CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] The Old World.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
27 décembre 2023 à 14:38:25

https://www.theoldworld.com/
Ils ont mis une map interactive du vieux monde sur leur site, on peut cliquer sur certains emblèmes de faction pour avoir un peu de lore :hap:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
27 décembre 2023 à 14:46:25

Ils ont rajouté des emblèmes des hommes bêtes sur la map :oui: , malheureusement sans info difficile de savoir plus sur ces factions d'hommes bêtes, mais la foret d'arden je suis pratiquement sur que c'est pour Morghur car durant la période d'old world c'est ici qu'il est revenu à la vie et que les elfes sylvains ont tenté de l'arrêté :oui:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
27 décembre 2023 à 14:51:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/3/1703685061-sans-titre.jpg

Un plaisir , zone toujours pas ouvert sur IE dois je le rappelé :hap:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
27 décembre 2023 à 15:00:40

Bon ben plus aucun doute c'est bien avant la chute de Mousillon

Maldred est connu pour la rébellion qui mena en bretonnie et l'histoire du faux graal avec sa sorcière qui condamnera la région

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/3/1703685466-sans-titre.jpg
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Maldred_of_Mousillon

Donc c'est bien peu de temps avant l'ascension d'Asavar Kul pour le chaos et Magnus dans l'empire

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 décembre 2023 à 18:35:09

Norsca et royaume du sud sont de manière suspectes trop vides et trop proche des puissances importantes pour le rester. :noel: Je les vois bien arriver avec la première volée de race ajoutée

Arabie ça m'a l'air mort, on voit même pas leur zone

Hobgobelin ils sont carrément cité (on le savait), et y a une faction de Kislev pas loin, un duo de race kislev Hobgobelin, voir Nain du chaos aussi (tout l'extrême est de la carte est vide et c'est pile là où seraient les nains du chaos) qui sort vite, ça m'étonnerait pas

Pourquoi ils ont pas mis Ulthuan d'ailleurs ?

Message édité le 27 décembre 2023 à 18:35:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 décembre 2023 à 18:37:01

Donc c'est bien peu de temps avant l'ascension d'Asavar Kul pour le chaos et Magnus dans l'empire

ça sera peut être la fin de Old World, qu'on aura dans un paquet d'années, comme End time a été la fin de Fantasy battle :hap:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
28 décembre 2023 à 20:22:53

https://www.warhammer-community.com/2023/12/27/old-world-almanack-discover-bretonnia-a-land-of-chivalry-and-honour/

Aujourd'hui
En l'an 2276 du calendrier impérial, la Bretonnie est gardée par la valeur de ses chevaliers. Les villes et villages des 14 duchés sont bien défendus et les nobles de Bretonnie cherchent de nouvelles opportunités pour sécuriser leurs frontières, élever leur rang et montrer leur courage au combat.

ça c'est tout nouveau dans le lore :

L'assaut du puissant roi des tombes Settra l'Impérissable contre les princes frontaliers est l'une de ces opportunités. Les légions immortelles de l'ancien seigneur de guerre sillonnèrent la région sauvage et sans loi, jusqu'à atteindre un avant-poste du royaume chevaleresque, une forteresse frontalière commandée par Sir Cecil Gastonne, le Tueur de Wyrm. Alors même que Gastonne se prépare à affronter les hordes de Nehekharan, les alliés menés par le duc de Brionne, l'un des duchés du sud de la Bretonnie, viennent à son aide. Le décor est planté pour de puissantes batailles qui détermineront le cours de l’avenir, et peut-être le sort de la Bretonnie elle-même des batailles que vous pourrez mener dans Warhammer : The Old World.

On a une date précis 2276 sur le calendrier impérial

ça veut dire 24 ans avant la chute de Moussillon pour la bretonnie et 25 ans avant la grand guerre contre le chaos (Asavar Kul) .

Sachant que Magnus devient empereur de l'empire après la grand guerre contre le chaos en 2304.

Maintenant on connait les événements précis pour Old World ça terminera pour la Bretonnie avec la guerre civil de Moussillon et donc va l'affaiblir ce qui explique pourquoi la Bretonnie était pas au coté de l'empire avec Magnus pour sauvé Kislev.

Au début de Old World la Bretonnie est à son apogé niveau puissance mais la chute de Moussillon va l'affaiblir. Les événements avec Settra n'auront je pense aucun impacte pour la Bretonnie ...

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 26
29 décembre 2023 à 22:00:36

Présentation des Rois des Tombes :

https://www.warhammer-community.com/2023/12/29/old-world-almanack-the-noble-history-of-the-tomb-kings-of-khemri/

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 décembre 2023 à 21:41:42

https://www.warhammer-community.com/2023/12/31/sunday-preview-prepare-to-enter-the-world-of-legend/

Ca commence !

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 décembre 2023 à 22:18:32

Très beau.

J'ai hâte d'avoir les guerriers du chaos, j'espère qu'on pourra se faire une armée à thème sur un dieu en particulier (Tzeentch :sournois: )

Zkull, tu sais y a qui de connu chez Tzeentch à cette époque ? Aekold ?

kianynou kianynou
MP
Niveau 45
01 janvier 2024 à 18:28:41

https://www.warhammer-community.com/2023/05/23/old-world-development-diary-the-main-factions-revealed/

Donc ne s'attendre à rien pour les factions :
Elfes noirs, Skaven, Vampires, Démons, Ogres, Hommes Lézards, Nains du Chaos. (et je pense qu'on peut ajouter Cathay et Kislev qui ne sont pas mentionnés comme factions principales)

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
01 janvier 2024 à 19:01:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704131967-sans-titre.png

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 41
02 janvier 2024 à 10:35:52

C'est quoi les domaines de magie de Old World ? Je vois Lore of Elementalist là :(

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
02 janvier 2024 à 12:43:54

Le 02 janvier 2024 à 10:35:52 :
C'est quoi les domaines de magie de Old World ? Je vois Lore of Elementalist là :(

https://www.warhammer-community.com/2023/12/04/old-world-almanack-how-magic-brings-a-sparkle-to-the-battlefield/
Warhammer : Le Vieux Monde se déroule à une époque antérieure à la création des Collèges de Magie. Les sorciers impériaux étaient encore très présents et exploitaient les huit vents, mais l'étude de la magie n'était pas encore aussi formalisée sur les terres humaines.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de savoirs : il y en a huit dans le seul livre de règles de base, chacun représentant une approche particulière de l'étude de la magie : Magie de combat, Magie noire, Démonologie, Élémentalisme, Haute Magie, Illusion, Nécromancie et Waaagh. ! La magie. La plupart des mages auront accès à deux ou plusieurs d'entre eux, en sélectionnant une connaissance au début de chaque bataille.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
02 janvier 2024 à 18:17:09

https://www.warhammer-community.com/2024/01/02/old-world-almanack-designer-round-table-on-how-the-new-old-lore-was-written/

Pas mal d'info , vu comme c'est dit Old World se terminera bien avec la siege de Praag et Asavar Kul , sauf que avant ça ils veulent raconté pas mal de chose.

L'histoire de Settra et la principauté est une pur nouveauté dans le lore

Par contre pour les Skavens et les comtes vampire c'est belle et bien mort , pour le premier ils disent bien que c'est en pleine guerre civil et que durant cette période les skavens sont repassé en mode mythe légende pour la plus part des gens de old world.

Tandis que les vampires von carstein ont tous était vaincu depuis même Mannfred qui reviendra bien plus tard et bien après la chute de Asavar Kul.

Bon après en personnage que on peu revoir ils donnent que comme exemple Settra et le chevalier du sinople.

Ils confirment aussi pour l'empire que le Celestial Hurricanum et Luminark de Hysh seront pas dispo, parce que le college de magie n'a pas était encore crée dans l'empire ça sera bien la grand guerre contre le chaos.

Mais avant ça ils avaient bien plus de tank à vapeur durant la période old world.

Bref juste confirmation de chose que on savait déjà , maintenant ça va venir étape par étape , donc d'autre race pourrait venir à l'avenir comme Kislev surtout si ils veulent terminé avec le siege de praag et la chute de Asavar Kul.

Par contre autant pour les skavens je peu comprendre autant pour les comtes vampires j'ai l'impression que pour GW maintenant les comtes vampires sont juste les Von Carstein et que les autres lignées existe pas !

Pourtant Ushoran et Neferata sont belle et bien vivant durant cette période , surtout Neferata , genre pendant plusieurs siecles elle a juste regardé le monde se mettre sur la gueule sans agir dans son pinacle d'argent ?.

Bon au moins au moment ou ils vont focus Asavar Kul ça va forcement mettre aussi Kislev , le Khanat Hobgobo et Cathay sur le devant , car Asavar Kul est un Kul et un Kurgan , tribu que justement Kislev , le Khanat et Cathay on l'habitude de combattre. :oui:

Message édité le 02 janvier 2024 à 18:18:33 par Zkull_Unban
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
02 janvier 2024 à 18:25:50

Jonathan : Ce sont deux exemples de personnages qui existent depuis des centaines ou des milliers d'années, donc naturellement ils sont également présents à cette période. Lorsque nous arriverons aux prochains livres, vous commencerez à voir d’autres personnages que vous reconnaissez revenir, mais à un plus jeune âge. Les rois peuvent actuellement être des princes…

Ha ben oui des rois qui étaient des princes à cette période , ben sur les 9 races de old world ça peu que ciblé les nains , donc Thorgrim dont on sait qu'il était jeune durant la grand guerre contre le chaos , sinon je vois pas de qui ils peuvent bien parler d'autre.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 56
02 janvier 2024 à 21:20:24

Apparemment selon A.S. miniature les prix des boîtes sont d'un peu près 206 balles pour la boîte bretonienne et dans les 230 pour les RDT.

J'avais absolument pas l'idée d'acheter mais c'est quand même une fortune ...

Heureusement la peinture est comprise Non :)

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
02 janvier 2024 à 21:25:52

Le 02 janvier 2024 à 21:20:24 :
Apparemment selon A.S. miniature les prix des boîtes sont d'un peu près 206 balles pour la boîte bretonienne et dans les 230 pour les RDT.

J'avais absolument pas l'idée d'acheter mais c'est quand même une fortune ...

Heureusement la peinture est comprise Non :)

Et après ils vont nous dire : "Vous voyez ? Si ça marche pas, c'est pas à cause de nous". :)

kianynou kianynou
MP
Niveau 45
03 janvier 2024 à 04:04:26

Le 02 janvier 2024 à 21:20:24 :
Apparemment selon A.S. miniature les prix des boîtes sont d'un peu près 206 balles pour la boîte bretonienne et dans les 230 pour les RDT.

J'avais absolument pas l'idée d'acheter mais c'est quand même une fortune ...

Heureusement la peinture est comprise Non :)

Ah c'est clair qu'ils sont en train de saboter le projet, 200boules + pour 90% d'anciens kit, ils sont fous. En plus il y a des mini en metal et je crois que dans les nouvelles unités beaucoup seront en résine donc plus cher.
Bref Old World c'est pour les gens qui sont déjà dans le hobby, pas pour les débutants.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
03 janvier 2024 à 09:20:34

Putain, 200 balles les boites? Déjà que ça m'a fait un peu mal au cul d'avoir à sortir quasi 150 pour la Combat Patrol Tau. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment