CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combats de la trempe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikiotoko Shikiotoko
MP
Niveau 3
22 avril 2024 à 15:20:45

Salutations!

J'aime beaucoup ce jeu et je me régale vraiment à tout faire (sauf certains mini jeux rageants) et je prends mon temps... 150h avant d'entamer le chap.13. Je suis à l'île Gilgamesh et je trouve les combats tellement durs... J'y arrive pas. Et ça commence à me saouler.
Je voulais créer ce topic pour ceux qui comme moi sont pas des fous furieux de la gestion de combat et pour avoir de l'aide de ceux qui ont réussi avec moins de difficulté.

Odin - Alex j'ai essayé quelques fois j'ai laissé tombé pour le moment.
Kuj - Phoenix je l'ai fait 20 fois... nada, ça passe pas.
Néo - Titan idem, je me prends tout le temps Giga qui crame l'équipe.

Si certains sont ok pour partager des astuces, des techniques? Je suis à deux doigts d'abandonner mais j'aimerais quand même y arriver. :play:

FinalMed FinalMed
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 15:30:11

Si tu veux je peux t'aider via remote play ou juste te donner des conseils si ta un micro !
Envoi moi ton ID PSN par message privé si t'es intéressé !

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
22 avril 2024 à 16:21:05

Youtube tout simplement avec des builds... m'enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jbpoulg35 Jbpoulg35
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 16:56:42

Perso j’ai tout fait nv 48 en mode normal.
Team : aerith tifa cloud. Tu mets l’écusson qui boost le nv de transcendance de 1 sur tifa et sur cloud.

Une attaque synchro cloud + aerith (pour booster la transcendance nv 3)

Une attaque synchro tifa + aerith (pour également booster la transcendance nv 3 de tifa)

Tu es donc nv 3 transcendance aerith tifa et cloud.

Ce qui te permet de lâcher 2 transcendance de nv 3 pour tifa et pour cloud grâce à la transcendance d’aerith.

De plus, hésite pas à utiliser air d’effet avec bravoure et foi pour booster les stats.

Normalement tout va bien se passer 🙂

griffith666 griffith666
MP
Niveau 17
22 avril 2024 à 18:29:14

Termines le scénario, fais-toi le Colisée et reviens après. Avec un bon level ça passera tranquille

Shikiotoko Shikiotoko
MP
Niveau 3
22 avril 2024 à 21:31:45

Merci pour les retours!
Sur YT oui tu trouves facilement des vidéos mais j'ai pas trouvé d'astuces particulières de combats. Genre ce qu'il faut mieux faire ou ce qu'il faut surtout pas faire. Je joue Cloud Tifa et Barret. Suis parti dans le temple des anciens du coup je réessayerai ensuite ;)
Je crois que pour Neo B par exemple je suis complètement passé à côté du fait de détruire les particules pour ne pas qu'il déclenche Giga Fission.

Shikiotoko Shikiotoko
MP
Niveau 3
01 mai 2024 à 11:21:45

Bueno, du coup j'ai fait tous les combats de battle square (bien casse burnes les derniers au passage) et j'ai donc un niv.70 avec les équipements op : écharpe rancune + et bague de robustesse.
J'ai réussi à battre Kujata & Phoenix et Neo Bah & Titan
Mais Odin & Alexandre..... pouah le combat! c'est bien chaud je trouve d'arriver à esquiver Odin et il revient 3 fois???
Vous l'avez fait comment vous?

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
01 mai 2024 à 11:45:10

Moi j'avoue j'ai craqué pour Odin/Alexandre toute une soirée jusqu'a 2h du mat pas moyen, j'arrivais toujours sur la dernière phase quand Odin revenais pour la dernière fois, une fois je l'avais même battu il ne restait que quelque millimètre de PV a Alexandre me restant un perso a 1 pv je suis mort, là j'ai craqué le landemain je l'ai fait en facile et c'est passé.

Je pense qu'il faut d'habord s'occupé de Odin ne jamais le lâché l'enchainé tout le temps vus que Alexandre ces coups sont facile a esquiver et se mettre sur les coté si possible pour Alexandre en général ces coups sont frontaux.

Je prenais Aerith/Cloud/Barret , surtout Aerith pour les heal , pas mal de trenscendances forcément.

Même Gilgamesh je l'ai trouvé plus simple (battu en en normal) que Odin/Alexandre et également la toute fin du jeu plus long mais moins chiant pour ma part.

Pour Odin/Alexandre j'étais lvl48 je crois, il fallait peut être être plus haut lvl mais je ne voulais pas finir le jeu sans avoir Gilgamesh, aucun intérêt sinon.

Shikiotoko Shikiotoko
MP
Niveau 3
01 mai 2024 à 12:28:22

Je joue en mode normal, j'ai déjà fini le jeu et je reviens pour faire toutes les quêtes et gilgamesh, même si j'avoue j'ai plus l'aspect progression in game par rapport à l'histoire déjà terminée. Les cartes par exemple ça m'a un peu fait ch.. de récupérer Bahamut alors que j'avais déjà battu la reine et fini les défis. Mais le challenge qu'il me reste me plait bien quand même.
Je reste avec Cloud Tifa Barret qui sont mes persos préférés.
J'ai lu qu'il craignait le poison et que c'était plus facile de garder que d'esquiver.
Aussi lui claquer une synchro ou une transcendance au moment où il lance ZantetstuKen peut l'annuler...
Je vais réessayer un de ces jours.

Shikiotoko Shikiotoko
MP
Niveau 3
02 mai 2024 à 10:33:21

Du coup j'ai réussi de justesse!
Alexandre mort, Odin revient, sa deuxième phase est plus difficile pour moi à esquiver, il lance annonce du ragnarok mais lui restait peu de vie.
Me restait une limite avec Tifa que j'ai balancé en tentant le tout pour le tout et ça l'a tué juste avant Zantetsuken... coup de bol.

Gilgamesh est une horreur.... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment