CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de difficulté

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hulk06 hulk06
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 12:46:20

Bonjour je souhaiterais savoir si il a une différence majeur entre le niveau difficile en solo et le niveau très difficile car en difficile je gagne facilement les matchs ?

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 12:58:11

Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
12 mai 2024 à 13:00:29

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Le vrai test c'est le Online ? Franchement t'a quel âge ? :rire:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 15:16:11

Le 12 mai 2024 à 13:00:29 :

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Le vrai test c'est le Online ? Franchement t'a quel âge ? :rire:

Et toi tu as combien de Q.I ? oui dans ce jeu c'est le online qui as un intérêt, pas un mode carrière soporifique et répétitif, car les matchs sont complétement différents, tu n'as pas affaire à une I.A qui vas quasiment réagir exactement de la manière à chaque match le génie.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
12 mai 2024 à 16:27:13

Ha oui le fameux online ou ça joue pareil à chaque match.
Ou ça up son joueur à 99 en puissance pour jouer le meme coup pdt 10min ? Oui.. el famoso

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 16:48:12

Le 12 mai 2024 à 16:27:13 :
Ha oui le fameux online ou ça joue pareil à chaque match.
Ou ça up son joueur à 99 en puissance pour jouer le meme coup pdt 10min ? Oui.. el famoso

Je n'ai pas dis que le online étais parfait hein, 1 match sur 10 m' as fait quitter.

Mais tu vas peux être me dire que tu joues au jeu pour le mode carrière explosé au sol ? Ou on vois clairement les mécaniques, comme de réussir un coup puissant. et derrière l'I.A vas sûrement faire une faute, ah oui c'est passionnant, comme de voir toujours les mêmes joueurs qui sont souvent habillés comme des clowns.

Je ne parles du fais d'être dans les 10 premiers mondiaux et ne pas avoir accés aux GC car il te manque un défi.

A la limite joue en online en prennant en pro.
SI le mode carrière est nul et le online aussi, vous faites quoi encore sur ce jeu ? vous admirez les graphismes ?

De toute manière ce n'est pas le sujet, l'O.P veux tester son perso, je lui conseille le online, ça m'as permis de voir que mettre ma volée à 77 étais inutile.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
12 mai 2024 à 17:03:25

Le 12 mai 2024 à 15:16:11 :

Le 12 mai 2024 à 13:00:29 :

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Le vrai test c'est le Online ? Franchement t'a quel âge ? :rire:

Et toi tu as combien de Q.I ? oui dans ce jeu c'est le online qui as un intérêt, pas un mode carrière soporifique et répétitif, car les matchs sont complétement différents, tu n'as pas affaire à une I.A qui vas quasiment réagir exactement de la manière à chaque match le génie.

Ne pas savoir en 2024 que le Online est scripté et n'a rien à voir avec la réalité d'un vrai face à face de joueur humain , perso je le sais depuis une dizaine d'années, toutes les preuves sont là et les témoignages de développeurs aussi, alors qui a vraiment le meilleur QI ?

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 17:18:44

Le 12 mai 2024 à 17:03:25 :

Le 12 mai 2024 à 15:16:11 :

Le 12 mai 2024 à 13:00:29 :

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Le vrai test c'est le Online ? Franchement t'a quel âge ? :rire:

Et toi tu as combien de Q.I ? oui dans ce jeu c'est le online qui as un intérêt, pas un mode carrière soporifique et répétitif, car les matchs sont complétement différents, tu n'as pas affaire à une I.A qui vas quasiment réagir exactement de la manière à chaque match le génie.

Ne pas savoir en 2024 que le Online est scripté et n'a rien à voir avec la réalité d'un vrai face à face de joueur humain , perso je le sais depuis une dizaine d'années, toutes les preuves sont là et les témoignages de développeurs aussi, alors qui a vraiment le meilleur QI ?

Toujours moins scripté le mode carrière, je ne sais pas combien j'ai de QI mais plus que toi, tu veux un vrai face à face avec un joueur humain ? bouge ton Q et prends une licence dans un club, plutôt que de raconter des stupidités sur un forum.

Message édité le 12 mai 2024 à 17:19:13 par MrDeluxo
Moodyman Moodyman
MP
Niveau 4
12 mai 2024 à 18:09:29

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

+1, c'est clairement en online que tu trouveras le meilleur niveau

Le 12 mai 2024 à 12:46:20 :
Bonjour je souhaiterais savoir si il a une différence majeur entre le niveau difficile en solo et le niveau très difficile car en difficile je gagne facilement les matchs ?

Y'en a peu, l'IA du jeu est trop friendly, tu peux même essayer le mode Légende, t'en fais pas, tu gagneras facilement :hap:

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
12 mai 2024 à 18:20:46

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Pour toi c'est le online ... C'est si difficile que ça à comprendre que des gens préfèrent jouer offline ?

Puis bon ... Dire en argument que l'IA fait tjs pareil alors qu'en online c'est 99% le même profil ...

Message édité le 12 mai 2024 à 18:21:43 par buibubi
buibubi buibubi
MP
Niveau 49
12 mai 2024 à 18:28:40

car les matchs sont complétement différents,

Je vais citer ce que tu dis sur le online

Perso ça commence aussi à me gaver que de tomber quasiment que avec des joueurs niveau 30 qui ne connaissent que l'enchainement service puissant croisé et coup droit

Ah ben oui effectivement ça a l'air vachement plus diversifié que le offline :sarcastic:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
12 mai 2024 à 20:26:27

Lol le online jouer contre Sharapova jour et nuit..avec ses stats petees
Mais si ça te plaît deluxo
Ne vient pas faire la leçon aux joueurs offline merci .

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 20:35:39

Le 12 mai 2024 à 18:20:46 :

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Pour toi c'est le online ... C'est si difficile que ça à comprendre que des gens préfèrent jouer offline ?

Puis bon ... Dire en argument que l'IA fait tjs pareil alors qu'en online c'est 99% le même profil ...

Puisque tu aimes rechercher mes anciens messages, c'est écrit juste au dessus que ce n"étais pas l'idéal le online, néanmoins ça reste toujours mieux que de le mode carrière insupportablement chi..ant que tu sembles adorer :ok:

Mais joues en mode carrière en facile, tu gagneras, grind grind c'est cool pour toi, il y'as même un trophée pour ça, et pour le online je suis quand même arrivé à trouver des matchs intéressants.

Quand au online qui pour certains est un drame, alors que c'est loin d'être le plus gros souci du jeu, comme de lier son compte avec les serveurs 2k, oulala c'est dûr.

Sinon :

1 je m'en tape le coquillard et de ta vie et de tes goûts.
2 De toute manière j'avais déjà un abonnement en ligne avant la sortie du jeu.
Mais fas un jeu solo loulou si tu n'aimes pas le online.

Incroyable le nombre de rageux sur ce forum, vous avez la rage d'avoir payer 70 balles pour un jeu moyen.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 20:48:20

Le 12 mai 2024 à 20:26:27 :
Lol le online jouer contre Sharapova jour et nuit..avec ses stats petees
Mais si ça te plaît deluxo
Ne vient pas faire la leçon aux joueurs offline merci .

Snif tu as été traumatisée ? tu sais loulou il y as des choses plus graves dans la vie, tu as quel âge 14 piges ?
Pourquoi le club des pleurnichards vous n'allez pas vous plaindre à 2K ?

Message édité le 12 mai 2024 à 20:50:05 par MrDeluxo
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
12 mai 2024 à 21:16:04

Justement mon petit c'est bien parce que j'ai pas 14 piges que je joue pas en ligne contrairement à toi l'artiste ?

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
12 mai 2024 à 21:18:11

Et puis nous aussi ta vie tes gouts de je veux jouer a qui a la plus grosse on s'en tape aussi ..
Et qui a dit ici qu on jouait en mode facile ?
Belle réflexion de prepubaire...

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
12 mai 2024 à 21:19:02

Le 12 mai 2024 à 20:35:39 :

Le 12 mai 2024 à 18:20:46 :

Le 12 mai 2024 à 12:58:11 :
Heu sans être méchant pourquoi tu n'essaie pas ? de toute manière le vrai test c'est le online.

Pour toi c'est le online ... C'est si difficile que ça à comprendre que des gens préfèrent jouer offline ?

Puis bon ... Dire en argument que l'IA fait tjs pareil alors qu'en online c'est 99% le même profil ...

Puisque tu aimes rechercher mes anciens messages, c'est écrit juste au dessus que ce n"étais pas l'idéal le online, néanmoins ça reste toujours mieux que de le mode carrière insupportablement chi..ant que tu sembles adorer :ok:

Mais joues en mode carrière en facile, tu gagneras, grind grind c'est cool pour toi, il y'as même un trophée pour ça, et pour le online je suis quand même arrivé à trouver des matchs intéressants.

Quand au online qui pour certains est un drame, alors que c'est loin d'être le plus gros souci du jeu, comme de lier son compte avec les serveurs 2k, oulala c'est dûr.

Sinon :

1 je m'en tape le coquillard et de ta vie et de tes goûts.
2 De toute manière j'avais déjà un abonnement en ligne avant la sortie du jeu.
Mais fas un jeu solo loulou si tu n'aimes pas le online.

Incroyable le nombre de rageux sur ce forum, vous avez la rage d'avoir payer 70 balles pour un jeu moyen.

Je fais pas de recherche. J'ai un cerveau, je lis le forum et ma mémoire courte arrive à se souvenir à peu près qui dit quoi. J'ai d'autres choses à faire que de faire des recherches.

Je joue pas en mode facile, quel intérêt franchement ? Totu comme toi, en offline, y a des matchs très intéressant. En fait, chacun voit midi à sa porte. Tu préfères le online, tant mieux pour toi. Je préfère le offline, tant mieux pour toi. Mais respectes ce choix de chacun

1 On s'en tape aussi de tes goûts alors pourquoi viens tu dire à l'OP "de toute manière le vrai test c'est le online.". On s'en tape aussi dans ce cas.

Je vois pas de où je rage en fait en te reprenant sur le online/offline. Je dis juste en fait : respecte le choix de chacun.

Ce qui embêtant sur le forum, tu as tjs des mecs qui vont venir dire : "le mode que je joue, c'est le mieux.", "si tu joues pas telle difficulté, t'es un noob", "moi je suis puriste car je joue sans aide".
Les mecs, redescendez d'un étage. Si tu kiffes ta façon de jouer, tant mieux pour toi. Mais respecte juste le choix des autres de pas aimer, d'aimer d'autres choses.

Message édité le 12 mai 2024 à 21:20:18 par buibubi
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 21:41:54

Le 12 mai 2024 à 21:16:04 :
Justement mon petit c'est bien parce que j'ai pas 14 piges que je joue pas en ligne contrairement à toi l'artiste ?

Le gros cliché ridicule, joueur en ligne = joueur de call of duty gamin, mais personne ne t'oblige à jouer en ligne petit loulou.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
12 mai 2024 à 21:45:23

Le 12 mai 2024 à 20:48:20 :

Le 12 mai 2024 à 20:26:27 :
Lol le online jouer contre Sharapova jour et nuit..avec ses stats petees
Mais si ça te plaît deluxo
Ne vient pas faire la leçon aux joueurs offline merci .

Snif tu as été traumatisée ? tu sais loulou il y as des choses plus graves dans la vie, tu as quel âge 14 piges ?
Pourquoi le club des pleurnichards vous n'allez pas vous plaindre à 2K ?

Non mais t'es sérieux ? Il te répond juste sur le fait qu'on joue au mode qu'on veut sans avoir de leçon à recevoir de personne ... Tu lui répond comme si c'était un gamin (puisque tu lui demandes s'il a 14 piges) et c'est toi qui va venir dire qu'on fait des clichés ? :rire:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
12 mai 2024 à 21:46:11

Tout Comme personne t'oblige a prendre de haut les joueurs offline mon petit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.82€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment