CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si le prochain DLC (6.0) est Slaanesh vs Ogre vs Cathay ?

Sondage
Les rumeurs de la 6.0 vous hype ?
Oui
Non
40 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 14:25:34

Voila en faisant le point avec les leak et autre rumeurs on tombe sur un hypothétique Slaanesh vs Ogre vs Cathay

En sachant que les seigneurs légendaire dans ce cas la les plus probable sont :

Dechala pour Slaanesh
Golgfag pour les Ogres
Roi singe pour Cathay

On parle aussi d'une ouverture de zone. Dans ce cas la Inja et Khuresh pourrait effectivement s'ouvrir sur IE avec le roi singe dans Inja et Dechala dans Khuresh.

Perso ce dlc si c'est effectivement cela m'emballe beaucoup moins que ToD surtout niveau choix. Autant je serais content pour les Ogres , et très hâte de voir le Roi singe ... mais mettre Slaanesh sans avoir en face des elfes c'est clairement une déception , justement se sont les thèmes iconiques qui sont les meilleurs DLC les plus apprécié (Grom vs Eltharion ou ToD avec Tamurkhan vs Von Draken)

Quoi qu'il en soit faut se mettre en tête que se sont juste des leaks et rumeurs donc rien de concret pour le moment :oui:

Message édité le 09 mai 2024 à 14:26:56 par Zkull_Unban
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
09 mai 2024 à 14:30:56

Je sais pas si on va garder la formule avec 3 races, je pense qu'on retournera sûrement à la formule du 2 (ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose). Si on a Ogre contre Cathay je suis hype mais ça me ferait en même temps sacrément chier que CA ne continue pas sur les deux Monogods restants.
Et c'est exactement ça le leak de Legend, Ogre contre Cathay mais pas de Slaanesh, il dit aussi que Khorne n'aura pas de DLC avant le DLC End Times (alors qu'il disait plus tôt que le DLC End Times serait le tout dernier).

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
09 mai 2024 à 14:34:15

Je préfère un Dechala vs Nefarata perso !

Enfaite je préfère que ce soit une faction du 1 avec la faction démoniaque du 3.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 14:37:02

Ils vont vraiment faire zero dlc pour Khorne jusqu'à la fin ? ça j'y crois pas du tout. Khorne va pas resté avec Skarbrand uniquement encore des années et devoir attendre les tous derniers dlc pour avoir quelque chose.

Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 4
09 mai 2024 à 14:52:42

Je pense que le roi singe sera pas dans la faction de cathay, il sera dans une nouvelle race ; inja.

Je me souviens des recherches faite dans les lore , que le rois singe est exilé dans le sud après sa défaite. Et je croire qu'il existe une île qui s'appelle qui porte son nom.

Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 4
09 mai 2024 à 14:54:45

C'est cohérent qui sorte un dlc à part de slaanesh et les ogres

Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 4
09 mai 2024 à 14:58:51

Je suis toujours intéressé par tout ce qui concerne slaanesh ^^

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 14:58:55

Le 09 mai 2024 à 14:52:42 :
Je pense que le roi singe sera pas dans la faction de cathay, il sera dans une nouvelle race ; inja.

Je me souviens des recherches faite dans les lore , que le rois singe est exilé dans le sud après sa défaite. Et je croire qu'il existe une île qui s'appelle qui porte son nom.

Il y aura probablement pas de race Inja

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
09 mai 2024 à 14:59:19

Le 09 mai 2024 à 14:37:02 :
Ils vont vraiment faire zero dlc pour Khorne jusqu'à la fin ? ça j'y crois pas du tout. Khorne va pas resté avec Skarbrand uniquement encore des années et devoir attendre les tous derniers dlc pour avoir quelque chose.

Bah moi non plus j'y crois pas tellement aux leaks de Legend, il se contredit tout le temps.

Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 4
09 mai 2024 à 15:03:19

C'est impossible de cathay revienne en dlc ! Ils ont pas prioritaire, ce qui sont prioritaire c'est ogres /slaanesh/ homme lézard/ hauts elfes/ elfes noirs / bretonnie

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
09 mai 2024 à 15:11:20

Le 09 mai 2024 à 15:03:19 :
C'est impossible de cathay revienne en dlc ! Ils ont pas prioritaire, ce qui sont prioritaire c'est ogres /slaanesh/ homme lézard/ hauts elfes/ elfes noirs / bretonnie

Faut pas chercher de logique dans les choix que font CA sinon c'est un coup à s'arracher les cheveux. On a bien eu deux lord pack lézards à la suite sur le deux. Puis CA a laissé quelques indices à la sortie de Shadows of Change comme quoi le Roi Singe pourrait arriver bientôt en teasant une infanterie de Guerriers Singes par exemple. Il y avait aussi le leak de mocap pour les Tigermen sur IMDB.

On sait aussi que CA prévoit de rajouter des régions sur la map avec la 6.0 et faire le Roi Singe est une excuse parfaite pour commencer à ouvrir Khuresh et Ind vu qu'il gouverne les Mountains of Heaven qui ne sont pas accessibles sur la map à l'heure actuelle, puis il lui faut bien des menaces au sud aussi.

Et oui peut être que Cathay ne devrait pas être prioritaire mais ça n'empêche pas CA de les mettre en face d'une race qui sont prioritaires donc je vois pas le soucis en fait. On aura minimum un lord pack en plus pour Cathay, la seule question c'est quand.

En tout cas peut importe que le leak de Legend soit vrai ou non au sujet de Cathay dans le prochain lord pack, des signes qui laissent penser que c'est pour bientôt sont déjà là.

narldevan narldevan
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 15:52:57

Prochaine maj c'est Norsca avec Vardek Crom ou je pete tout.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 16:02:46

Vardek Crom un héros exaltée générique avec un nom :rire:

Quand à coté Tamurkhan te sort Khargan le cinglé un héros exaltée générique avec un nom et une monture dragon :rire:

Ca sera Sayl pour les Norses même si il est pas norse mais Kurgan , mais au moins lui est unique , possède une big monture , est un sorcier puissant , possède un lore autre que être le larbin de Archaon , fait parti du livre Tamurkhan Throne of chaos.

Il y a vraiment des gens qui veulent Vardek Crom pour la Norsca ? Quand à coté t'as une pléthore de personnage Norsca et même Kurgan nommée qui surpasse Vardek Crom !

Tu veux ton Vardek Crom ? Bien dans ce cas recrute un héros exaltée chez les guerriers du chaos et renomme le Vardek Crom :ok:

Message édité le 09 mai 2024 à 16:06:42 par Zkull_Unban
Myloween Myloween
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 16:05:30

Le 09 mai 2024 à 14:34:15 :
Je préfère un Dechala vs Nefarata perso !

Enfaite je préfère que ce soit une faction du 1 avec la faction démoniaque du 3.

Exactement ce que j'aimerai, 2 des perso que j’attends le plus.
Mais tant qu'il y a du Slaanesh je serai content, Cathay et les Ogres ne m’intéresse pas plus que ça, en particulier les Ogres. Après j'aimerai bien une ouverture de khuresh et toute les terres au sud de Cathay rapidement, du coup je serais prêt a avoir un DLC Cathay vs Slaanesh avec le roi singe dans cette optique.

Message édité le 09 mai 2024 à 16:08:28 par Myloween
Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 4
09 mai 2024 à 16:06:44

Si il ouvre la map au sud, ce sera certain un dlc avec inja en nouvelle race , il y a peut-être pas de logique chez CA. D'ailleurs beaucoup de gens seront hype par une nouvelle race dans le jeu. Les DoC à bien marché en dlc, pourquoi sa ne marcherai pas avec une nouvelle race ?

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 16:09:01

Le 09 mai 2024 à 16:06:44 :
Si il ouvre la map au sud, ce sera certain un dlc avec inja en nouvelle race , il y a peut-être pas de logique chez CA. D'ailleurs beaucoup de gens seront hype par une nouvelle race dans le jeu. Les DoC à bien marché en dlc, pourquoi sa ne marcherai pas avec une nouvelle race ?

DoC ? Demon du chaos ? Si oui c'est pas un dlc c'est de base sur le 3 avec le Godslayer et c'est pas un franc succès de la race la plus joué , les gens préfère les monogods aux godslayer dans l'ensemble , surtout c'est que les DoC n'ont rien d'unique avec le Godslayer.

Pour Inja ils ont toute façon déjà était balayé de la mains par Andy Hall au coté de Nippon et Khuresh. A moins d'un changement majeur il est peu probable que on verra un jour Inja.

Message édité le 09 mai 2024 à 16:09:16 par Zkull_Unban
Myloween Myloween
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 16:09:29

Ca m'étonnerai grandement qu'on ai une autre race en dehors des DoW.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 16:14:30

Le 09 mai 2024 à 16:09:29 :
Ca m'étonnerai grandement qu'on ai une autre race en dehors des DoW.

Legion mort vivant , via End time de Nagash est tout à fait possible surtout si les thèmes End time sont prévu en DLC

Le Khanat Hobgobo est toujours un territoire qui est verrouillé en jeu actuellement donc qui sait pour eux.

Mais pour Inja , nippon et Khuresh je pense pour eux c'est définitivement mort la dernier fois que CA a parler d'eux s'était via Andy qui nous a fait comprendre de rien d'attendre d'eux. Le même Andy qui nous a dit de surveillé les hobgobos.

Pour Arabie officiellement c'est toujours mort.

Message édité le 09 mai 2024 à 16:16:18 par Zkull_Unban
narldevan narldevan
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 16:18:41

Le 09 mai 2024 à 16:02:46 :
Vardek Crom un héros exaltée générique avec un nom :rire:

Quand à coté Tamurkhan te sort Khargan le cinglé un héros exaltée générique avec un nom et une monture dragon :rire:

Ca sera Sayl pour les Norses même si il est pas norse mais Kurgan , mais au moins lui est unique , possède une big monture , est un sorcier puissant , possède un lore autre que être le larbin de Archaon , fait parti du livre Tamurkhan Throne of chaos.

Il y a vraiment des gens qui veulent Vardek Crom pour la Norsca ? Quand à coté t'as une pléthore de personnage Norsca et même Kurgan nommée qui surpasse Vardek Crom !

Tu veux ton Vardek Crom ? Bien dans ce cas recrute un héros exaltée chez les guerriers du chaos et renomme le Vardek Crom :ok:

Ah c'est pour ça que la campagne de Tamurkhan pue la merde? Merci de m'avoir éclairé.

Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 4
09 mai 2024 à 16:19:27

Ont aura deux dlc vendu séparément, slaanesh vs inja , c'est pas possible qu'il ressorte sur cathay , j'ai mal à y croire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment