CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce qu'ils savent les créateurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mori3434 mori3434
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 16:12:03

Bonjour.

Je me pose une question et j'ai pas la réponse.

Quand je joue a un jeu classique sur ma Xbox serie x comme jagged alliance 3, miasma chronicle en physique ,est ce que les créateurs des jeux savent en direct combien de personnes sont sur leurs jeu ?

Peuvent ils avoirs des stats par consoles et style de personnes qui joue à leurs création.
Je parle sur console et non sur PC.

Merci de vos réponses et bon jeux.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 16:25:45

Salut :p

Une chose est sur c'est qu'ils savent combien ils en ont vendu et donc il savent "en gros" mais pour une stat en temps réel #espionnage ;ça je n'en sais rien :(

Une chose est sur c'est que les créateurs de High on Life m'ont entendu et savent que j'existe :hap:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 17:05:55

Je crois qu’ils ont des chiffres oui, pour certains c’est même sûr car ils demandent une connexion obligatoire donc le studio doit savoir combien de joueurs sont sur leurs serveurs à un instant T (+ ou -)

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 41
13 mai 2024 à 17:16:12

Steam permet de connaître quasiment en temps réel le nombre de gens qui jouent à n'importe quel jeu à partir du moment où tu joues connecté à internet. Même si c'est un jeu solo sans connexion obligatoire.

Je doute très sérieusement que les consoles ne disposent pas d'un outil similaire, juste qu'ils ne rendent pas cette stat accessible au grand public contrairement à steam.

markx787 markx787
MP
Niveau 41
13 mai 2024 à 17:53:44

Et j'espère elle ne deviendra jamais public cet stats! C'est un des pires cancers du JV, combien de jeu meurt plus vite sur PC parce que des influenceur les disent mort et sortent ses stupides stats -_-.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 43
14 mai 2024 à 13:42:41

Le 13 mai 2024 à 17:53:44 :
Et j'espère elle ne deviendra jamais public cet stats! C'est un des pires cancers du JV, combien de jeu meurt plus vite sur PC parce que des influenceur les disent mort et sortent ses stupides stats -_-.

Tro vré

markx787 markx787
MP
Niveau 41
14 mai 2024 à 15:12:13

Le 14 mai 2024 à 15:10:31 :

[17:53:44] <markx787>
Et j'espère elle ne deviendra jamais public cet stats! C'est un des pires cancers du JV, combien de jeu meurt plus vite sur PC parce que des influenceur les disent mort et sortent ses stupides stats -_-.

N'empêche ça me fait mal de le dire(vraiment)mais beaucoup de jeux sur Xbox sont déserts.

Plusieurs fois j'ai vu personne en multi...Jamais j'ai vu ça dans ma vie;que je lance un jeu et qu'il n'y ait pas UNE personne sur terre qui y joue.Ca m'est arrivé quelque fois,malheureusement.

Nadara faut dire aussi que par moment tu semble vraiment jouer a des jeux sortit du champ gauche normal qu'il soit peu jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment