CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca sent la merde non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
29 juin 2023 à 12:46:58

Non , trop tôt pour dire que une odeur bonne ou mauvaise arrive à nos narines .
Je comprends pas ceux qui affirment trop longtemps à l’avance que un jeu sera nul , downgrade etc .

Si vous en êtes sûrs tirez un trait sur le jeu et passez à autre chose , il y a plein d’autres jeux a kiffer donc restez dans le positif et ne squattez pas des forums comme vous faites .

Quand je suis sûr qu’un jeu me plaira pas je l’oublie point barre .

droidemuller droidemuller
MP
Niveau 30
05 juillet 2023 à 21:00:01

La période Empire ça me dérange pas mais il faudrait varier un peu. Y a déjà eu un jeu ou on a joué un mec de l'Empire en personnage principal?

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
06 juillet 2023 à 16:41:11

Battlefront 2 un peu

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 28
04 septembre 2023 à 15:49:41

Tiens c'est bizarre on parle plus dubisoft comme du caca d'après se que j'ai lu sur ghost recon et farcry 6 faut pas trop léchée

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 30
30 septembre 2023 à 16:33:47

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

Exemple de bon jeu Ubisoft ces dernières années ?

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 30
30 septembre 2023 à 16:38:48

Le 26 juin 2023 à 08:26:36 :

Le 23 juin 2023 à 19:46:54 :

Le 23 juin 2023 à 19:40:05 :

Le 23 juin 2023 à 18:05:56 :

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

Les Breakpoint sont archi générique...

Un connaisseur. :sarcastic:

Je suis trop vieux pour appeler ce truc un Ghost Recon, désolé. C'est juste un jeu d'action ultra générique avec le nom d'une vieille licence sur la boite.

J'vais bien aimé Wildlands perso, avec deux potes on s'était assez bien amusé au final.

The Crew pas mal aussi du moment que tu joues à plusieurs.

Après je suis d'accord avec toi, les vraiment bons jeux (comme on avait pu trouver bon AC 1/2 par exemple) chez Ubi c'est pas la folie ces dernières années.

On est peut-être aussi devenus trop exigeants avec le temps.

Après ce jeu Star Wars pue la M. déjà rien que par l'arc narratif qu'il exploite.
Y'en a un peu marre de se taper toujours cette période Empire, ce serait vraiment bien qu'ils s'activent et pondent quelque chose de rafraichissant, soit bien après l'Empire, soit bien avant (genre ancienne République par exemple, ou même une histoire se déroulant dans la scission Jedi/Jedi noirs avec l'exil ce serait fou). Mais bon, après ça leur demanderait de vraiment travailler...

Justement tu t'es amuser avec tes potes sur wildlands car tout jeu en coop ou multijoueur avec des potes , ça passe même si c'est générique ou a chier . Du moment qu'on est entre potes ,on passe du bon temps. Donc cette appréciation de Wildlands est une façade, essaie de faire les mêmes sessions en solo et on va voir .

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 46
11 janvier 2024 à 12:28:29

Le 13 janvier 2021 à 18:46:18 :
Fait par Ubisoft Massive (The Division) et ce sera le même moteur graphique que The Crew et The Division.

Le moteur était bien sur The Division, moins sur The Crew. Cependant, les moteurs sont upgradés au fil du temps et des jeux. Le fait de reprendre un moteur existant est une bonne chose car ça permet une meilleure maîtrise.

Ca sent le shooter-looter sans âme open-world à la sauce Ubisoft, ou l'open-world action-aventure light rpg avec 2000 camps à vider + full bugs.

Probablement. Pour le "fulls bugs", pas nécessairement.

Encore un jeu qui va enfoncer la licence Star Wars vers le bas. :)

La licence Star Wars a besoin de "mauvais" jeux pour être tirée vers le bas ? Au contraire, les jeux permettent de rehausser le niveau de cette licence qui, à la base, est très Kikoo-friendly.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 45
14 janvier 2024 à 00:55:04

Le 11 janvier 2024 à 12:28:29 :

Le 13 janvier 2021 à 18:46:18 :
Fait par Ubisoft Massive (The Division) et ce sera le même moteur graphique que The Crew et The Division.

Le moteur était bien sur The Division, moins sur The Crew. Cependant, les moteurs sont upgradés au fil du temps et des jeux. Le fait de reprendre un moteur existant est une bonne chose car ça permet une meilleure maîtrise.

Ca sent le shooter-looter sans âme open-world à la sauce Ubisoft, ou l'open-world action-aventure light rpg avec 2000 camps à vider + full bugs.

Probablement. Pour le "fulls bugs", pas nécessairement.

Encore un jeu qui va enfoncer la licence Star Wars vers le bas. :)

La licence Star Wars a besoin de "mauvais" jeux pour être tirée vers le bas ? Au contraire, les jeux permettent de rehausser le niveau de cette licence qui, à la base, est très Kikoo-friendly.

Je sais pourquoi tu as up ce topic et ce message créé 2 ans et demi avant le premier trailer.

On sait désormais que le jeu tournera bien sur Snowdrop, le moteur de The Division, Avatar et Mario et Les Lapins Crétins. (D'ailleurs The Crew lui tourne sur un moteur spécifique.)

Et ce ne sera pas du tout un looter-shooter comme The Division ou Destiny mais un jeu d'action-aventure solo plus ou moins open-world.

Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 13
09 avril 2024 à 14:59:17

Honnêtement, quand le community manager se permet de faire du racisme anti-blanc avant même la sortie du jeu, ça ne peut sentir que la merde...De toute façon c'est UBI donc je ne m'attend à rien du tout..Tous les jeux qu'ils sonrtent ces dernieres temps sont à chier et de plus en plus ils font de la pub pour la diversité ...A vomir cette éditeur^^

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
10 avril 2024 à 10:41:40

Le 09 avril 2024 à 14:59:17 :
Honnêtement, quand le community manager se permet de faire du racisme anti-blanc avant même la sortie du jeu, ça ne peut sentir que la merde...De toute façon c'est UBI donc je ne m'attend à rien du tout..Tous les jeux qu'ils sonrtent ces dernieres temps sont à chier et de plus en plus ils font de la pub pour la diversité ...A vomir cette éditeur^^

Ils ont fait preuve de racisme anti blanc dans leur com chez Ubisoft ? Pour ce jeu ? Sérieux !?
Ils sont au courant que Star Wars est déjà une lutte en lui-même au racisme tout PUTAIN de court !? Purée qu'ils sont naze

Vuk_07 Vuk_07
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 11:03:36

Non ils ont pas fait preuve de racisme du tout, mais les gens sur internet ressortent des choses qu'à écris cette personne sur Twitter il y a des années et font des amalgames car elle est apparament comunity manager sur le projet depuis un studio tier, pas un des studios de developpement du jeu...

Mais maintenant on peut tout dire ou faire sur Internet.

Mais aucune communication officielle qui parle de tout ça.

scarfreeze scarfreeze
MP
Niveau 7
10 avril 2024 à 16:54:31

T'as juste le nez trop près de la bouche voilà tout :rire:

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 43
10 avril 2024 à 17:10:16

Le 10 avril 2024 à 10:41:40 :

Le 09 avril 2024 à 14:59:17 :
Honnêtement, quand le community manager se permet de faire du racisme anti-blanc avant même la sortie du jeu, ça ne peut sentir que la merde...De toute façon c'est UBI donc je ne m'attend à rien du tout..Tous les jeux qu'ils sonrtent ces dernieres temps sont à chier et de plus en plus ils font de la pub pour la diversité ...A vomir cette éditeur^^

Ils ont fait preuve de racisme anti blanc dans leur com chez Ubisoft ? Pour ce jeu ? Sérieux !?
Ils sont au courant que Star Wars est déjà une lutte en lui-même au racisme tout PUTAIN de court !? Purée qu'ils sont naze

Le racisme envers les blancs est autorisé est moralement bon (pour eux) du coup c'est ok

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 44
10 avril 2024 à 19:09:18

Oui car : ubisoft

Vuk_07 Vuk_07
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 20:29:25

Le 10 avril 2024 à 17:10:16 :

Le 10 avril 2024 à 10:41:40 :

Le 09 avril 2024 à 14:59:17 :
Honnêtement, quand le community manager se permet de faire du racisme anti-blanc avant même la sortie du jeu, ça ne peut sentir que la merde...De toute façon c'est UBI donc je ne m'attend à rien du tout..Tous les jeux qu'ils sonrtent ces dernieres temps sont à chier et de plus en plus ils font de la pub pour la diversité ...A vomir cette éditeur^^

Ils ont fait preuve de racisme anti blanc dans leur com chez Ubisoft ? Pour ce jeu ? Sérieux !?
Ils sont au courant que Star Wars est déjà une lutte en lui-même au racisme tout PUTAIN de court !? Purée qu'ils sont naze

Le racisme envers les blancs est autorisé est moralement bon (pour eux) du coup c'est ok

Tu peux share un post officiel de Ubisoft qui dit ça ? De Outlaws ?

Parce que bon ressortir des tweets d'une random qui est même pas dans les studios de développement du jeu, qui répond à des trucs qui n'ont rien à voir avec Star Wars Outlaws ou même Ubisoft ... Je vois pas trop l'intérêt

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 43
11 avril 2024 à 22:24:43

Le 10 avril 2024 à 20:29:25 :

Le 10 avril 2024 à 17:10:16 :

Le 10 avril 2024 à 10:41:40 :

Le 09 avril 2024 à 14:59:17 :
Honnêtement, quand le community manager se permet de faire du racisme anti-blanc avant même la sortie du jeu, ça ne peut sentir que la merde...De toute façon c'est UBI donc je ne m'attend à rien du tout..Tous les jeux qu'ils sonrtent ces dernieres temps sont à chier et de plus en plus ils font de la pub pour la diversité ...A vomir cette éditeur^^

Ils ont fait preuve de racisme anti blanc dans leur com chez Ubisoft ? Pour ce jeu ? Sérieux !?
Ils sont au courant que Star Wars est déjà une lutte en lui-même au racisme tout PUTAIN de court !? Purée qu'ils sont naze

Le racisme envers les blancs est autorisé est moralement bon (pour eux) du coup c'est ok

Tu peux share un post officiel de Ubisoft qui dit ça ? De Outlaws ?

Parce que bon ressortir des tweets d'une random qui est même pas dans les studios de développement du jeu, qui répond à des trucs qui n'ont rien à voir avec Star Wars Outlaws ou même Ubisoft ... Je vois pas trop l'intérêt

Je ne fait que réagir aux posts de mes amis forumeurs mon ami, je m'intéresse absolument pas au coulisse de ce jeu (qui de toute façon se doit de respecter les contraintes imposés par Blackrock, faut partir du principe que tout ce qui est occidental est corrompu)

Message édité le 11 avril 2024 à 22:25:24 par [ShoGun-Bowser]
Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 13
12 avril 2024 à 09:26:04

voilà la source du sujet :
https://thatparkplace.com/star-wars-outlaws-community-manager-shauna-jones-appears-to-have-animus-against-white-men-in-numerous-social-media-posts/

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
12 avril 2024 à 10:16:38

Le 12 avril 2024 à 09:52:01 :
Ça va au delà du pur racisme , j'ai eu l'impression que c'est un Hilter féminin anti-blanc....

Donc dire le mot "blanc" et dire qu'il y a pas assez de diversité dans les jeux vidéo (même si ça s'est un peu amélioré c'est vrai), ça suffit à faire de toi une "Hitler anti-blanc". T'as pété un plomb toi :ouch:

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
12 avril 2024 à 10:43:04

Le 12 avril 2024 à 10:16:38 :

Le 12 avril 2024 à 09:52:01 :
Ça va au delà du pur racisme , j'ai eu l'impression que c'est un Hilter féminin anti-blanc....

Donc dire le mot "blanc" et dire qu'il y a pas assez de diversité dans les jeux vidéo (même si ça s'est un peu amélioré c'est vrai), ça suffit à faire de toi une "Hitler anti-blanc". T'as pété un plomb toi :ouch:

As-tu au moins lu, surtout les dernières lignes ? :

She even concludes the article writing, “So, yes, white supremacists: diversity is indeed white genocide. And white genocide is exactly what the world needs more than anything else.”

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
12 avril 2024 à 11:03:27

Le 12 avril 2024 à 10:43:04 :

Le 12 avril 2024 à 10:16:38 :

Le 12 avril 2024 à 09:52:01 :
Ça va au delà du pur racisme , j'ai eu l'impression que c'est un Hilter féminin anti-blanc....

Donc dire le mot "blanc" et dire qu'il y a pas assez de diversité dans les jeux vidéo (même si ça s'est un peu amélioré c'est vrai), ça suffit à faire de toi une "Hitler anti-blanc". T'as pété un plomb toi :ouch:

As-tu au moins lu, surtout les dernières lignes ? :

She even concludes the article writing, “So, yes, white supremacists: diversity is indeed white genocide. And white genocide is exactly what the world needs more than anything else.”

C'est pas Shauna Jones (la CM Ubisoft) qui a écrit ça, mais une certaine Emily Goldstein pour Thought Catalog en 2015.

Faut apprendre à lire je crois.

De plus, le site pue l'alt-right c'est flippant.

Message édité le 12 avril 2024 à 11:08:04 par tetsuooooo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 79.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment