CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : après 100h j y jou encore...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
22 mars 2024 à 12:31:21

Ce jeu est un chef d'œuvre vidéo ludique, incroyable que beaucoup de gamers passent à côté, ce post pourra être utile à l avenir, que ff7 aura fini d être poncé.

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 14:40:20

Vdd : tu as bien fait, j'en ai fait autant! 👍

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
24 mars 2024 à 20:25:39

MDR ff7 vous a traumatisé on dirait
ca vous parait vraiment si incroyable qu'on puisse apprécier deux jeux différents sans juger l'un par rapport a l'autre ? :rire:

bref, quand ya des bons jeux ya toujours des joueurs, peu importe s'ils sortent tous le meme mois ou pas...

et banishers meme s'il a des qualités, c'est une vraie purge au niveau des déplacements je passe mon temps a faire des aller retours pour atteindre ces foutus feu de camps... désolé de vous le dire c'est mais c'est pas ça de la "durée de vie"... Du coup 100 heures oui surement, mais pas vraiment dans la kiffance

Message édité le 24 mars 2024 à 20:26:35 par IndyWill
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 20:22:29

En général j'ai toujours 100 voir 4000h pour certains jeux mais banisher me tante grave le soucis c'est que apparemment ya pas de new game +
J'adore refaire la partie pour l histoire difficultés max et surtout le gameplays , sans me soucier des colectible 🎉

Donc je redemande le ng + est t il sortie ou jamais comme sa a eté dit au debut 🤞

Message édité le 11 mai 2024 à 20:23:33 par sparda0226
crazypat crazypat
MP
Niveau 62
12 mai 2024 à 09:21:03

Le 11 mai 2024 à 20:22:29 sparda0226 a écrit :
En général j'ai toujours 100 voir 4000h pour certains jeux mais banisher me tante grave le soucis c'est que apparemment ya pas de new game +
J'adore refaire la partie pour l histoire difficultés max et surtout le gameplays , sans me soucier des colectible 🎉

Donc je redemande le ng + est t il sortie ou jamais comme sa a eté dit au debut 🤞

Pas de NG+ pour le moment MAIS tu peux faire une seconde partie qui sera différente de la précédente en fonction de tes choix et ça peut vraiment changer l'histoire pour certains cas des hantise. Comme tu connais l'emplacement des collectibles tu peux également ne prendre que ceux qui t'intéressent.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 16:33:11

Le 12 mai 2024 à 09:21:03 :

Le 11 mai 2024 à 20:22:29 sparda0226 a écrit :
En général j'ai toujours 100 voir 4000h pour certains jeux mais banisher me tante grave le soucis c'est que apparemment ya pas de new game +
J'adore refaire la partie pour l histoire difficultés max et surtout le gameplays , sans me soucier des colectible 🎉

Donc je redemande le ng + est t il sortie ou jamais comme sa a eté dit au debut 🤞

Pas de NG+ pour le moment MAIS tu peux faire une seconde partie qui sera différente de la précédente en fonction de tes choix et ça peut vraiment changer l'histoire pour certains cas des hantise. Comme tu connais l'emplacement des collectibles tu peux également ne prendre que ceux qui t'intéressent.

Nn aucun intérêt je veux garder mes compétences comme dans tous les jeux j'attendrais qu il soit sur le play plus ou le game pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 46.99€ Xbox Series 59.99€ PS5 69.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment