CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remboursement demandé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 00:44:05

Voilà, remboursement demandé. Le gameplay a beau être exceptionnel, je trouve honteux cette pratique d'autant plus qu'ils ont carrément menti volontairement sur la fiche du jeu jusqu'à sa sortie au sujet du contenu accessible hors ligne. Hors de question que je finance ça. Je retourne sur top spin 4 qui reste aussi bon. Première fois en 47ans de gaming que je vois ça. Je ne suis pas près de l'oublier.
Au passage, j'ai rempli aussi le formulaire de class-action

https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714603168-screenshot-20240502-003620-samsung-internet.jpg

Message édité le 02 mai 2024 à 00:45:19 par madmax1977
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 00:50:44

Honnêtement je te comprends 100%

La connexion obligatoire quand j'ai appris ça en plein jeu et surtout une premiere pour moi, j'etais choqué :(

C'est incroyable ce truc.
J'aime vraiment bcp le jeu, je prends plaisir à y jouer vraiment.

Par contre il est clair que je m'en souviendrai pour le prochain top spin du coup. Plus jamais un jeu avec une co obligatoire.

Je peux pas me faire rembourser car j'ai acheter le jeu chez CD KEY.

Sinon j'ai aussi rempli le formulaire Class-action :oui:

J'espere vraiment qu'ils reviendront sur cette connerie de connexion. C'est inadmissible. J'ai beau aimer le jeu, je me dois de dénoncer cette pratique

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 06:32:25

Du coup tu va prendre un autre jeu de tennis ? 🤔

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
02 mai 2024 à 07:43:05

Le jeu en version périmée est un scandale.
Maintenant si un autre opus sors en 2026 avec de nette amélioration , je pense que beaucoup de monde aimant le jeu se tournera naturellement vers la derniere version.
Cela n'empeche que c'est anormal de devoir avoir une connexion internet pour pouvoir y jouer en mode carriere.
A suivre ...

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 08:21:36

Le 02 mai 2024 à 06:32:25 :
Du coup tu va prendre un autre jeu de tennis ? 🤔

J'avais toujours topspin 4 et en toute sincérité ya quasiment aucune différence entre les 2 si vous jouez comme moi uniquement en solo.
Je connaissais pas les pratique de 2k, mon dernier date des nhl donc ça date mais maintenant je saurais. Comme je disais, le jeu a beau être très bon, hors de question que je finance cette pratique. S'ils modifient la connexion obligatoire, bien sûr je le reprendrais, mais en attendant son prédécesseur fait parfaitement le taf

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 09:12:39

Quand je vois les critiques qui fusent sur ce jeu, je me dis que j'ai bien fait de garder mon topspin 4.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 09:14:45

Le 02 mai 2024 à 09:12:39 :
Quand je vois les critiques qui fusent sur ce jeu, je me dis que j'ai bien fait de garder mon topspin 4.

le gameplay est meilleur que le 4 de mon point de vue
mais les pratiques de 2 k sont scandaleuses ca faut le dire
tout comme EA konami et qq autres il font partis de ces requins qui prennent les joueurs pour des vaches a lait et ne les respecte pas

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 09:28:07

Si le studio nous fait encore un mode carrière où il faut être obligatoirement connecté pour le prochain opus ( car il y aura un prochain opus, vu qu'ils fermeront les serveurs du 25 fin décembre 2026 ) ce TopSpin 2k25 sera mon unique jeux de tennis.

Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un TopSpin, et donc je me suis laissé tenté.

Ils faut absolument qu'ils comprennent que le mode carrière doit absolument se jouer offline s'ils veulent garder des clients de la franchise.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 09:40:38

Franchement, lorsqu'on voit qu'ils ont modifié la fiche du jeu juste après sa sortie, clairement ça veux dire qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. S'ils nous avaient insulté directement de cons, cela auraient été plus respectueux !.....

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 09:43:40

Pour acheter la série des nba2k c'est bien la première fois qu'une connection internet est obligatoire en offline.
Quel gâchis et une mauvaise publicité pour 2k qui produisent des jeux de qualité et souvent du offline conséquent.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 09:44:02

Le 02 mai 2024 à 09:28:07 :
Si le studio nous fait encore un mode carrière où il faut être obligatoirement connecté pour le prochain opus ( car il y aura un prochain opus, vu qu'ils fermeront les serveurs du 25 fin décembre 2026 ) ce TopSpin 2k25 sera mon unique jeux de tennis.

Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un TopSpin, et donc je me suis laissé tenté.

Ils faut absolument qu'ils comprennent que le mode carrière doit absolument se jouer offline s'ils veulent garder des clients de la franchise.

Je suis dans le meme cas, la j'ai pris car 13ans sans un bon jeu de tennis.

Mais clairement le prochain je regarderai attentivement ce truc de conexion obligatoire pour le solo

Le 02 mai 2024 à 09:40:38 :
Franchement, lorsqu'on voit qu'ils ont modifié la fiche du jeu juste après sa sortie, clairement ça veux dire qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. S'ils nous avaient insulté directement de cons, cela auraient été plus respectueux !.....

Oue c'est vraiment un coup de p...
Pour ça que ça m'a énérvé ce truc. On l'a appris aprés achat...

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 09:49:05

C'est exactement ça! Pour moi ça a été la goutte d'eau car clairement ils ont essayé de nous baiser la gueule jusqu'au dernier moment! J'ai jamais vu autant de mépris pour ses propres clients et je suis pas prêt de l'oublier.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait personne au marketing qui a dit: " Attendez les gars, c'est malhonnête ! On va se faire défoncer! Et en terme d'image, ça va nous faire plus de tort...."
Pitoyable

Message édité le 02 mai 2024 à 09:51:46 par madmax1977
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 09:55:31

Le 02 mai 2024 à 09:44:02 :

Le 02 mai 2024 à 09:28:07 :
Si le studio nous fait encore un mode carrière où il faut être obligatoirement connecté pour le prochain opus ( car il y aura un prochain opus, vu qu'ils fermeront les serveurs du 25 fin décembre 2026 ) ce TopSpin 2k25 sera mon unique jeux de tennis.

Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un TopSpin, et donc je me suis laissé tenté.

Ils faut absolument qu'ils comprennent que le mode carrière doit absolument se jouer offline s'ils veulent garder des clients de la franchise.

Je suis dans le meme cas, la j'ai pris car 13ans sans un bon jeu de tennis.

Mais clairement le prochain je regarderai attentivement ce truc de conexion obligatoire pour le solo

Le 02 mai 2024 à 09:40:38 :
Franchement, lorsqu'on voit qu'ils ont modifié la fiche du jeu juste après sa sortie, clairement ça veux dire qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. S'ils nous avaient insulté directement de cons, cela auraient été plus respectueux !.....

Oue c'est vraiment un coup de p...
Pour ça que ça m'a énérvé ce truc. On l'a appris aprés achat...

rien n'est indiquer sur la boite CD du support physique ! donc ca pose un probleme de legalité
car en creant un compte ca recolte des données
le probleme ce n'est pas la connexion obligatoire en soi , meme si c'est discutable mais d'autres le font aussi ! le probleme c'est de pas l'avoir mentionné avant achat et de ne pas l'avoir indiquer sur la boite ca peut donc justifier une plainte sans probleme je pense

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 10:01:01

L'avocat qui veut lancer la class action parle de publicité mensongère et c'est tout à fait ça.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 10:17:56

Le 02 mai 2024 à 09:43:40 :
Pour acheter la série des nba2k c'est bien la première fois qu'une connection internet est obligatoire en offline.
Quel gâchis et une mauvaise publicité pour 2k qui produisent des jeux de qualité et souvent du offline conséquent.

il parait que des microtransactions sont incluses dans les derniers nba 2k dans la carriere
si t'a chete pas tu peux plus progresser a partir d'un moment
ils veulent faire pareil avec top spin si la licence perdure
la ils testent avec la carriere connectée pour voir comment on se comporte
bande d'enc......

Message édité le 02 mai 2024 à 10:18:14 par solidsnacke
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 10:28:55

Solidsnacke, je ne joue pas au mode carrière en me construisant un personnage.
Je ne joue qu'en dirigeant une équipe et en m'occupant de la gestion de celle-ci de A à Z.
Pour le reste, tu as raison et c'est de la m.rde

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 39
02 mai 2024 à 10:31:22

Ce qui me tue c'est qu'ils ont de l'or en barre, un gameplay exceptionnel...

Et les mecs nous proposent un jeu ou l'on ne peut même pas INVITER ses AMIS :(
Par contre les DLC en veux tu en voila laisse tomber quoi.
Je suis dégouter de devoir boycotter un potentiel excellent jeu parce que 2K veut nous la mettre.

Message édité le 02 mai 2024 à 10:33:05 par TAXESHABITATION
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 10:47:34

Le 02 mai 2024 à 09:55:31 :

Le 02 mai 2024 à 09:44:02 :

Le 02 mai 2024 à 09:28:07 :
Si le studio nous fait encore un mode carrière où il faut être obligatoirement connecté pour le prochain opus ( car il y aura un prochain opus, vu qu'ils fermeront les serveurs du 25 fin décembre 2026 ) ce TopSpin 2k25 sera mon unique jeux de tennis.

Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un TopSpin, et donc je me suis laissé tenté.

Ils faut absolument qu'ils comprennent que le mode carrière doit absolument se jouer offline s'ils veulent garder des clients de la franchise.

Je suis dans le meme cas, la j'ai pris car 13ans sans un bon jeu de tennis.

Mais clairement le prochain je regarderai attentivement ce truc de conexion obligatoire pour le solo

Le 02 mai 2024 à 09:40:38 :
Franchement, lorsqu'on voit qu'ils ont modifié la fiche du jeu juste après sa sortie, clairement ça veux dire qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. S'ils nous avaient insulté directement de cons, cela auraient été plus respectueux !.....

Oue c'est vraiment un coup de p...
Pour ça que ça m'a énérvé ce truc. On l'a appris aprés achat...

rien n'est indiquer sur la boite CD du support physique ! donc ca pose un probleme de legalité
car en creant un compte ca recolte des données
le probleme ce n'est pas la connexion obligatoire en soi , meme si c'est discutable mais d'autres le font aussi ! le probleme c'est de pas l'avoir mentionné avant achat et de ne pas l'avoir indiquer sur la boite ca peut donc justifier une plainte sans probleme je pense

Ah bah je savais meme pas que c'etait pas mentionné dans la version physique et donc ça confirme bien que la decision etait prise APRES la sortie.

D'ou le changement dans la fiche technique, car au debut le mode carriere etait indiqué comme Hors ligne.

Putain les enfoirés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.97€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment