CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classe voleur pour fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
02 mai 2024 à 19:19:00

bon je suis a la fin du jeu (j'avais demander si la quête du colosse s'étais la fin du jeu un petit malin ma dit non tkt) ducoup j'arrive en face du dragon qui me demande de le suivre on est d'accord avec un voleur lvl 6 c'est impossible ?

au passage ya une classe voleur un peu plus classe (un peu comme l'archer avec l'archer mage ya pas ça avec le voleur) ?

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 23:14:54

Alors sans spoil, si tu suis le dragon pour l'arène, c'est un combat pas exceptionnellement dur, même pour un voleur 6.

Par contre, tu ne débloque pas la bonne fin pour arrivé au Endgame, sans en dire plus (sauf si tu le souhaite)

Pour une classe comme le voleur, je n'en vois pas...
Peut-être un peu le chevalier-mage et encore.

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
02 mai 2024 à 23:20:03

ba j'ai essayer de refuser le combat ça me met un générique de fin et j'ai tenter le combat contre le dragon je lui enlève que dalle donc compliqué compliqué donc je sais pas quoi faire

rassure moi le truc ou on te demande de te reposer avant d'aller au combat c'est une auberge ? si je fait reprendre le jeu a la dernière auberge ça me ramène la ?

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 00:59:23

Le 02 mai 2024 à 23:20:03 :
ba j'ai essayer de refuser le combat ça me met un générique de fin et j'ai tenter le combat contre le dragon je lui enlève que dalle donc compliqué compliqué donc je sais pas quoi faire

rassure moi le truc ou on te demande de te reposer avant d'aller au combat c'est une auberge ? si je fait reprendre le jeu a la dernière auberge ça me ramène la ?

En faite il existe encore une solution entre la fuite et combattre le dragon, mais comme je t'ai dis, ca va te spoilé mais ca va t'enmener vers le end-game.

Il te demande de te reposé à une auberge, parce c'est un non retours après.
Si tu charge à la dernière auberge, tu reviendra à cet endroit précis.

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 01:04:45

Balise spoil, seulement si tu accepte de le savoir (pour déclencher le end-game), sinon ne regarde pas.

Pour le voleur, si tu ne fait pas de dégât, c'est surtout l'arme qui en est responsable, pas que ton voleur soit plus bas level. (avec les pions avec toi également)

Tu accepte le combat contre le dragon, vers le milieu du vol en destination de l'aréne, ton coeur va se mettre à battre et brillé, tu pourra alors sélectionné l'option utilisé sur le "Fléau divin" dans ton inventaire, et tu verra la suite

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
03 mai 2024 à 01:04:46

ok parfait j'ai tellement eu peur qu'il me ramène ya super longtemps comme je vais jamais dans des auberge...

ba ducoup je vais reprendre a l'auberge mais ya un moyens dans le jeu pour savoir quoi faire pour aller a se fameux end game ?

mais ducoup ya quand même possibilité d'aller poutrer le dragon ? ou alors ça va faire comme si tu refuse le combat cinématique de fin ?

Message édité le 03 mai 2024 à 01:05:53 par _ratatta_
Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 09:21:46

Du coup, tu t'es bien reposé à l'auberge à côté quand il te l'as suggérer ?

Le jeu te laisse pas malm te débrouiller seul à pas mal de moment, ça peut être plaisant pour certain de ne pas être toujours guidé et rageant pour d'autre de ne pas l'être.

Tu peu de toute façon aller poutré le dragon, tu aura une fin du jeu quand même avec une cinématique.

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
03 mai 2024 à 22:40:07

non mais en faite quand le jeu dit a l'auberge il parle aussi des maisons et des camps donc pas de problème de se coté ducoup oui j'ai pris la save d'avant merci !

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 03:57:14

bon je suis a la fin du jeu (j'avais demander si la quête du colosse s'étais la fin du jeu un petit malin ma dit non tkt) ducoup j'arrive en face du dragon

La « vraie » fin te demande du temps, donc il n’est pas faux de dire que le combat contre Talos n’amène pas à la toute fin du jeu puisqu’il y a un « end game ».

Le 03 mai 2024 à 22:40:07 :
non mais en faite quand le jeu dit a l'auberge il parle aussi des maisons et des camps donc pas de problème de se coté ducoup oui j'ai pris la save d'avant merci !

Fais gaffe : les camps ne sont pas un moyen safe de sauvegarder à la différence de tes maisons ou d’une auberge.

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
07 mai 2024 à 00:08:52

bon ba ça fonctionne pas j'ai essayer quand mon coeur a commencer a briller il voulais pas utlisé le fléau et je l'ai fait tous le long mais rien ça veut pas le faire

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
07 mai 2024 à 08:47:02

[00:08:52] <_ratatta_>
bon ba ça fonctionne pas j'ai essayer quand mon coeur a commencer a briller il voulais pas utlisé le fléau et je l'ai fait tous le long mais rien ça veut pas le faire

Il faut que tu ailles à son coeur, là le sien et celui de ton insurgé va se mettre à briller très fort et tu pourras utiliser le fleau :ok:

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 11:54:23

Le 07 mai 2024 à 08:47:02 :

[00:08:52] <_ratatta_>
bon ba ça fonctionne pas j'ai essayer quand mon coeur a commencer a briller il voulais pas utlisé le fléau et je l'ai fait tous le long mais rien ça veut pas le faire

Il faut que tu ailles à son coeur, là le sien et celui de ton insurgé va se mettre à briller très fort et tu pourras utiliser le fleau :ok:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3021302-0-1-0-1-0-dragon-s-dogma-2.htm?search_in_forum=_ratatta_&type_search_in_forum=auteur_topic

Il est un peu simplet, vu son spam de topic inutiles faut pas trop compter à ce qu'il comprenne :)

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
07 mai 2024 à 12:37:49

Le 07 mai 2024 à 11:54:23 :

Le 07 mai 2024 à 08:47:02 :

[00:08:52] <_ratatta_>
bon ba ça fonctionne pas j'ai essayer quand mon coeur a commencer a briller il voulais pas utlisé le fléau et je l'ai fait tous le long mais rien ça veut pas le faire

Il faut que tu ailles à son coeur, là le sien et celui de ton insurgé va se mettre à briller très fort et tu pourras utiliser le fleau :ok:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3021302-0-1-0-1-0-dragon-s-dogma-2.htm?search_in_forum=_ratatta_&type_search_in_forum=auteur_topic

Il est un peu simplet, vu son spam de topic inutiles faut pas trop compter à ce qu'il comprenne :)

il est mignon a faire le toxic c'est génial surement en manque d'amis qu'il cherche un minimum d'attention c'est adorable :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment