CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Veille permanente + Kinect obligatoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2013 à 07:20:52

Kinect 2.0 pourrait servir à identifier chaque joueur, et serait obligatoire contrairement à son aîné sur 360.
J'espère qu'il sera possible de désactiver cette identification, Microsoft doit pas nous espionner :peur:

fac fac
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:10:46

En quoi une identification par kinnect implique que crosoft nous espionne ?

Tu te rends compte de ce qu'il faudrait comme installation pour fliquer tout les joueurs ?

darkkaiser darkkaiser
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:34:18

facebook sait tout sur toi.
Nintendo avec sa DS prend des photos sans le consentement et les stock.
tu crois vraiment que Microsoft a pas les moyens ? :hap:

fac fac
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:09:14

facebook, t'es libre de les renseigner ou pas...
Les photos de la DS, ça ressemble fortement à la parano de comploteux que l'on peut lire sur tout type de sujet sur le net.
Donc, au final: à moins d'être un parano de première....

goldocraque goldocraque
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 12:12:19

moi perso le fait de pouvoir etre épié a n'importe quel moment par crosoft ne m'enchante guere. Bien entendu qu,on ne sera pas fliqué mais le fait de savoir que s'ils veulent, ils peuvent, franchement j'suis pas fan du tout.
je parle meme pas des potentiels identification de joueur pour lancer un jeu^^

darkkaiser darkkaiser
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:23:44

Fac:

Tu dois pas etre au courant perso... Il y a un procés géant contre facebook en europe.
Un hollandais a reclamer les infos que facebook avait sur lui , il lui on dit de Dll sur le site via le processus normal ( j'ai test et on a "que" 54 pages sur moi , meme des trucs que j'ai effacé)
Lui a reclamer ce qu'il avait sur leur serveur ... un DVD de plus de 1000 pages avec des trucs qu'il n'avait jamais mis , des amis non répertorié sur facebook des liens entre les personnes etc...

http://www.europe-v-facebook.org/FR/fr.html

Donc biensur si tu met tout en bloquer sur facebook , tes amis seront les seuls a voir mais facebook voit tout et il faut etre bete pour le nier !

Pour la Nintendo , je sais plus si c'est la DS , la 3DS ou la Xl , flemme de chercher c'etait meme passé dans les news de JVC. les photos étaient prise et envoyé sur les serveur pour analyse afin de connaitre si le public etait plus feminin ou masculin et l'age moyen general pour produire des produits correspondant au clients.

Ok c'est du marketing mais du marketing portant atteinte a la vie privée vu qu'aucune info sur ce systeme n'etait mentionné :ok:

Et microsoft... tu croit que c'est mieux.
Si tu as un Windows Phone . va sur outlook
Si tu as un Apple va sur google idem pour android.

tes mails , sms , photos, notes , appels etc... tout est sur leur serveurs et tu peux consulter. tu vas me dire , c'est la synchronisation ca. Ouai mais perso j'ai tout désactivé et a chaque redemarrage du telephone ( un iphone 3GS et un GS2 sa s'envoie un minimum)

Il faut pas etre futé pour savoir qu'on est pisté de partout :ok:

Goldocraque :

Le systeme la est fait pour que , exemple:

tu achete un film sur ta box , deux amis debarque chez toi et s'installe sur le canapé, visage repéré différents de l'acheteur = arret du film

ou

comme tu dis, lancer les jeux ou demarer la console , un peu comme sur les smartphone de maintenant quoi :ok:

darkkaiser darkkaiser
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:24:29

[Bear_Grylls]

Oui mais la t'es pas obligé de l'acheter la camera :ok: et puis tu peux jouer sans pour autant qu'elle soit connecté , la limite Kinect est intégré dans la console donc

darkkaiser darkkaiser
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:14:16

Ouai on verra mais bon vu que Kinect sera obligatoire pour jouer sa reviendrait au meme que s'il etait intégré dans la console.

c'est un peu comme une manette quoi. un peripherique , mais obligatoire pour jouer :)

enfin on saura ca dans 1 mois ou peut etre moins , en tout cas M$ qui communique pas c'est vachement frustrant et pour l'instant pas très bon pour l'image de la console.

_DarkmanS_ _DarkmanS_
MP
Niveau 50
21 mars 2013 à 14:46:19

Pour l'instant rien ne me donne vraiment envie sur cette console au contraire même et pourtant j'ai adoré la 360 mais la si les rumeurs se trouve vrai et bien BYE MS...

xbox720all xbox720all
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:31:07

mdr auteur qui crois que ms le filme.

elle sera branché en permanence pour pouvoir faire la reocnaissance vocale, démaré sa console . mais apres pas obliger de jouer avec.

valfore2185 valfore2185
MP
Niveau 5
21 mars 2013 à 16:03:15

Fait gaffe à ne pas fumée de la drogue devant ta console, sinon tu va être balancer à la police mdr

___GzU___ ___GzU___
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 16:12:05

Cool on sera prit en flag de jouer à kinect à poil!

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:37:06

Pas si débile que ça, j'avais vu ça l'année dernière:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Kinect-un-espion-a-domicile-11309.html

Mais c'est sûr que ce sont que des suppositions, et puis avec nos PC, portables, cartes bleues, etc.... on est déjà bien surveillés, vous en faites pas...

Miss-T-Shirt Miss-T-Shirt
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 19:48:43

"J'espère qu'il sera possible de désactiver cette identification, Microsoft doit pas nous espionner "

Ne t'en fais pas, c'est déjà le cas en soi :)

darkkaiser darkkaiser
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:06:09

Ca va faire du Person of interest ( la serie au cas ou vous avez pas compris)

On est fliqué depuis bien plus longtemps que l'arrivée de Kinect :ok:
alors avec Kinect on aura juste notre guele en plus en 3D dans les fichiers de la CIA :noel:

CHucK-360N0rriS CHucK-360N0rriS
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 11:11:00

vous etes idiot de croire que ms nous espionera, qu'elle interet aurait MS d'engager des millions d'employer juste pour nous watcher 24/24, vous etes con ou quoi ?

la kinect servira a nous identifier en tant que proprietaire de notre GT, securité accrue et hack presque impossible, ce qui etais assez frequent sur 360. elle servira aussi de reconnaissance vocal et peut-etre même qu'on pourra voir nos amis dans un petit carré au coin de l'ecran pendant qu'on est dans un groupe d'amis, pour optimiser l'aspect social.

halo4_bis halo4_bis
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:17:04

Merde je vais plus pouvoir me branler :hap:

Nan sans rire ce serait illégal ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:45:48

Sérieux certains son vraiment la masse ici ...

Vous avez Kinect pour dire autant de conneries ? Non parce que moi j'ai Kinect depuis sa sortie et Kinect fait déjà de la reconnaissance de profile !

En gros quand tu allume ta console kinect te scanne et active le profile qui correspond a la personne qui est de devant l'écran .
La ça sera quasi la même chose en plus poussé .
De plus quelle intérêt a MS de vous espionné ? Déjà quand tu prend le live surtout le gold tu dois entré des informations personnel ( tel , adresse ,nom , prénom , carte bancaire )
Ils vont pas en plus vous filmer et risquer des procès par millions !

Faut réfléchir avant de dire autant de connerie . ILs font une putain d'outils innovant et sympa ( kinect 2.00 ) et toute de suite tout les paranos sont de sorties .

Vous savez quoi ne sortez plus de chez vous , même pas a la fenêtres et surtout mettez des volets en acier ,parce qu'il y a des satellites partout qui vous espionne !!! :gni: Déconnecter vous du monde , couper internet , jeté votre PC par la fenêtre ( a non merde les satellites ) Bon bah brûler le ! Idem votre tel portable ne l'utiliser plus , lui aussi fait le détruire . Éventuellement si la encore vous avez des doute ou peur flinguer votre voisin ou voisine on ne sais jamais c'est peut être quelqu'un de la CIA ou du FBI . :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment