CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug depuis la dernière MAJ

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 23:28:47

Bonsoir à tous ! Depuis la dernière MAJ, certaine touche reste enfoncé ou bien bloqué par le jeu. Par exemple, mon joueur se déplace tout seul sur la gauche quand je suis receveur. Et même en étant au service, mon joystick semble "bloqué" sur une direction, et donc impossible de viser et fil donc automatiquement au filet... Et tout ça ce n'est en aucun cas un problème avec ma manette, car je n'avais absolument pas ce genre de souci avant la MAJ.

D'autres personnes qui ont le même problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 23:32:30

J'ai un bug de service moi aussi, par moments je peut pas frapper dans la zone verte :malade:

Au début je pensais que ça venait de moi, avant de comprendre, après avoir perdu un jeu tout entier, que c'était un bug.

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
09 mai 2024 à 23:35:05

Jai pas encore joué depuis la maj mais si cest véridique, Cest abusé de bugué le gameplay par contre ...jespere vite un patch

Tomartoz Tomartoz
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 23:40:51

J'allais créer un topic dessus, plusieurs fois des jeux de services perdus avec 4 DB...

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 23:54:36

Je vais attendre une maj avant d'y retourner, les bugs de ce genre y'a pas pire pour pourrir une partie.

edoks edoks
MP
Niveau 13
09 mai 2024 à 23:57:27

c'est un truc que j'ai jamais compris ça... et ça arrive dans de nombreux jeu... d'une maj à une autre, tu as des bug de gameplay complètement improbable qui ce rajoute, c'est incompréhensible... c'est à ce demander comment les mecs ce démerdent...

oscarlacoste oscarlacoste
MP
Niveau 2
10 mai 2024 à 00:13:38

Oui ça m'est arrivé, j'ai perdu un match à cause de ça mdrr, en tout cas je crois avoir trouvé comment faire partir le bug, il faut attendre que ça se charge puis appuyer une fois sur la touche qui est en train de se charger comme pour un coup précis (mais du coup faut savoir quelle est la touche qui se charge? rond carre croix ou triangle) ...............
De plus je ressens que le gameplay a changé depuis un ou deux jours les persos ont l'air lent et bizarre dans le replacement, on dirait que le jeu est en slowmotion des fois mais bon je me suis réhabitué depuis mais je crois qu'ils ont changé un truc à ce niveau..

trapvador7 trapvador7
MP
Niveau 5
10 mai 2024 à 00:46:26

Oui la bug jauge de timing est buguée chez moi, super…

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
10 mai 2024 à 14:22:31

Le 09 mai 2024 à 23:28:47 :
Bonsoir à tous ! Depuis la dernière MAJ, certaine touche reste enfoncé ou bien bloqué par le jeu. Par exemple, mon joueur se déplace tout seul sur la gauche quand je suis receveur. Et même en étant au service, mon joystick semble "bloqué" sur une direction, et donc impossible de viser et fil donc automatiquement au filet... Et tout ça ce n'est en aucun cas un problème avec ma manette, car je n'avais absolument pas ce genre de souci avant la MAJ.

D'autres personnes qui ont le même problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

idem que toi et je suis sur ps5. mon perso lors du service de l'ia s'est recentré de lui même au milieu du fond de court...

Themaniac_joe Themaniac_joe
MP
Niveau 4
10 mai 2024 à 22:39:37

Je viens de perdre une finale à cause d’un bug comme ça …
Comme si la touche de frappe restait enfoncée, le joueur sert tout seul et met dans le filet on peut rien faire, j’ai failli éclater ma manette

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
10 mai 2024 à 23:01:49

Putain j’ai perdu mon break à cause du bug du service casse les couilles et je suis en ligne !

Message édité le 10 mai 2024 à 23:03:02 par jbriff6x
[MrMatthieu2] [MrMatthieu2]
MP
Niveau 4
10 mai 2024 à 23:35:39

Pareil.

Je joue sur le circuit 2k, jamais eu de soucis à trouver le timing avec Federer (je sers avec le stick droit), et depuis la MAJ, cette aprème pas moyen d'en placer une, j'ai ragequit un match après avoir fait 6 doubles fautes :pf:

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 49
11 mai 2024 à 00:17:08

Ah je suis donc pas le seul à avoir ça, putain mais des bons à rien sérieusement, c'est quoi ces bugs abusés ...

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
11 mai 2024 à 00:18:12

Meme soucis ici et je joue sans jauge Dc impossible de voir qd je peux rattraper le truc... un enfer :peur:

Pareil, j’ai beau être proche de la balle pour la frapper le perso est souvent inerte.

Bref made in 2k

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 00:33:01

J'ai jouer toute la journée et le problème semble s'être dissipé chez moi, enfin j'ai pas eu de problème aujourd'hui.

Peut-être que c'est un bug pas trop propagée qui est destiné à partir rapidement pour de bon, je l'espère en tout cas.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 02:42:31

En fait si je viens d'avoir le bug, mon joueur sert tout seul en fait, sans pouvoir frapper dans la zone verte en plus.

Typiquement le genre de bug qui fait bien chier n'empêche.

Vivement une maj.

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
11 mai 2024 à 03:34:07

Cest incroyable de flingue le gameplay comme ça. Et ya pas que ça en + . Le joueur bouge tout seul maintenant téléguidé par la balle . Cest des branques.
Faut se plaindre sur le discord .

Ilteria Ilteria
MP
Niveau 6
11 mai 2024 à 04:09:53

Personnellement ce qui me rend fou c'est de voir le joueur d'en face totalement débordé. On voit très clairement qu'il ne pourra pas être sur la balle, et là je ne sais par quel miracle une animation s'enclenche ( comme une petite téléportation ) et pouf il est dessus. Alors c'est en ligne, c'est peut être dû à cause des serveurs qui sont aux fraises ^^

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
11 mai 2024 à 04:19:34

Bon alors j'ai plus de bug au service mais ce soir nouveau bug : le slice qui se déclenche au lieu du coup puissant à plat.

Résultat, obligé de continuer le match en quasi full lift pour avoir de l'impact dans les échanges sans risquer de déclencher n'importe quoi mais j'ai vite lâché l'affaire.

Je retouche plus le jeu jusqu'à la prochaine maj.

Message édité le 11 mai 2024 à 04:20:10 par rarolal2
trazomni trazomni
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 08:47:58

Le 11 mai 2024 à 03:34:07 :
Cest incroyable de flingue le gameplay comme ça. Et ya pas que ça en + . Le joueur bouge tout seul maintenant téléguidé par la balle . Cest des branques.
Faut se plaindre sur le discord .

à ma connaissance, ça a déjà été reporté sur leur discord. Ce qui est plus affligeant, c'est que ce bug impacte aussi bien l'online que le offline et que dans la dernière maj, ils ne font mention d'aucun correctif sur la partie gameplay...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.82€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment