CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 22:32:02

J'ai une suggestion à faire:

Débuguez le bot d'invit svp. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 16:09:13

Euh les invitations comptent arriver un jour ? :hap:

ita52 ita52
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 17:50:57

Une idée qui je penses serait la bien venue pour la refonte de jvc:

-> un espace "rechercher" lorsqu'on clique sur l'onglet forum pour éviter de se taper toute une liste de jeu pour accéder au forum désiré ^^

-> et tant que j'y suis, avoir une fonction "édit" permanente sur tous nos messages postés dans le forum pour éviter de dupliquer 20 pages de réponses quant une évolution se fait sentir (après pour que tout soit clair il faut signifier sur le post que le message à été modifier à la date du jour de la modif et faire en sorte que l'édit est la même conséquence qu'un nouveau message c'est-à-dire faire remonter le topic dans le haut du forum)

Voila en espérant que se soit compréhensible ^^

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
29 août 2013 à 18:07:14

Une fonction édit permanente voudrait dire que la personne pourrait modifier son message n'importe quand et le nombre de fois qu'il veut si j'ai bien compris. :oui:
Ça devrait pouvoir s'appliquer qu'à l'auteur du topic, car en partant de ton idée, si quelqu'un modifie son message, en page 8 par exemple, alors que le topic à déjà 25 pages, le topic serait up, sans que personne ne sache pourquoi ? :noel:

Sinon pour la fonction édit il y a un topic qui en parle ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1904109-1-0-1-0-respawn-une-fonction-editer-bien-faite.htm

Fzeroux Fzeroux
MP
Niveau 2
29 août 2013 à 19:12:02

Qui s'occupe d'accepter les demandes d'invit que font les modos ?

BlackoutHD BlackoutHD
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 20:13:59

merci pour le résumé

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 20:49:41

Les candidats seront sélectionnés quand ? :question:

[ced1903] [ced1903]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:51:00

J'ai rien lu si ce n'est que quelques post en diagonale.

Mais une fonctionnalité qui me plairait :

Voir le nombre de personne sur un forum.

par exemple : forum GTA V : 350 personne (dont 213 connectés) :bave:

Sinon editer, nombres de vue, très bon tout ca :)

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 03:18:39

Idem pour moi, je n'ai pas lu les posts des participants. Néanmoins, je viens de voir "Éditer" qui serait effectivement une très bonne fonctionnalité.

À part ça, je ne suis pas compliqué, je m'adapte à tous les changements de jeuxvidéo.com :)
En bref j'étais de passage sur cet excellent topic à l'initiative plus que surprenante !
Et je tiens à le dire : :merci: à toute l'équipe de jeuxvidéo.com !

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:16:59

Les invit faites par les modos sont toujours pas arrivée alors pour les gens recrutés via l'autre topic a mon avis vous allez attendre et laisser passer un gros nombre de débats...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 13:08:30

Une fonction ' citer ' et ' éditer ' serai bien.

Ensuite une interface style carbone transparent avec des scrolls, des défilements tout en restant moderne .

karatoke karatoke
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 10:58:41

Pareil que mon VDD.
Les fonctions "citer" et "éditer".
Pourquoi pas la possibilité de voir le nombre de personnes présentes.

Lelafayanmuscle Lelafayanmuscle
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 11:21:34

Une gros vagin en fond d'écran ONCH ONCH

rastarock8 rastarock8
MP
Niveau 1
01 septembre 2013 à 13:00:58

Je proposerai un onglet "jeux similaire" dans les fiche de jeux. Je m'explique: que de fois n'ai-je pas joué a un jeux génial que pour ensuite me retrouver sur ma faim (portal 1 et 2 par exemple) et me retrouver à chercher nuit et jour un jeux s'en rapprochant plus ou moins...
Un onglet proposant deux-trois jeux que le testeur jugerai ressemblant (dans l'ambiance ou dans les mécanisme ou dans...) permettrait de découvrir de nouveau jeux plus facilement...

necrom necrom
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:05:37

Qu'on puisse editer nos messages sur les forums

elieyaffa_ elieyaffa_
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:58:36

DDB au VDD sinon baj je souhaiterais que tous les scripts liées à jvc en ce moment soient liés avec la nouvelle version de jvc, JVCMaster par exemple ! :)

elieyaffa_ elieyaffa_
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:18:18

Je parlais à "GenckLaPute" pour avoir insulté FortTwo mais sont commentaire est supp'

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 55
19 septembre 2013 à 21:49:46

C'est vrai que la fonction éditer serait un vrai plus, le problème est que si on peut modifier les messages, cela peut créer des problèmes.

En revanche la fonction "Citer" serait une bonne idée :ok:

Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:40:55

Si on pouvait mettre nos caractères en italiques, en gras ou les souligner (à l'aide de balises par exemple), ça aiderait énormément pour les textes longs (les fics entre autres). :)

Si possible, ériger un système de "vérification" des forums officiels. Il y a quelques fofow qui perdent leurs modérateurs et ne les retrouve plus. Du coup, ça devient vite un bazar rempli de troll, de kikoulol ou de gens qui insultes les "anciens" sans raison. :( Donc, tout les six mois par exemple (pas plus serré, j'imagine que c'est un énorme travail que je demande là), un admin, ou une personne nommée pour ça (je vous laisse le soin de ce choix :noel: ) passe sur les forums officiels et trouve un modérateur existant, et, dans le cas échéant, fasse des élections, ou nomme directement la personne qui semble l plus qualifiée, bref : qu'on trouve quelqu'un qui puisse réorganiser et réglementer le forum abandonné. :merci:

chec62 chec62
MP
Niveau 33
22 septembre 2013 à 14:30:11

Midna :d) il suffit de demander a la modé ou un autre truc et ils te permettent de signaler et ils s'occupent des cas rapidement...un truc comme ça :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment