CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des membres Insiders Xbox

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 22
16 août 2021 à 22:50:13

Yo
Savez vous pourquoi lorsque je télécharge le Hub insider j'ai juste accès au maj Omega mais non Delta svp ?
Merci par avance

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
16 août 2021 à 23:00:25

MAJ Dispo pour les ASA et Alphas

bast60 bast60
MP
Niveau 15
17 août 2021 à 08:45:30

Oui MAJ disponible 519Mo interface 4K

dimd95 dimd95
MP
Niveau 4
17 août 2021 à 09:04:57

L’interface est elle aussi en HDR ? Pour éviter les écrans noir/popup à chaque switch HDR/SDR ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
17 août 2021 à 09:26:10

Non pas en hdr

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
17 août 2021 à 12:13:23

Je suis bien dans le programme pour recevoir les mises à jour le us tôt possible et je n' ai pas cette maj

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
17 août 2021 à 16:11:16

Le 17 août 2021 à 12:13:23 :
Je suis bien dans le programme pour recevoir les mises à jour le us tôt possible et je n' ai pas cette maj

Tu es dans quel canal ?

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
17 août 2021 à 16:19:57

Je vois aucune vraie différence perso

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
17 août 2021 à 16:21:21

Regardez surtout les tuilles dans les jeux et applications, ça se voit sur certaines

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 31
17 août 2021 à 16:37:28

Le 16 août 2021 à 22:50:13 Bboy-mat a écrit :
Yo
Savez vous pourquoi lorsque je télécharge le Hub insider j'ai juste accès au maj Omega mais non Delta svp ?
Merci par avance

Oui, pour avoir accès à la maj Delta, il faut monter lvl 2, il faut répondre à des enquêtes pour gagner de l'XP pour monter de lvl.

Maj Delta Accessible à n’importe quel Xbox Insider avec une durée d’exercice d’un ou plusieurs mois qui a atteint le niveau 2 ou plus de Xbox Insider.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 31
17 août 2021 à 16:45:27

Pour les nouveaux ou.. voici les différentes maj Insider

Il existe cinq anneaux d’Aperçu de mise à jour Xbox qui vous permettent de contrôler quand et à quelle fréquence vous disposerez d’un accès anticipé à des mises à jour de console. Vous obtiendrez l’accès aux anneaux en fonction de votre activité en tant que membre Xbox Insider. Si vous avez été invité à plus d’un anneau, vous pouvez en changer à partir du Xbox Insider Hub.
Les anneaux d’Aperçu de mise à jour Xbox actuels sont :

  • Alpha Skip-Ahead – Accessible sur « invitation uniquement » et reçoit des mises à jour en tant que composante d’une branche future différente. Cet anneau reçoit les mises à jour bien avant Disponibilité Générale (GA), avec des fonctionnalités qui peuvent ne pas exister dans les autres anneaux.
  • Alpha – Accessible sur <<invitation uniquement>> et reçoit des mises à jour le plus tôt possible dans la fenêtre d’aperçu.
  • Beta – Accessible aux Xbox Insiders avec une durée d’exercice du programme de 3 mois ou plus et un niveau XP de Xbox Insider de 5 ou plus. Cet anneau reçoit des mises à jour peu de temps après Alpha.
  • Delta – Accessible à n’importe quel Xbox Insider avec une durée d’exercice d’un ou plusieurs mois qui a atteint le niveau 2 ou plus de Xbox Insider. Dans certains cas extrêmes dans lesquels une attention supplémentaire est requise pour les anneaux Alpha ou Beta, les initiés Delta peuvent recevoir des mises à jour système avant Beta, bien qu’il ne s’agisse pas d’un cas de figure courant. En outre, tandis que les premières mises à jour système ne sont pas garanties dans l’anneau Delta, tous les Delta Insiders recevront la mise à jour avant la mise à disposition générale.
  • Omega – Accessible à n’importe qui et reçoit des mises à jour système peu de temps avant la mise à disposition générale.

https://support.xbox.com/fr-BE/help/account-profile/manage-account/xbox-insider-program

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
17 août 2021 à 20:12:12

MAJ ASA et Alphas :
Correction d'un bug qui faisait pas apparaitre le temps d'un jeu en essai gratuit (exemple : Madden NFL 22)

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 31
18 août 2021 à 01:35:12

Il y a aussi une maj pour les membres Insider Omega, Delta et Beta

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
18 août 2021 à 11:49:56

Je vois 0 diff

caillib caillib
MP
Niveau 3
18 août 2021 à 12:28:06

Bonjour
Ah quand le Dolby vision pour les membres Alpha? car il y a toujours ce fameux bug.....J'ai dû descendre en Delta adin de l'avoir sur les jeux
Merci

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
18 août 2021 à 14:33:35

Le 18 août 2021 à 11:49:56 :
Je vois 0 diff

Ça prouve a quel point certains arguments sont totalement bidons.

Y'a 5 mois on me sortais que c'était inadmissible que la Séries X ait pas le Dashboard en 4K quand la ps5 l'avais et j'ai maintenant le dash board en 4K sur la X, et vraiment, si on me l'aurais pas dis, j'aurais même pas vu la différence tellement elle est minime

bast60 bast60
MP
Niveau 15
20 août 2021 à 06:19:23

Le 18 août 2021 à 12:28:06 :
Bonjour
Ah quand le Dolby vision pour les membres Alpha? car il y a toujours ce fameux bug.....J'ai dû descendre en Delta adin de l'avoir sur les jeux
Merci

Normalement sera corrigé demain.

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 17
20 août 2021 à 07:35:18

C'est bizarre mais j'ai l'impression que certaines choses sont en 4k sur le menu mais pas d'autres ? Vous êtes sur que il y a eu une MAJ pour l'écran principale ? Car on voit bien encore les pixels et les effets d'escaliers sur certaines vignettes et les choses qui sont écrites

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 17
20 août 2021 à 14:10:33

Après recherche il y a que les alpha qui ont eu le 4k dans les menus. Le reste c'est du 1080p
Il me semblait bien que c'était un peu trop aliase pour être du 4k

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
21 août 2021 à 10:41:30

On peut désormais éteindre le logo Xbox des manettes avec le night mode !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment