En plus la Wii U a un meilleur framerate.
"ArchangeTyrael
Posté le 29 mars 2013 à 23:58:07
En plus la Wii U a un meilleur framerate. "
Remercie les dev' qui ont rendu la version U plus sombre pour faire office de "cache misère" afin d'éviter la baisse de framerate, de diminuer l'aliasing etc... ca permet à la config' de mieux passer.
ta dam j'ai envie de dire avec un écart de 7 ans logique non le contraire aurait été plus problématique mais la c'est comme comparé la nes en fin de vie avec la snes en début de vie c'est comme pisser dans un violon
+1000000 mon vdd
MAIS OUI voyons comment ai-je pu être aussi incrédule
La version Wii U brille de mille feux, et celle de la 360 ressemble à un jeu ps1
WiiU:Console de fin 2012
X360:Console fin 2005
Et pourtant les graphismes de la WiiU sont legerement superieur à X360 alors que cette console date de 205
Vous en avez pas marre? On dirait des gamins quoi! Jouez dans votre coin et faites pas chier les autres! On s'en fou le quel est le plus beau, sérieux quoi, c'est un jeu de bagnole rien d'autre
clarkkent59
et blaireau moi j'ai parlé d'écart en temps pas de retard c'est toi qui parle de retard pas moi donc va apprendre à lire et reviens me voir à ce moment là
personne a capter que les differences de gamma sur les images sont due aux diffuseurs ?
c'est dingue le nombre de topics inutiles sur la comparaison des graphismes... moins beau ou plus beau? osef tant que le jeu est bien.. (même si perso c'est pas mon genre)
+1000 VDD
C'est juste que les joueurs Wii U en ont marre du foutage de gueule sur la puissance.
Most Wanted, l'exemple parfait du jeu qui montre la supériorité de la Wii U sur la Ps360, et les gens, comme JVC, cherchent des excuses farfelues comme le prix, la lumière...
Non mais sérieux quoi.
Mais je comprends toujours pas pourquoi est ce que la version WII U a que 6 joueurs en ligne
Déjà que sur ps3 avec 8 joueurs , on se fait chier , alors 6 jouera dans toute la map
PSYKO-VAMPIRE-X
il y aurat moins de joueurs que ps3 en autre donc réduire le nombre est logique
ou c'est peut etre une restriction de Nintendo va savoir
ils comparent des graphismes de consoles qui ont 8 ans d'écarts ! bien joué
on va voir en fin d'année quand la xbox 3 ( ou 720) sortira, l'écart entre la wii u et la nouvelle gen sera encore plus impressionnant que la wii et la xbox 360..
vous aurez payé une console 400E qui vaudra plus un clou fin 2013, elle aura le catalogue jeux le plus minable du monde
good bye nintendo
ils comparent des graphismes de consoles qui ont 8 ans d'écarts ! bien joué
je préfère la version 360, ça fait moins plastique
on va voir en fin d'année quand la xbox 3 ( ou 720) sortira, l'écart entre la wii u et la nouvelle gen sera encore plus impressionnant que la wii et la xbox 360..
vous aurez payé une console 400E qui vaudra plus un clou fin 2013, elle aura le catalogue jeux le plus minable du monde
good bye nintendo
hexomine Voir le profil de hexomine
Posté le 30 mars 2013 à 23:32:43 Avertir un administrateur
PSYKO-VAMPIRE-X
il y aurat moins de joueurs que ps3 en autre donc réduire le nombre est logique
ou c'est peut etre une restriction de Nintendo va savoir
rien avoir c'est surtout que comme ils ont rehaussé les graphismes pour tourner en multi ils abaissent le nombre de joueurs
en faite plus tu as de joueurs plus tu dois envoyer de données, en recevoir et les traiter
de meme plus ton jeu est beau plus il doit traiter de données
pour garder un framerate convenable on a deux leviers le nombre de joueur ou la qualité visuelle il faut choisir
pour un fps on choisit le nombre de joueur quitte a diminué les graphisme c'est aussi le cas des jeux de stratégie
eux on choisit les graphisme au détriment des joueurs
j'imagine que pour justifié la version wiiu ils ont choisit cette solution les gens auraient sans doute gueuler si le jeu avait été pareil
la console qui a les meilleures graphismes est donc la console a avoir? Et bien non je vais sur celle qui me donne le plus envie de Jouer