CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
uncharted1996 uncharted1996
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 00:13:38

Cela ne ce fera jamais car jvc touche de la thune grâce aux floodeur malgré tout avec la régis. Si vraiment il commençait a bannir tout ceux qui font des conneries aux moins 1/3 des gens dégagerais et principalement sur le 15-18 entre autre. Ah oui et que l'on ne me sorte pas l'excuse du on peut avoir la même adresse ip c'est faux... C'est juste que vous savez très bien que derrière tout ceci il y a des intérêt bien concret.

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 00:15:27

Une fonction "edit" sur les forums et commentaires serai pas plus mal... Car bon toujours pas cette fonction en 2013 c'est chaud :/

Cela éviterai pas mal de doubles postes....

Bon je kifferai qu'ils divisent en 2 le genre rpg : j-rpg et rpg occidentaux dans les jeux (qui sont plutôt à mon goût 2 genres bien distincts). Car bon on peut très bien aimer l'un mais ne pas aimer l'autre, et ça aiderai énormément dans les recherches x) mais bon à mon avis ça c'est compliqué :o

Bonne chance pour les "élus". Et bonne initiative de jv.com :)

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:17:56

Smaug
Posté le 24 août 2013 à 23:58:45
ToLy Selon moi la limite de temps est le meilleurs compromis, admettons qu'elle soit de 3 à 5 minutes à compter du moment où on a posté le message ça laisse largement le temps de corriger une petite faute constatée à la relecture.. couplé à un historique de modification du post accessible simplement ça devrait le faire.

Actuellement la limite sur respawn est justement de 5 minutes.

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:19:11

Pour les forums : je propose de pouvoir mettre des topics favoris.

Et, y'aura t-il un jour une version mobile des forums JV, des blogs etc... :question:

Et ce serait cool qu'il y ait plus de contenu dans la cdv de chaque pseudos, et surtout, pouvoir modifier la notre via l'appli mobile/ios.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:19:46

Je souhaite à ce processus d'aboutir à quelque chose d'agréable pour tous, sur le papier c'est très intéressant. Après, avoir une période aussi limité pour traiter des type de contenu les unes après les autres sera peut-être un inconvénient. Mais c'est compréhensible parce que les dévs vont pas s'amuser à avoir un cahier des charges qui change tous les 4 matins !

J'espère que dans ces délais, les idées majeures auront pu être dites, et qu'il n'y aura pas une fonctionnalité qui pourrait ne pas être évoquée immédiatement, qui serait oubliée.

Si vous tenez le 1er avril 2014, je dis GG :)

uncharted1996 uncharted1996
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 00:21:16

Pour tout les truc comme la fonction edit, gras, italique enfaîte c'est pas du tout dur à mettre en place concrètement, c'est juste que comme dit beaucoup de fois c'est que tout ceci demanderais d'implémenter une structure complètement différente de jvc ce qui ferait alors ralentir énormément le site hors le but absolue pour les webmasters c'est de faire que tout le monde puisse naviguer sur le site rapidement même avec une connexion de campagnard.

Mais enfaîte tout ceci n'est pas impossible juste que cela prendra du temps pour que cela n'affecte pas la rapidité du site, d'ou la création de respawn donc pour développer avec le temps ce genre de fonction qui s'accorde bien avec la structure du site...

Pamalat Pamalat
MP
Niveau 15
25 août 2013 à 00:33:00

Peut-on passer de 14 consoles à 21 consoles dans la CDV ? :)

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:34:50

Saches que pour l'instant, et ce pendant toute la semaine prochaine, on va discuter de la fiche des jeux, et pas vraiment du reste, concentrons donc nous là dessus. :noel:

linux012 linux012
MP
Niveau 2
25 août 2013 à 00:53:09

Si le site vient à être modifié, je suppose que les applis Mobiles (iOS et Android) seront misent à jour, en terme de Design mais également de fonctionnalités ?

bab734 bab734
MP
Niveau 38
25 août 2013 à 00:54:10

Possibilité d'éditer un commentaire.

IrvingLambert IrvingLambert
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 00:57:26

Editer un commentaire pourquoi pas, mais qu'on puisse voir l'historique d'édition :(

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:58:10

Pour les fiches de jeu se serait bien de mettre en avant la note et la conclusion du rédacteur. Parce que mettre que la moitié du premier paragraphe c'est juste nul... :hum:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:58:32

Les appli viendront après, la priorité principale pour le moment reste le site en lui même.

Bab734 > Si la fonction éditer est mise en place, elle sera très certainement mise en place pour tous les types de messages, qu'ils soient postés sur les forums ou dans les commentaires d'une news, d'une vidéo, d'un aperçu, etc.

Pierre282 Pierre282
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 01:00:24

Je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas se servir de l'espace sondage pour proposer des nouveautés au lieu de troller dessus :mort:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:02:04

Joy il n'y a rien eu d'officiel a ce sujet pour le moment. Ce que tu as pu entendre ne sont que des spéculations, tout ce qui est officiel a été cité par 42 au début de ce topic. Le serveur respawn ne peut de toutes façons pas accueillir une énorme masse de personne pour le moment.

Tout le monde est un peu dans le flou pour le moment quant à l'accueil de beaucoup de monde sur respawn.

A priori il n'y aura pour l'instant que les "élus", puis dans quelques jours (?) les invités (qui ne pourront a priori pas inviter a leur tour). Ce qui fera environ 1500 personnes.

Pour l'instant je n'ai rien entendu d'officiel quant à ce qui se passera ensuite (accès à l'alpha, à la beta).

Patientons.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:04:46

Pierre282, ce serait a mon avis trop limité. Prenons une question au hasard, "Pour ou contre la fonction "editer" sur les forums ?"

Difficile de ne donner que 4 ou 5 choix de réponses, car chacun aura un avis précis.

" Oui mais seulement avec un historique "
" Oui, avec un historique et une durée limitée pour éditer "
" Sans historique, mais avec une durée limitée pour éditer "

etc
etc

Ce genre de problème se résout par un débat argumenté, pas par une simple réponse oui ou non, puis par l'étude de pourcentage.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses. :noel:

CelibatardBitch CelibatardBitch
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:08:01

Bonsoir, j'aimerais participer à l'élaboration de ce projet, il est toujours possible de recevoir ce fameux " mp " pour être invité :question:

:merci:

JoyDeath JoyDeath
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 01:08:13

Merci pour ta réponse, mais c'quand même dommage. :(

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
25 août 2013 à 01:09:19

Tu peux participer en proposant tes idées ici, ou sur le topic à propos des fiches de jeux. :oui: :o))

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment