CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Personne n'a acheté Lumines par ici ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 19:20:38

J'ai testé la démo tout à l'heure et d'habitude je n'aime pas trop ce genre de jeu mais là vraiment je me suis régalé :ouch:
Le concept est cool, la musique excellente, c'est vraiment jolie et ultra addictif, vraiment j'ai beaucoup accroché mais je me demande si ce n'est pas typiquement le genre de jeu qui lasse à la longue. Vous en pensez quoi, est-ce que ça vaut le coup de le payer plein pot ? :(

k_pitt_n k_pitt_n
MP
Niveau 7
25 février 2012 à 19:22:28

D'ailleurs, la première piste, celle avec le robot géant bien énervé qui écrase tout, c'est quoi ? :(

J'ai cherché un peu sur YT avec la playlist ( https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056233-une-tracklist-pour-lumines-electronic-symphony.htm ), mais j'ai pas trouvé. :(

RudiVoller2 RudiVoller2
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 19:23:01

Moi je l'ai :content:

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 19:23:50

Si t'as pas fait ceux sur PSP oui ca vaut le coup de raquer plein pot , c'est un très bon jeu. Surement le plus sous-estimé du line-up alors qu'il correspond parfaitement au gaming nomade.

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 19:25:08

Aucune idée k_pitt_n, merci pour le lien c'est la première fois que je vois la playlist de ce jeu.

RudiVoller2 :d) bon et alors tu me le conseille ou pas ? :noel:

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 19:28:48

PauloHenrique :d) Non je n'ai pas fait ceux sur psp, c'est mon premier Lumines. J'aurais bien voulu savoir si il existe des modes de jeu "variante" pour varier un peu parce que j'ai peur qu'au bout d'un moment ça me lasse.

k_pitt_n k_pitt_n
MP
Niveau 7
25 février 2012 à 19:30:05

Le GROS problème du jeu, et arrêtez-moi si je me trompe, c'est qu'il n'y a pas de multi.

RudiVoller2 RudiVoller2
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 19:30:58

Pas encore testé il est sous blister :hap:

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 19:31:18

Perso j'ai pas envie de me le prendre parce que déjà fait sur 360 et psp, donc pas envie de repayer pour une simple update de la playlist

blacksad90 blacksad90
MP
Niveau 7
25 février 2012 à 19:39:49

Je l'ai aussi.
Pour le coté répétitif, c'est pas forcement un soucis, si t'aime le style (c'est comme un tetris, c'est un jeux de scoring, donc c'est quasi "illimité").
Après je me dis que ça serait peut être plus rentable de ta chopper les opus psp (qui seront un peu moins cher), en plus je crois que la version vita est un peu bridé niveau mode de jeux.

only_a only_a
MP
Niveau 2
25 février 2012 à 19:40:46

Il me tente bien, j'irai télécharger la demo alors.

winners51 winners51
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:17:39

Y a eu des acheteurs ! Etonnant :fou:

klock klock
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:13:38

Je l'ai acheté aussi (10 euros). Il est toujours sous blister, mais j'ai essayé la démo avant de l'acheter, il a juste l'air excellent.

zebreuh zebreuh
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 13:09:09

Excellent. Et y a un multi ! Zebreuh

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:25:52

Il est à quelle prix je le voit sur internet à 40 euros mais je trouve sa un peu cher vous l'avez payer cb ?

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:33:44

Je vais l'acheter, pour sûr. Mais ni à 30, ni 40, ni 50 euros. D'occaz' ou baisse de prix.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:56:00

Hello ! Y a pas de topic officiel pour ce jeu alors je pose ma question ici, en espérant que quelqu'un puisse me répondre parce que j'ai beau chercher sur le net...

Je suis dans le mode voyage, normalement pour le finir il faut 'nettoyer' les 40 tableaux, ou 43, je suis sûr d'en avoir fait plus de 43, je les ai comptés.
Et ça continue au dela, donc il y a pas de fin au mode voyage ? Pourtant il y a un trophée "finir le mode voyage".

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:07:51

personnellement c'est mon premier lumines et il n'ai pas vraiment lassant (j'ai déjà fait une partie de 4h d'affilé)
il existe quelques variantes (par exemple contre la montre qui est assez dur je trouve XD) et si je me souvient bien il y a un multi "local" (je ne sais plus vu que dans mon secteur pas grand monde à la vita et que je n'ai pas eut l'occassion d'y jouer depuis 1 mois)

il n'y a que un seul truc que je trouve mal optimisé, c'est le mode mondiale (en faite en une journée les joueurs du monde entier doivent détruire 2 milliard de blocs :fou: )

Quand au prix, on peut le trouver sans mal à 10€ environ d'occassion (en tout cas je l'ai eut à 12€ à gamecash et je l'ai déjà vu plusieurs fois à 8€ sur lbc)

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:10:39

ah oui sinon kuro_06 je crois que pour finir le mode voyage il faut terminer tout les 40 tableaux DIFFÉRENT (mais comme il y en a qui revienne donc il faut en faire bien plus que le nombre de tableaux)

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:12:18

Kuro :d) bizarre j'ai eu le trophée :(

Tu es sûr de les avoir fait tous l'un à la suite de l'autre?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment