Tu regardes The Last Story et Xenoblade, oui c'est mieux que Stra Wars Kinect et la Wii n'est pas une console HD je te ferais remarquer...
Nan ? sans blagues !
619boyaka-2 Voir le profil de 619boyaka-2
Posté le 6 juin 2011 à 20:09:57 Avertir un administrateur
Mais leur empire va finir un jour...
Lors de l'arrivée d'une nouvelle entreprise.
Cette entreprise ne rentrera pas dans son jeu et Nintendo sera obligé de rentrer dans son je sans son rendre vraiment compte
Depuis toujours... Même sur Wii, il y avait des jeux pour gamers... Zelda TW, c'était quoi... c'était un Léa passion mariage de rêve peut-être
Chorimi à ton avis pourquoi la moitié des jeux qui sortent sont destinés à la PS3 et la 360 ?
Chaud ceux qui découvre Nintendo avec la Wii
Procurez-vous une NES + N64 avec des jeux de plate-formes hardcores, après on verra
C'était pas dur en tout cas.
Et compare du casual à du casual, les joueurs non expérimentés n'en ont rien à foutre des graphs, ils font pas 100% dans al mauvaise foi comme les pro-wii, qui un coup nous sortent "non mais les graphs c'est pourri" et un autre "oouahaouaaahahahouaha les graphs POURRIS lol MDR c'est trop honteux comment ça doit être nul ce jeu".
Merci chorimi j'ai beaucoup ri ^^
Je trouve l'analyse de départ très interessante
Mais je pense que nintendo va encore faire pas mal de casual surtout avec sa 3DS qui ne se vend pas, parralelement ils vont relancer les franchises pour vendre
Je pense aussi que la futur console sera plus axé gamer que casual tel que la wii
J'ai pas dit ça moi !
Arc-Ore j'ai une gamecube et une N64...
Moi je trouve juste les graphismes décevant pour la XBOX, enfin disons que ça m'a un peu surpris... au moins avec la wii je sais à quoi m'attendre et je sais qu'ils peux pas y avoir des supers graphismes mais franchement, dis moi pas que ils se sont donnés à fond pour faire ce jeu.
"Zelda TW"
C'était quoi? Un jeu gamecube peut-être?
J'espère sincèrement que tu parlais pas de TP parce que j'imagine mal comment ce serait possible de faire un jeu plus facile et chiant. Et même TWW un enfant de 8 ans peut le finir, hein. Pareil pour MM, OOT etc. Après, ça veut rien dire mais faut arrêter de croire que c'est exceptionnel quoi, la barre pourrait être un million de fois plus haute.
Et arrêtez de tous vous sentir visés quand c'est pas le cas, ayez confiance en ce que vous dites et demandez-vous si vous êtes vraiment visés par des trucs qui vous concernent pas...
oups epic fail, TP pas TW
N'empêche que les 10 jeux les plus vendus de l'histoire sont de Nintendo
"N'empêche que les 10 jeux les plus vendus de l'histoire sont de Nintendo "
Va te renseigner deux secondes là c'est la honte.
Et même si c'était vrai, ça ne veut rien dire quand à la qualité de gameplay/difficulté ou à la qualité des histoires (les deux intérêts vidéoludiques principaux).
Un jeu facile n'est pas forcément un mauvais jeu, regarde L.A NOire
T'es incapable de lire une phrase en entier toi hein? Non, un mot ça te suffit pour répondre?
L’intérêt vidéoludique principal c'est le divertissement.
Mais c'est vrai qu'il faut pas que tout le monde commence à se palucher, la peau de l'ours tout ça...
Je reste sur mes gardes. Cette année c'est le dernier espoir pour nintendo, 2 très bon jeux ne suffiront pas. Ni des promesses.