CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fatigué trop rapidement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
buibubi buibubi
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 13:34:08

Le 28 avril 2024 à 10:17:46 :
Même souci ici, j'arrive en final d'un tournoi et la je vois 1% énergie. Risque de grosse blessure.

Je la joue la finale ou je déclare forfait? Certainement je vais choisir la 2eme option. :-(

J'ai pas vu s'il y avait une option pour déclarer forfait ?

antorock2b antorock2b
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 15:23:24

Est ce que la note d'endurance du joueur a un impact ?

ErWaN0327 ErWaN0327
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 01:54:01

Le 01 mai 2024 à 19:24:01 :

Le 01 mai 2024 à 18:12:29 :

Le 01 mai 2024 à 18:02:42 :

Le 01 mai 2024 à 17:53:30 :
Salut, j’ai exactement le même problème et je pense que ça arrive surtout aux joueurs qui ont choisi des formats de matchs plus longs (comme moi). Perso je joue pas en tennis réel non plus mais en 2 sets gagnants et 3 jeux par matchs et je suis dans le cas où je peux participer qu’à un tournoi sur deux… Je suis allé voir des gars qui jouent au jeu sur YouTube et ceux qui jouent leurs matchs en 1 seul super Tie Break passent beaucoup moins de temps sur le court et peuvent donc jouer tous les tournois ou presque. C’est vraiment mal fait…

Je joue avec le même forrmat de match que toi et j ai plus de probléme de blessure ou de fatigue. Ton joueur est à quel niveau et tu as quelle réputation? (rookie, jeune prodige etc) Après, si vous voulez penser que c est un bug et pas écouter ceux qui sont plus avancés dans leur carriére, libre à vous. (je dis pas ca specialement pour toi)

Là j'arrive en fin de deuxième saison, je suis niveau 10 et niveau réputation il me semble que je suis le cran juste après jeune prodige (je me souviens pas du nom et je suis pas sur le jeu là 😅). Nan je pense pas que ce soit un bug et je te crois, je pense aussi que ça va s'améliorer au fil des saison. Je dis juste que c'est moyen qu'un joueur qui joue en format court puisse faire quasi tous les tournois dès la première saison mais pas ceux qui jouent en format plus long..

Ah ca on est d accords, c'est mal foutu leur truc. Le jeu est pas fini sur bien des aspects. Heureusement, sur le court, j oublie la pluparts des defauts tant je trouve le gameplay très bon. Bon jeu à toi

Oui et c'est là le principal, on est bien d'accord! Merci, à toi aussi

MiraiKurama MiraiKurama
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 15:27:32

Le 01 mai 2024 à 18:02:42 :

Le 01 mai 2024 à 17:53:30 :
Salut, j’ai exactement le même problème et je pense que ça arrive surtout aux joueurs qui ont choisi des formats de matchs plus longs (comme moi). Perso je joue pas en tennis réel non plus mais en 2 sets gagnants et 3 jeux par matchs et je suis dans le cas où je peux participer qu’à un tournoi sur deux… Je suis allé voir des gars qui jouent au jeu sur YouTube et ceux qui jouent leurs matchs en 1 seul super Tie Break passent beaucoup moins de temps sur le court et peuvent donc jouer tous les tournois ou presque. C’est vraiment mal fait…

Je joue avec le même forrmat de match que toi et j ai plus de probléme de blessure ou de fatigue. Ton joueur est à quel niveau et tu as quelle réputation? (rookie, jeune prodige etc) Après, si vous voulez penser que c est un bug et pas écouter ceux qui sont plus avancés dans leur carriére, libre à vous. (je dis pas ca specialement pour toi)

C'est pas une question d'écouter ou de ne pas écouter. On se plaint parce que c'est mal fait. Déjà le mode carrière est pas top par rapport à ce qu'a pu proposer récemment la concurrence (je pense notamment à AO Tennis 2 dont le calendrier était bien plus réaliste). Un joueur pro est censé être capable de jouer plusieurs tournois par mois. Dans Top Spin tu en joues 1 tous les 3 mois à cause de la fatigue et des blessures. Le gameplay de Top Spin est excellent, mais c'est sont seul réel point fort. Sur tout le reste y'a d'énormes lacunes...

Message édité le 19 mai 2024 à 15:29:43 par MiraiKurama
romu26100 romu26100
MP
Niveau 4
24 mai 2024 à 14:42:22

Bon et bien de mon côté je suis coincé, je ne peux plus changer les membres de mon équipe, les contrats se reconduisent automatiquement et je ne peux pas résilier un contrat en cours, ni embaucher un autre membre. Du coup je suis coincé avec le coach qui fait récupérer de l'énergie après les matchs sur dur... Je viens de taper un Masters 1000 sur terre battue, et je ne peux pas enchaîner sur le mois d'après parce que trop de fatigue. Un bien joli bug qui soule bien comme il faut. 4 matchs dans le mois, ça semble trop dur physiquement pour 2k

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.55€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment