CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ Question ] Sauvegarder manuellement cloud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nutellonche nutellonche
MP
Niveau 23
11 mai 2024 à 22:50:38

Bonsoir tout le monde,

Voila je me permet de créer un topic car je ne trouve pas grand chose sur internet donc je tente ma chance sur le forum !

Alors voilà ma question je compte faire The Quarry jusqu'à là vous allez me dire quel est le rapport mon questionnement est justement étant chasseur de succès je compte faire le juste donc à 100% mais j'ai vue que si on loupe un QTE au on rechargé ça sauvegarde du cloud avant que la catastrophe ce produise.. donc ma question est comment on fait pour sauvegarder manuellement sur le cloud pour faire une espèce de garantie à ne pas ce retaper le jeu 40 fois.. sachant qu'on peut pas passer les cinématiques 😅.. voilà pour ma petite question je vous remercie d'avance bien cordialement Jeremy !

Madness7 Madness7
MP
Niveau 42
12 mai 2024 à 07:17:40

Pour moi il n'y a qu'une solution, il faut jouer hors ligne (paramètre console / déconnecté), faire le qte, si tu le rates, il suffit d'effacer la sauvegarde locale, se reconnecter, charger la sauvegarde du cloud et recommencer.

Pas sûr que cela fonctionne, mais ça me semble être le plus logique à faire.

Message édité le 12 mai 2024 à 07:17:56 par Madness7
nutellonche nutellonche
MP
Niveau 23
12 mai 2024 à 09:15:48

Je vous remercie de l'information quand je ferai le jeu j'essaierai je viendrai confirmer si votre astuce marche où non sinon tant pis je ferais le jeu 40 fois 😅 merci beaucoup 🙏

Madness7 Madness7
MP
Niveau 42
12 mai 2024 à 10:04:39

Ça marche, revient nous dire si ça fonctionne, ça pourra peut-être aider d'autres joueurs. :ok:

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 22
12 mai 2024 à 10:53:47

Ça fonctionne mais les ratés existes pour l'obtention des succès. Il y a une autre méthode si on veut rester en ligne c'est de supprimer la save en étant en jeu sans le quitter du coup ça ferme celui-ci et lorsqu'on le relance la save du cloud s installe. Je ne garantis pas qu'elle soit sûre à 100% car une mauvaise manip est toujours possible et je sais de quoi je parle 🤣

Je comprends pas que Ms ne permette pas la mise de la sauvegarde sur le cloud de façon manuelle.

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 23
12 mai 2024 à 12:08:14

Merci beaucoup je testera les deux méthodes pour vous dire quand je commencerai le jeu après le petit jeu que je fais en ce moment Venba 😊 mais merci de vos réponses 🙏 en effet je trouve ça nul de pas pouvoir sauvegarder manuellement 😅..

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 43
13 mai 2024 à 15:12:56

Le 12 mai 2024 à 10:53:47 :
Ça fonctionne mais les ratés existes pour l'obtention des succès. Il y a une autre méthode si on veut rester en ligne c'est de supprimer la save en étant en jeu sans le quitter du coup ça ferme celui-ci et lorsqu'on le relance la save du cloud s installe. Je ne garantis pas qu'elle soit sûre à 100% car une mauvaise manip est toujours possible et je sais de quoi je parle 🤣

Je comprends pas que Ms ne permette pas la mise de la sauvegarde sur le cloud de façon manuelle.

Je pense que c'est du au fait que l'univers MS est multiplateforme (console/pc/cloud) et que tout se fait automatiquement pour que ce soit fluide entre les plateformes

Je sais que sur sony les saves cloud c'était PS+ only comme option d'ailleurs, (je ne sais pas si c'est toujours le cas)

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 18:08:07

Salut à tous,

Alors pour te répondre Jérémy oui ça fonctionne avec le Cloud en supprimant la sauvegarde locale sans quitter le jeu j'ai la confirmation d'un ami l'ayant fait récemment mais il faut que tu sois très réactif direct. Malheureusement quand j'avais fait le jeu je n'avais pas connaissance de cette astuce 🫣 mais ça va bien t'aider surtout que tu peux rien passer dans celui-ci, je le connaissais par cœur à force 😂

Bon courage en tout cas.

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 23
13 mai 2024 à 22:06:00

Je vous remercie de vos réponses même si je ne sais pas où ce trouve les sauvegardes local je verrais bien pour le moment le truc qui me stresse le plus ce sont les respirations même si j'ai le pack deluxe qui m'autorise annulation de mort donc je fais faire le succès des 5 respirations puis je les mettrais en automatique 😅

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 22
14 mai 2024 à 02:26:33

La manipulation (pour ne pas écraser ta save du cloud) c'est :

Quand tu es en jeu tu appuis sur la touche Xbox > Tu vas sur ton jeu > touche menu > gérer le jeu et les modules complémentaires > données enregistrées > tout supprimer

Ça te fera quitter le jeu et en le relencant la save du cloud s'installera. Il faut que tu en es une au moment qui t'intéresse évidemment.

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 23
14 mai 2024 à 08:23:05

D'accord je comprends bien mieux à présent je ferais ça avant chaque défis de respiration et de tir ! Merci beaucoup !

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 23
18 mai 2024 à 12:23:09

Comme promis je reviens sur le topic pour confirmer l'astuce qui marche bien j'ai louper une épreuve de respiration j'ai fais la manipulation de VDD cela ma fait revenir en arrière de quelque scene avant l'épreuve de respiration du coup j'ai fais ma première fin qui est de sauver tout le monde je préfère celui ci au deux autre que j'ai pu faire par le passé c'est-à-dire man of Meden et Little hope pour le moment 😊 enfin voilà 🙏😊 merci beaucoup 🙏

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment