CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur les choppes "garanties" en counter hit ?

Sondage
Aimez-vous le fait que les choppes soient "garanties" en counter hit dans Tekken 8 ?
Oui, c'est un bon changement
Non, je n'aime pas ce changement
23 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 28
14 mai 2024 à 22:00:41

Hello :hap:

Je fais ce topic parce que beaucoup de gens dans la commu (que ce soit ici, sur Reddit, Twitter, etc) parlent des choppes qui font homing dans cet opus, mais je n'ai pas vu beaucoup de débats et de discussions sur le fait qu'elles ont également obtenues des propriétés différentes en counter hit. Du coup je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'en parler lol

Alors qu'en pensez-vous ? :noel:

PS : J'ai mis "garanties" parce qu'on peut quand même les déchoppe, mais la fenêtre pour le faire est plus courte que les choppes standards et j'ai l'impression (vraiment c'est juste une impression perso pour le coup) que le nouveau sound effect rajouté avec le patch est un peu fait exprès pour pas que tu puisses instinctivement te dire que c'est une choppe et donc tenter de déchoppe.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
14 mai 2024 à 22:27:25

Dès l'instant où ça casse le délire des Jean-powercrush et des Jean-Parry c'est un grand oui
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495481904-lepers-ok.png

Kerberoh Kerberoh
MP
Niveau 39
14 mai 2024 à 22:43:22

Le 14 mai 2024 à 22:00:41 :
que le nouveau sound effect rajouté avec le patch est un peu fait exprès pour pas que tu puisses instinctivement te dire que c'est une choppe et donc tenter de déchoppe.

Le nouveau son me tape sur les nerf d'une manière inexplicable, j'en peux plus :noel:
Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais mis ce principe de tech plus court seulement sur les choppes de moves armored, mais je ne suis qu'un lambda tout pourri.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
14 mai 2024 à 22:46:41

Le 14 mai 2024 à 22:43:22 :

Le 14 mai 2024 à 22:00:41 :
que le nouveau sound effect rajouté avec le patch est un peu fait exprès pour pas que tu puisses instinctivement te dire que c'est une choppe et donc tenter de déchoppe.

Le nouveau son me tape sur les nerf d'une manière inexplicable, j'en peux plus :noel:
Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais mis ce principe de tech plus court seulement sur les choppes de moves armored, mais je ne suis qu'un lambda tout pourri.

La même. Je pensais à un bug sonore au début.

Xenoglossie__ Xenoglossie__
MP
Niveau 5
14 mai 2024 à 22:50:38

Ca a rien de garanti, si tu bourres dès que tu vois l'anim de choppe ça a de bonnes chances de passer

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
14 mai 2024 à 23:53:50

Oui c'est pas garantie mais le délai pour déchoppe est ultra raccourci. Moi de base je déteste les choppes, s'ils pouvaient simplement les supprimer ca m'irait très bien mais il y en a bcp qui lâcheraient le jeu sans les choppes tellement c'est centrale ds leur gameplay :rire:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 00:38:32

Avant c'était bullshit imo, mais depuis le nerf du dernier patch je trouve ça ok.
Le vrai changement nécessaire c'est de retirer la propriété homing. :hap:

Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 21
15 mai 2024 à 07:04:43

Le son c'est n'importe quoi. On dirais que tu te manges le B1 de Steve en counter hit :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
15 mai 2024 à 07:47:58

D'un coté c'est ennervant quand on s'en mange une, de l'autre je trouve qu'il est quand mm important d'apporter de nouvelles mecaniques dans un nouveau jeu pour eviter qu'il ne soit trop similaire a l'ancien du coup jsui mitigé :hap:

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 08:51:42

Le 14 mai 2024 à 22:27:25 :
Dès l'instant où ça casse le délire des Jean-powercrush et des Jean-Parry c'est un grand oui
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495481904-lepers-ok.png

C'est même parfois mieux qu'un downjab pour stop une phase. ça fait un moment que je veut travailler ça

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 08:53:35

Le 15 mai 2024 à 00:38:32 :
Avant c'était bullshit imo, mais depuis le nerf du dernier patch je trouve ça ok.
Le vrai changement nécessaire c'est de retirer la propriété homing. :hap:

et trop souvent des hopkick passe pas du coup on se fait chope en CH.

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
15 mai 2024 à 12:12:47

C’est bien pour qui ?
Les personnages qui ont des chopes intéressantes

Comme King law , ling , pour le reste ca sert absolument a rien

Si au moins les power crush n’ etais punissable qu’en choppes la oui ca aurais de l’intérêt comme ca les power crush safe n’existerais plus ( victor salut )

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 12:48:46

C'est bien pour tout les persos peut être?
En pratique, bon nombre de joueurs bourrent les choppes, c'est méta actuellement. Ya pas que Law et King de problèmatique, globalement tout le cast.
Quand tu réfléchis une choppe c'est plus fort qu'un low launcher invisible type Hellsweep. C'est anti step et ça fait plus de dégâts.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
15 mai 2024 à 12:50:54

Le 15 mai 2024 à 12:48:46 :
C'est bien pour tout les persos peut être?
En pratique, bon nombre de joueurs bourrent les choppes, c'est méta actuellement. Ya pas que Law et King de problèmatique, globalement tout le cast.
Quand tu réfléchis une choppe c'est plus fort qu'un low launcher invisible type Hellsweep. C'est anti step et ça fait plus de dégâts.

Même les hellsweep les gens se les prennent 8 fois sur 10, sinon c'est juste dans le cadre de l'anticipation.

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 13:09:01

je trouve que ça enrichit la mécanique des choppes

dans un jeu où les m4 ont été grandement nerf mais restent à peu près similaires en terme de dégâts selon les persos... Ca se tient

et puis ça permet de mieux exploiter certaines mécaniques autour des sols (explosions, sols brisés...)

Puis des persos comme King peuvent mieux les exploiter en défense, et cela participe à renforcer son identité de grappler (relou quand on l'affronte, donc, mais cohérent, moi j'aime, je trouve que King n'a jamais été "autant lui même" que dans T8, je l'ai joué de T5 à Tag 2 en main ou au moins en secondaire donc je le connaissais un peu et sa mouture de T8 est al dente)

Message édité le 15 mai 2024 à 13:10:27 par Just_Lidia
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 15:18:46

Sauf que un HS ya un vrai risk reward derrière.
La choppe t'as très peu de risque pour un gros reward. Dans l'idée je trouve ça broken actuellement. Oui on peut launch également mais le timing est largement plus serré.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 51.49€ Xbox Series 53.15€ PS5 55.92€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment