours. Mais, je ne connais pas de façon d'évaluer ce nombre pour le moment :-(

Pour finir, je pense qu'il faudra attendre au minimum 1-2 ans pour voir de bonnes utilisations du Cloud pour l'IA, la physique, les effets de lumière, le dynamisme dans les mondes ouverts. Je crois même qu'Halo 5 devrait en tirer partie, donc on vera à ce moent ce que ça donnera. Mais encore une fois, j'y crois énormément au potentiel du Cloud :-)

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:25:49

Les 2 gars qui ont posté avant Preston, vous n'avez pas de repartie et vous vous basez sur des "on m'a dit que"
J'ai la console, j'ai titanfall, je suis donc en droit de critiquer :ok:

@preston : Le cloud sera toujours sous-utilisé car il faut que les connexions suivent.
Lorsque tu vois que le haut debit est peu frequent dans le monde, tout cela mettra du temps avant de se democratiser

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:35:53

Pour le haut-débit, les infrastructures vont elles aussi évoluer je pense, et j'espère que c'est quelque chose qui va se démocratiser pour la majorité des personnes. Après pour la bande-passante nécessaire pour le Cloud, je crois qu'elle est surtout très importante lorsqu'il s'agit de streamer entièrement un jeu à partir d'un serveur, ce que fait le Cloud Gaming. En gros, c'est comme une vidéo sur Youtube, ou dès que tu as une connexion un peu faible, et bien t'es obligé de baisser la résolution de la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle se coupe à chaque fois. Plus ta connexion est faible, plus le stream sera mauvais.

Après, ce que font les développeurs sur TitanFall et sur les futurs jeux, c'est ce qu'on appelle le Cloud Processing, à différencier du Cloud Gaming, car lui ne va se charger de streamer un jeu entier à partir d'un serveur, mais de s'occuper seulement de certains calculs (physique, IA, particules, lumière) afin de décharger le GPU de ces tâches là et améliorer les performances graphiques. En somme, la connexion requise sera moins importante puisque le jeu sera toujours géré par la console, sauf une partie qui sera relégué aux serveurs.
A l'époque de l'E3, le responsable de la division Xbox Don Mattrick, avait parlé d'une connexion de 1.5 Mega pour jouer dans des conditions optimales. Reste à savoir si ce chiffre est toujours d'actualité, mais tel est le cas, alors c'est un chiffre plutôt raisonnable :)

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:35:55

Je ne vais pas tarder a aller me coucher mais comme j'adore avoir le dernier mot et montrer que j'ai raison, je posterai demain avec un resultat speedtest de ma co :ok:

Desole pour moi si tu ecoutes aveuglément les developpeurs ( en general ) :ok:

Arrete de prendre ton cas de co parfaite sans lag pour une generalité, un passage sur les forums te fera redescendre sur terre :ok:

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:39:10

Ah ! Ce cher Don " stick with the 360 " Mattrick :hap:

Je sais ce que sont les cloud gaming et computing, merci quand meme pour la pique de rappel :ok:

Petite parenthese, le cloud gaming ne de democratisera que dans 5an minimum, car la fibre optique, la " config recommandé " pour ça n'est pas encore assez présente

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:42:31

Vas sur le support EA et tu verras que J'AI raison :ok:
Par contre, tes trolls a repetitions sont pathetiques :ok:

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:53:52

EA = Titanfall donc normal que les gens se plaignent sur leur support :honte:
J'aurai pu dire la meme chose pour les gens qui vont sur le support xbox ou sur celui de respawn hein :ok:

Tu t'enfonces mon ami :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:57:13

Va y envoie tes liens que je rigole grande gueule

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 37
16 mars 2014 à 00:57:38

Y.en a qui croient toujours au cloud?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:59:27

Montre toutes les plaintes que je me marre. T'es un petit trou de balle qui parle sans avoir. Tu connais rien au cloud et au connexion et ça c'est la vérité.

Incapable de trouvé autre chose que j'ai vu que des forum. :rire: crédibilité zéro. Va te couché le puceau

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:00:55

Les liens de ma co ? Apres ma nuit :ok:

Les liens des mecs qui se plaignent ?
Go google, et "xbox one titanfalll connection" et cherche les resultats des supports, ils seront en 1ere page :ok:
Si tu veux des resultats francais, vas sur le support xbox one officiel francais et regarde les topics de la 1ere page :ok:

En esperant avoir pu te montrer que j'avais raison, Krilipse :bravo:

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 01:15:50

Les autres ont raisons c'est toi avec tes références de merde qui est à côté de la plaque.
Des forums avec quelques plaintes c'est pas représentatif du tout. :hum:

T'es un champion du monde toi. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment