CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CA tient parole et annonce la MAJ high Tide pour Pharaoh. Bientot des news de WIII ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 23
16 mai 2024 à 17:55:21

Ça risque d'être un peu long s'il n'y a rien entre ToD et la maj de Pharaoh

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
16 mai 2024 à 17:59:25

Le 16 mai 2024 à 17:12:29 :

Le 16 mai 2024 à 15:52:01 :

Le 16 mai 2024 à 15:05:36 :
Ils viennent d'en parler sur le live Q&A sur Discord et ils espèrent une sortie pour la fin de l'été.

Septembre donc... :(
C'est pas si loin d'octobre finalement :(
Pourquoi avoir commencé la communication si tôt ? :(

Ils ont sans doute commencer la communication un peu trop tot oui :hap:

Pas forcément d'accord. Car là, ils veulent littéralement donner une seconde naissance au jeu, comme s'ils le sortaient pour la toute première fois. Donc c'est un truc que tu annonces vraiment en avance, comme pour une véritable sortie.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
16 mai 2024 à 19:00:06

Des infos que j'ai pu glaner :

-Sortie de l'expension prévu pour la Fin de l'Eté mais rien n'est garantie

- Aurons nous des musiques de Total war Troy avec la mise à jours ?
Oui et de nouvelles musiques seront créées pour la Mésopotamie.
- Ils n'ont rien annoncé concernant d'autres extension de carte mais n'ont pas dit non.

-La carte de Babylone sera présente bien sur
-La Dynastie Babylone Kassite est confirmée
-Elam sera présente et en tant que rival ia peut être comme les Libous
- Le futur système de Dynastie et l'immortalité des seigneurs seront une option personnalisable.
- Les batailles navales pas une priorité (ressource limité studio)

A propos d'un mod "Mythos"

CA Micho "Nous nous concentrons actuellement sur la création du jeu historique ultime sur l’âge du bronze que nous souhaitions depuis le début. Croyez-moi, c'est une mise à jour énorme et prend beaucoup de nos ressources."
"Cela signifie que nous ne travaillons actuellement sur aucun sujet lié au mythe du Pharaon."

"Je suppose que je ne dirais pas non à une Egypte de type Stargate mais ce serait un tout autre jeu.... 😄"

"Je crois que Maya l'a déjà mentionné plus tôt. Nous voulons nous assurer de faire d’abord l’expérience historique complète de l’âge du bronze. Tout le reste n’a actuellement aucune importance."

Maya CA à propos du mod Mythos

"je pense que nous voulons juste faire cuire tout le gâteau avant de le glacer avec du mythos
ce que nous pourrions ou non faire en fin de compte
mais commençons par le sapin"

- Modification Jeu

Micho "Je crois qu'il a été mentionné lors de la session de questions et réponses que les invasions sont en train d'être retravaillées et que le jeu subit un rééquilibrage majeur avec les nouveaux territoires et factions, ce qui inclurait également les Peleset et les Sherden."

Découverte la semaine prochaine des cultures de la Mésopotamie.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
16 mai 2024 à 19:01:29

Découverte la semaine prochaine des cultures de la Mésopotamie.

Finalement le prochain blog c'est fin Mai/début Juin.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
16 mai 2024 à 19:05:12

Le 16 mai 2024 à 19:01:29 :

Découverte la semaine prochaine des cultures de la Mésopotamie.

Finalement le prochain blog c'est fin Mai/début Juin.

OK

Icathia Icathia
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 19:29:05

ça donne vachement envie, sachant que j'ai jamais joué à TW historique.

Je vois qu'ils ont ouvert un peu plus à l'Ouest de l'Egypte, je croise les doigts pour un jour avoir les Libyens en faction jouable. Seule condition pour que j'y joue à ce jeu :(

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
16 mai 2024 à 19:34:13

Le 16 mai 2024 à 19:29:05 :
ça donne vachement envie, sachant que j'ai jamais joué à TW historique.

Je vois qu'ils ont ouvert un peu plus à l'Ouest de l'Egypte, je croise les doigts pour un jour avoir les Libyens en faction jouable. Seule condition pour que j'y joue à ce jeu :(

Fais un effort, y a pleins d'autres civilisations intéressantes :noel:

Mais je me souviens que t'es déjà ultra focus sur certaines races/persos dans Warhammer III, tu as la même approche avec les titres historiques ?

Message édité le 16 mai 2024 à 19:34:27 par Komandir
Komandir Komandir
MP
Niveau 67
16 mai 2024 à 19:35:21

Et je suis vraiment content qu'ils se focus avant toute chose sur le contexte historique de l'âge de Bronze.

Un Mythos par la suite, volontiers, mais c'est pas la priorité.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
16 mai 2024 à 19:36:37

https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715880915-1.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715880919-2.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715880923-3.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715880929-4.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715880934-5.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715880941-6.jpg

La Transcription avec un google trad fait vite fait.
C'était le bordel de la copier sur JV avec les multiples problèmes de caractère.

Icathia Icathia
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 19:37:44

Le 16 mai 2024 à 19:34:13 :

Le 16 mai 2024 à 19:29:05 :
ça donne vachement envie, sachant que j'ai jamais joué à TW historique.

Je vois qu'ils ont ouvert un peu plus à l'Ouest de l'Egypte, je croise les doigts pour un jour avoir les Libyens en faction jouable. Seule condition pour que j'y joue à ce jeu :(

Fais un effort, y a pleins d'autres civilisations intéressantes :noel:

Mais je me souviens que t'es déjà ultra focus sur certaines races/persos dans Warhammer III, tu as la même approche avec les titres historiques ?

Ouai, les libyens c'est les berbères, en plus c'était une civilisation de type "horde", j'ai plus envie de les jouer eux que les autres (souvent sédentaire) :oui:

Après je dois avouer que le Peuple des mers me donne sacrément envie thématiquement aussi (reste à voir le GP)

Message édité le 16 mai 2024 à 19:38:21 par Icathia
Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 21:41:25

que nous souhaitions depuis le début.

:siffle:

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
17 mai 2024 à 12:23:46

Perso, je suis assez content qu'ils se décident à travailler en profondeur sur le jeu, alors même que de base le jeu en lui-même ne m'intéressait pas.

Mais à vrai dire, j'aimerais bien jouer à un TW historique mais actuellement rien ne me fait envie...
- Medieval 2 trop vieux, pathfinding et IA aux fraises (ca a toujours été mon préféré néanmoins)
- Rome 1, c'est un peu pareil
- Shogun, à la rigueur mais trop centré sur le Japon
- Rome 2, je l'ai relancé y'a pas si longtemps et c'est très bien mais il me donne pas envie d'y revenir
- Three kingdoms, le meilleur en mécaniques et diplomatie. Mais y'a pleins de petits points qui font que j'arrive pas à relancer des campagnes...

Alors du coup, si y'a un TW historique, avec un gameplay moderne, des combats tactiques et intéressants, agrémenté d'une bonne carte de campagne avec une flopée de "nations" jouables... je vais peut être craquer.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
30 mai 2024 à 12:05:52

Peut être des nouvelles sur pharaoh cet après-midi :noel:

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
30 mai 2024 à 12:47:19

Le 30 mai 2024 à 12:05:52 :
Peut être des nouvelles sur pharaoh cet après-midi :noel:

J'ai hâte !

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 11
30 mai 2024 à 14:01:20

J’espère aussi des news de Pharaoh aujourd’hui. Étrangement là tout de suite je suis plus hypé par la MAJ de Pharaoh que par le prochain DLC de TWW.

Quand les royaumes du sud seront annoncé ce sera différent, mais la les futurs DLC à part Slaanesh je pense pas que ça me fasse revenir avec enthousiasme sur le jeu. Pharaoh y a vraiment un truc à faire avec cette maj, le jeu va radicalement changer. C’est plus vendeur que les 3LL qu’ils vont placer sur TWW.

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
30 mai 2024 à 14:03:26

Yep, je pense me prendre pharao et le tester quand sortira la maj si j'ai fini de decouvrir pathfinder :hap:

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 40
30 mai 2024 à 16:00:36

https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-pharaoh/blogs/21-total-war-pharaoh-dev-update-%E2%80%93-new-cultures-and-factions

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
30 mai 2024 à 16:02:07

Le 30 mai 2024 à 16:00:36 :
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-pharaoh/blogs/21-total-war-pharaoh-dev-update-%E2%80%93-new-cultures-and-factions

Merci ! Je vais lire ça de suite.

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 40
30 mai 2024 à 16:06:04

C'est donc bien ce que je craignais le plus, il n'y a qu'une seule faction par civilisation.
Et ils ont juste repris les personnages du mythe pour Troie et Mycènes. :-(
Je dois dire que je suis un peu déçu... :(

Message édité le 30 mai 2024 à 16:10:56 par Damodar-04
Komandir Komandir
MP
Niveau 67
30 mai 2024 à 16:09:44

Il y a de la cavalerie, je sais pas trop quoi penser pour le coup :(

Il est dit que les Assyriens ont été parmis les premiers à monter à cheval pour la guerre mais est-ce que c'était déjà le cas à l'époque ? J'aimais bien le fait que dans Pharaoh, on est des combats exclusivement basés sur l'infanterie et les chars, vu que ça offrait quelque chose d'unique.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment