Salut, j´ai la xbox piratée ac le virus ds ma carte mémoire. le nom qui s´affiche a l"écran c´est UNLEASH. quand je mets un jeux graver et que j´insère la carte ya le nom du jeu qui s´affiche en bas. je vais sur lancer dvd ( jeux ) il y a un écran noir et sa me met que le dvd est soir sales ou foutu ou alors le jeu se charge et il extrémement ralenti et interrompu régulièrement . quel est le problème merci.
"Salut, j´ai la xbox piratée ac le virus ds ma carte mémoire"
Moi aussi j´ai une xbox piratée avec le virus dans la carte memoire. Quand je met un jeu (n´importe lequel) ma consolese met à vibrer. Je la met alors dans un tupper et elle me fait une mayonnaise toute seule! Quand je met un filtre à café à la place du, elle me fait un expresso!
Que faire ?? ?
un peu d´aspire ça ira. Parce que les antibiotiques ça marche uniquement sur les bactéries, pas les virus.
Franchement vous étes des boulets les gars!!
1°)C´est pas un virus ça s´apelle un exploit
2°)c´est normal que ça te fasse ça si tu la graver sur un dvd-r d´une marque exotique c´est sur que ça va pas amrcher ! achéte les dvd-r emtec en lot de 3 15€(jamais eu de probléme avec ceux la ) ou sinon va sur metagames-eu.com( vous aprendrer plein de chose et il y a une liste des médias compatibles(dvd-r) selon ton lecteur )
3°)Si tu ne c´est pas te servir d´un exploit désinstalle le a cause d´une mauvaise manipulation des fichiers de ta box chérie elle peut étre inutilisable.
En espérant t´avoir éclairé l´amie tchao
C´est moche le piratage
C´est pas du piratage le hacking de xbox présente plusieurs fonctionnalité trés bonne notament le fait de lire un fichier qui est dans le pc a partir de la xbox par ftp !! ! la lecture des jeux gravé (enfin backups )je précise que vous devez posséder l´original sinon la oui RobBourdon c´est du piratage et faut penser au gars qui passe des heures sur leur ordi pour nous faire des jeux parfois magnifique je pense a la team ninja alor voila enfin bref gamecube_22 tinscris pas sur le forum metagames en dizant que ta un virus tu va te faire laincher (dja qui a eu un sujet sur toi mdrrr c´est comme ça que j´ai trouver ton sujet mdrrr )
Okay merci beaucoup a toi ]rodeur-fable[ de m´avoir éclairé sur se problème dont je ne trouvais point de solution!!! Je vais aller faire un tour sur metagames-eu.com afin d´en apprendre plus . Et je pense que je vais désinstaller la puce.
Mais ou et comment aller pr la désinstaller ?! !!
dsl, g encor besoin d´aide !!
CE n´est pas une puce que tu as c´est un exploit c´est des fichiers qui remplace ton dashboard iniale(petit menu avec mémoire ,musique ,ect...) et pour la désinstallation il n´y en a apas besoin t´en que tu supprime ,déplace ou modifie des fichiers dans "explorer" ou "explorer le disque dur "
ne modifie aucun fichiers dans "explorer" ou explorer le disque dur et normalement pas de probléme comme je t´ai les dit plushaut si tu veux lire tes backup il faut que tu mette le prix 15€ les 3 je te conseil les emtec (il boot super bien ) les dvd-r je précise surtout pas rw il s´acroche un peu (beaucoup ) ou sinon il boot carément pas
Derniére chose je te conseil d´aller sur les tutoriales du forum metagames tu va dans forum>xbox>tutorial xbox les articles de metagames sur la xbox (je m´excse ) sont un peu révolu !! !
je te conseille plutôt d´aller sur gx-mod.com (et son forum gueux-forum.net) qui est énormément plus complet que metagames en terme de tutoriaux et de communauté active.
Je n´ais pas compris ton premier message a propos de la suppression de l´exploit, pourrait tu le réécrire plus détaillez et clairement merci afin que je ne fasse aucune bourde!!!
Un exploit est trés utile tu peux le laisser car il présente beaucoup davantage quand je te dizer de le supprimer c´etait une sugestion si tu ne touche a aucun fichiers ou que tu n´utilise pas de logiciel tel que config magic ou tout autre logiciel avec lequel tu pourait faire planter ta xbox (vu ta conaissance du hack) ce n´est pas la peine de le supprimer si ta xbox marche bien tel quel ,ne change rien et ne touche a rien et tout marchera dans le meilleure des mondes tu peut utiliser des logiciels tel que xbox media center ou des emulateurs tu ne cours aucun risque .