CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOURNOIS ONLINE] Le tour ITST arrive sur TopSpin2K25 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ITST ITST
MP
Niveau 2
07 avril 2024 à 01:22:59

Bonjour tout le monde, je viens faire un peu de propag... promo pour annoncer le retour du tour historique affilié à Top Spin depuis 2003 ! :hello:

Ce tour s'appelle l'ITST (originellement pour International Top Spin Tour, renommé ensuite International Tennis Simulation Tour depuis que les jeux représentés par le tour se sont multipliés) et il s'agit du plus grand hôte de tournois de jeux de tennis en ligne depuis la sortie du premier jeu Top Spin. Je suis un des senior hosts de ce tour et j'organise actuellement la transition vers ce nouveau jeu.

La communauté héberge actuellement le tour principal pour le jeu Full Ace Tennis Simulator (sans doute le meilleur jeu de tennis existant sur PC avec Tennis Elbow - dont nous avons aussi host le tour le plus joué) mais nous prévoyons de lancer un nouveau tour parallèle dès la sortie de TopSpin2K25 ! Le site est actuellement en train d'être retravaillé et les inscriptions aux tournois ouvriront vers la sortie du jeu (voire un peu avant).

En attendant, j'appelle toutes les personnes intéressées à découvrir le site (qui date un peu, excusez son côté brut) : http://www.intertopspintour.com pour se familiariser avec les menus et voir tous les tours hébergés jusqu'à maintenant (pour voir le tour TS4 par exemple, allez dans l'onglet 'historic tours").

Notre communauté est principalement présente sur un discord actuellement, en voici le lien : http://discord.gg/5WD2F2h5Un

J'espère vous voir nombreux le jour J ! Sachez que l'ITST a systématiquement accueilli les meilleurs joueurs des jeux dont il a hébergé les tournois jusqu'à présent, il est donc probable que le haut du leaderboard se retrouve dans les rangs de notre commu, en d'autres termes c'est probablement ici que ça se passera à haut niveau :play: .

Je reviendrai vers vous quand les pages affiliées à 2K25 seront en ligne ! ++

Si vous êtes intéressé, svp réagissez au message que j'ai mis dans le channel "announcements" sur le discord. Déjà 25 personnes sont intéressées par le tour en interne, avec votre arrivée nos rangs vont grossir très vite, je l'espère en tout cas.

Message édité le 07 avril 2024 à 01:24:48 par ITST
mafiosino74 mafiosino74
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 09:27:13

Je vais sur le champs regarder tes liens et je suis intéressé,,bonne idée en tout cas

gayls gayls
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 10:24:24

ITST top spin, ça date…j’y étais et j’avoue que le niveau était très élevé. J’etais dans le top 5 sur un forum français « la communauté top spin », qui était génial et je suis assez vite redescendu quand je suis arrivé sur l’ITST. Les tournois sur ces forums étaient les meilleurs sur top spin 4 car ils y imposaient des règles de jeu afin d’éviter les cheats etc. L’ambiance était excellente. Je m’inscrirai à coup sûr ! 😉👍

Totti54 Totti54
MP
Niveau 27
07 avril 2024 à 11:01:42

Comme toi une fois arrivé sur l’ITST tu vois qu’au final dans le monde tu n’es rien

gayls gayls
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 11:23:02

Totti…ton pseudo me dit qqc. Tu n’étais pas sur le forum de la communauté top spin 4 ? Je me souviens encore de quelques noms : chahine / kaiotib ( les 2 que j’arrivais pas à battre ), tico / kevin / sosoblack / obezpier etc.
Moi c’était djgayls.

Totti54 Totti54
MP
Niveau 27
07 avril 2024 à 11:30:00

Si si j’y étais.

Moins présent sur le 4 que sur le 3.

kyronis kyronis
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 11:42:49

Ah les souvenirs des tournois itst de top spin 1 , ça va me ramener à mes 17 ans 😂,

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 39
07 avril 2024 à 12:30:07

Le 07 avril 2024 à 11:23:02 :
Totti…ton pseudo me dit qqc. Tu n’étais pas sur le forum de la communauté top spin 4 ? Je me souviens encore de quelques noms : chahine / kaiotib ( les 2 que j’arrivais pas à battre ), tico / kevin / sosoblack / obezpier etc.
Moi c’était djgayls.

J'étais avec lui sur le forum Top Spin 3 également. Y avait aussi le forumeur Foudejeu qui était assez populaire, il s'impliquait beaucoup sur les forums Top Spin 3 et 4. J'me demande si il vient toujours sur les forums.

ITST ITST
MP
Niveau 2
07 avril 2024 à 16:17:11

Très content de voir des gens intéressés déjà, hésitez pas à vous présenter sur le discord si vous êtes là (c'est en anglais only cependant ;) ). Pour les nostalgiques désolé de vous le dire mais le forum du site est actuellement assez mort, avec un peu d'aide on va essayer de le retaper à force mais ça se passe principalement sur le discord en attendant !

Vous me rendez d'autant plus impatient de lancer le tour en tout cas, surtout avec les vétérans qui vont venir grossir les rangs :ok:

gayls gayls
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 16:30:55

Je n’ai plus la même situation familale qu’il y a 13 ans…va peut être falloir que j’investisse sur une ps portal pour pouvoir être sur d’honorer mes matchs ! 🥴😂

ITST ITST
MP
Niveau 2
08 avril 2024 à 10:42:30

Si vous voulez partager et upvoter ce post, hésitez pas ;) ça aiderait bien : https://www.reddit.com/r/TopSpin2K/comments/1bxpl4v/online_tournaments_the_itst_tour_is_back_for/ La playerbase commence déjà à s'étoffer, on est presque 50 alors que le jeu sort dans 2 semaines, ça sent bon les R128 cette affaire :ok:

Jersann Jersann
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 22:05:23

Je comprends pas l'intérêt de ta plateforme en fait puisqu'il y aura déjà un mode online avec ranking dans le jeu...

gayls gayls
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 00:29:05

Ben si justement sur sa plateforme tu peux faire de vrais tournois à élimination directe..pas sur le online

ITST ITST
MP
Niveau 2
11 avril 2024 à 02:01:12

Le 11 avril 2024 à 00:29:05 :
Ben si justement sur sa plateforme tu peux faire de vrais tournois à élimination directe..pas sur le online

Exact ! Sinon les dernières news sont "mauvaises" askip pas d'invitation online au lancement ce qui est plutôt débile ! Mais ça devrait être dispo assez vite selon leurs dires, on prie...

ITST ITST
MP
Niveau 2
21 avril 2024 à 04:07:12

Yo, comme annoncé il y a quelques jours, le site de l'ITST se prépare à host des tournois pour 2K25, vous pouvez voir une première ébauche des pages dédiées à 2K25 ici : https://www.intertopspintour.com/index.php?p=home_ts5&pf=ts5&gc=TS5 Vous ne pouvez pas encore vous inscrire aux tournois pour le moment mais cela sera bientôt ouvert étant donné que le système d'invitation en ligne arrivera en mai comme vous le savez tous. Vous pouvez consulter ce post sur reddit pour plus d'informations et l'upvoter pour donner de la visibilité : https://www.reddit.com/r/TopSpin2K/comments/1bxpl4v/online_tournaments_the_itst_tour_is_back_for/ Les liens importants pour rejoindre notre communauté y sont affichés. A très bientôt et j'espère voir bcp d'entre vous sur notre discord ;)

ITST ITST
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 08:25:57

Hello, j'ai mis en ligne un trailer pour lancer le tour, vous le trouverez ici : https://youtu.be/p6v5fiq18HQ hésitez pas à liker et à laisser un commentaire.

J'ai aussi doublé avec un nouveau post reddit, hésitez pas à upvoter : https://www.reddit.com/r/TopSpin2K/comments/1cckxfw/online_tournaments_itst_competitive_tour_is_back/

ITST ITST
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 13:47:47

Hello tout le monde, les inscriptions pour les premiers tournois sont ouvertes et se font à partir de la page principale du tour 2K25 : http://www.intertopspintour.com/index.php?p=home_ts5&pf=ts5&gc=TS5

Tous les détails sur ces liens : https://www.reddit.com/r/TopSpin2K/comments/1chk36n/online_tournaments_the_itst_tour_is_back_and_sign/

https://www.reddit.com/r/TopSpin2K/comments/1bxpl4v/online_tournaments_the_itst_tour_is_back_for/

Je rappelle le lien de notre discord : discord.gg/5WD2F2h5Un

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 26
01 mai 2024 à 22:00:29

Mais pour le moment on peut pas vu qu il n y a pas d invit contre un ami ?

ITST ITST
MP
Niveau 2
02 mai 2024 à 10:17:10

Le 01 mai 2024 à 22:00:29 :
Mais pour le moment on peut pas vu qu il n y a pas d invit contre un ami ?

C'est pour cela que les dates des tournois sont éloignées, et si la maj n'est tjrs pas dispo jusque là on peut tjrs retarder sur le site très facilement! Ca permet au moins de voir combien de personnes sont sur le tour. On a déjà eu 20 inscriptions en moins de 24h pour RG alors que ça commence dans un mois, c'est assez encourageant :p

bakjoul bakjoul
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 11:16:11

Salut, je me suis inscrit pour le premier tournoi de warmup.
Pour ceux qui veulent du niveau, c'est le lieu. J'étais top 10 sur le circuit TS4 mais je me faisais poutrer le peu de fois que j'y ai joué. Ça fait progresser de fou par contre.
Et pas de décalage irréaliste au service. 👍🏻

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.97€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment