CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BiA===> Verdict XboX

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:46:36

Voila j´ai acheté le jeu sur Xbox a l´instant et
franchement c´est une bombe !
Tout d´abords , les graphismes , ceux ci sont vraiment reussis ( sur xbox ) animation hallucinante ! Perso armes et decor sont bien modélisé on s´y croirait ! bon ok quelque texture sont un peu ratés mais bon .
Au niveau gameplay c´est a mi chemin entre GHost recon 2 et call of duty console .
" C´est un jeu de position" OU lo´n canarde chacun de son coté mais c´est excellent et ultra IMMERSIF surtout grace a la bande son !
L´IA tiens parfaitement la route

Le multijoueur est terrible !
JOuable a 4 ( sa lague pas au moin) mais chacun controle 4 soldat le jeu propose des missions excellent opu les combats font rage c´est dément si vous avez le live achetez le de suite !
En plus il est jouable a deux en splitté

Conclusion :==> beau , fluide , prenant , immersif et jouable
.
C´est pour moi le meiileur jeu WW2 sur xbox cll of duty console n´était qu´un e sinistre blague

chicour chicour
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:51:17

5 topics sur la meme page, mettez vous d´accord pour tout mettre dans le meme
Par contre, tu as raison, le jeu déchire
J´adore le début avec le " saleté de bosche" ou encore " j´en ai descendu un pendant qu´il coulait un bronze", la présentation concu comme un film avec des photos de soldat
A noter que ce jeu est assez violent( c´est pas resident evil 4 non plus mais bon), par exemple au début, on voit un camarade a terre avec plein de sang sur son visage et les tripes a l´air ( bon c´est pas tres détaillé mais implicite). il ya meme un mesage d´avertissement pour prevenir de la violence du jeu disant que ce eju reflete bien les horreurs de la guerre

Faites vous plaisir, vous ne le regreterez pas, ce jeu est un tuerie, avec un mode multiconsole et multi joueur en ecran splitté

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:54:11

Achetez le au passage postez votre Gametag si vous avez le live pour qu´on se fasse un remix du soldat ryan :lol:

POur les graphismes xbox ===> http://brothersinarmsgame.com/fr/movies.php?page=1

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:00:07

:up: allez quoi faut pas louper une bombe pareil
c´est pas chicou qui me contredira

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:05:15

:up: écoutez tous ce jeu est un titre MAJEUR sur XboX :ange: Laissez call of duty et medal of honor a la poubelle

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:11:27

postez votre verdict !

Artwolf Posté le 17 mars 2005 à 17:46:36
Voila j´ai acheté le jeu sur Xbox a l´instant et
franchement c´est une bombe !
Tout d´abords , les graphismes , ceux ci sont vraiment reussis ( sur xbox ) animation hallucinante ! Perso armes et decor sont bien modélisé on s´y croirait ! bon ok quelque texture sont un peu ratés mais bon .
Au niveau gameplay c´est a mi chemin entre GHost recon 2 et call of duty console .
" C´est un jeu de position" OU lo´n canarde chacun de son coté mais c´est excellent et ultra IMMERSIF surtout grace a la bande son !
L´IA tiens parfaitement la route

Le multijoueur est terrible !
JOuable a 4 ( sa lague pas au moin) mais chacun controle 4 soldat le jeu propose des missions excellent opu les combats font rage c´est dément si vous avez le live achetez le de suite !
En plus il est jouable a deux en splitté

Conclusion :==> beau , fluide , prenant , immersif et jouable
.
C´est pour moi le meiileur jeu WW2 sur xbox cll of duty console n´était qu´un e sinistre blague

chicour Posté le 17 mars 2005 à 17:51:17
5 topics sur la meme page, mettez vous d´accord pour tout mettre dans le meme
Par contre, tu as raison, le jeu déchire
J´adore le début avec le " saleté de bosche" ou encore " j´en ai descendu un pendant qu´il coulait un bronze", la présentation concu comme un film avec des photos de soldat
A noter que ce jeu est assez violent( c´est pas resident evil 4 non plus mais bon), par exemple au début, on voit un camarade a terre avec plein de sang sur son visage et les tripes a l´air ( bon c´est pas tres détaillé mais implicite). il ya meme un mesage d´avertissement pour prevenir de la violence du jeu disant que ce eju reflete bien les horreurs de la guerre

Faites vous plaisir, vous ne le regreterez pas, ce jeu est un tuerie, avec un mode multiconsole et multi joueur en ecran splitté

2 avis positif +

Ak47Soda Ak47Soda
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:17:59

Il me botte bien mai bon kom mon pote va lacheter jverrai avan :gni:

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:18:47

arf AK47soda g trouvé mon remplaçement pour halo2 sa va me cahnger les idées ^^

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:40:03

au passage il est jouable en coop ! :cool:

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:31:27

Ze verdict XbOX ===> http://www.game-focus.comm/?nav=gameCard&fid=2698&tab=2 je les aimes :coeur:

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:42:22

:up:

super-bite super-bite
MP
Niveau 5
19 mars 2005 à 14:24:21

en coop en ecran slpiter? :question:

Kyushin Kyushin
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:27:30

quid de la durée de vie?

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:30:01

en solo une 10 d´heure
en multi infinie !

samganja samganja
MP
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:09:02

ya vait le jeu en présentation à micromania(ps2) , g dit au vendeur :" cela ne searit-il pas plus glorifiant de mettre la version xbox?et plus vendeur aussi?" , il ma dit qui a pas photo entre les deux versions : enfin un vendeur serieux qui ne cherche pas seulement à vendre des bouses ps2

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:22:45

Ptain le mode live Dchire :fou: c´est mon remplaçant pour halo 2 .
Meme a 2 en splitté il cartonne !

[LE]_Philosophe [LE]_Philosophe
MP
Niveau 3
19 mars 2005 à 19:39:32

C´est clair ce jeu est tout bonnement excellent!
Le mode Link avec quatres joueur est le meilleur multi que j´ai jouer ( meilleur que halo2!) Le mode solo est un mode solo sans plus mais le jeu vaut la peine pour le multi ( moi qui ne joue presque pas en général j´y ai jouer pendant pres de 5h30!) et les personnes qui disent que à certains moment les graphique sont lassant car ils sont tjours pareilles hé bien je leur répond que ce jeu a été fait pr être fluide et pr les bug il n´y a pas grand chose à dire ( sauf p-ê que desfois on dirait que le soldat tire a terre alors qu´il tire sur nous :ouch2: ) . Résultat ce jeu remplacera maintenant pour moi halo2 et autres Fps sur la Ww2.

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:17:02

dans les options peut on enlevé les fameux ronds situé au dessus de l´enemies ? ??? ( version xbox)

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:09:23

OUI on peut tout enlever et un conseil , ne mettez pas de viseur ( meme en multi) car les armes étant imprécise tirez aproximativement se revelle plus efficace .

La je joue en solo :p

====> METTEZ TOUS VOS PSEUDOS XBOXLIVE ICI ====>

ArtWolF

ArtWolf ArtWolf
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:27:53

====> METTEZ TOUS VOS PSEUDOS XBOXLIVE ICI ====>

ArtWolF

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment