CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonctionnement de Seppuku ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ezumai Ezumai
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 08:13:31

Bonjour à tous, j'ai commencé le jeu il y a quelques semaines, c'est mon premier fromsoftware, j'ai battu tout les boss et me voici face à Malenia.
Mon build est dex/eso avec la Rob, pour ce premier run je me suis mis quelques règles :
-Pas d'invocation (joueurs ou cloche)
-Pas de magie

Bref venont en a Seppuku, je ne comprends pas bien son fonctionnement car je vois dans certaines vidéo des gens utiliser Seppuku sur un Uchigatana puis switch avec la RoB, mais d'après la description de l'item le buff de Seppuku est sensé être sur le Huchigatana, ou bien est ce que le buff est sur le joueur et donc reste 1 minutes même après avoir switch sur la RoB ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
17 mai 2024 à 08:16:03

Applicable sur les épées et armes d'hast non colossales, l'action spéciale du Seppuku va vous infliger 10% de votre vie maximale en dégâts inévitables, mais en contrepartie, vous obtenez 30 puissance d'attaque sur votre arme, ainsi qu'un bonus majeur d'effet passif de saignement sur votre arme durant une minute. Il vient s'accumuler aux effets passifs existants du genre. C'est aussi considéré comme un enduit d'arme, vous ne pouvez pas appliquer d'autres effets similaires.

Vous pouvez aussi utiliser ces Cendres de guerre afin d'ajouter ou d'accroître passivement les dégâts de saignement présents sur une arme.

https://www.millenium.org/guide/388004.html

Ezumai Ezumai
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 09:00:20

Oui merci pour se copier coller mais c'est ce que j'explique plus haut, la description semble indiquer que le buff est présent sur l'arme, alors pourquoi je vois tellement de vidéo où le joueurs utilise Seppuku puis switch sur la RoB?

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
17 mai 2024 à 09:17:54

Le 17 mai 2024 à 09:00:20 :
Oui merci pour se copier coller mais c'est ce que j'explique plus haut, la description semble indiquer que le buff est présent sur l'arme, alors pourquoi je vois tellement de vidéo où le joueurs utilise Seppuku puis switch sur la RoB?

La cendre s'applique bien que sur l'arme, et ne fonctionne pas sur rivière sanglante.

XxSoAdAnTexX XxSoAdAnTexX
MP
Niveau 14
17 mai 2024 à 10:05:59

Salut, le blood loss provoqué par le seppuku peut aussi être utilisé pour activer certains buffs (comme le masque de Varre ou le talisman du seigneur du sang, qui donnent des bonus de dégats)

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
17 mai 2024 à 10:30:02

Le 17 mai 2024 à 10:05:59 :
Salut, le blood loss provoqué par le seppuku peut aussi être utilisé pour activer certains buffs (comme le masque de Varre ou le talisman du seigneur du sang, qui donnent des bonus de dégats)

mon vdd à tout dis. certains buff s'active en s'infligeant des afflictions : poison, folie, sang, etc...
dans le cas de tes vidéos je pense que c'est seulement pour activé le masque de varré, et le talisman du seigneur du sang

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
17 mai 2024 à 10:35:55

Le 17 mai 2024 à 10:30:02 :

Le 17 mai 2024 à 10:05:59 :
Salut, le blood loss provoqué par le seppuku peut aussi être utilisé pour activer certains buffs (comme le masque de Varre ou le talisman du seigneur du sang, qui donnent des bonus de dégats)

mon vdd à tout dis. certains buff s'active en s'infligeant des afflictions : poison, folie, sang, etc...
dans le cas de tes vidéos je pense que c'est seulement pour activé le masque de varré, et le talisman du seigneur du sang

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522580611-this.png

Le proc des buffs et éventuellement si tu l'as en main gauche pour faire une ambidextrie ROB+Uchi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Ezumai Ezumai
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 12:04:58

Ha merci pour les réponses, oui je comprends mieux du coup le fait que ça permet d'activer le masque et le talisman, 2 items que j'ai d'ailleurs dans mon build je vais peut être creuser pour voir si c'est intéressant que je face ça aussi du coup.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
17 mai 2024 à 12:18:48

Le 17 mai 2024 à 12:04:58 :
Ha merci pour les réponses, oui je comprends mieux du coup le fait que ça permet d'activer le masque et le talisman, 2 items que j'ai d'ailleurs dans mon build je vais peut être creuser pour voir si c'est intéressant que je face ça aussi du coup.

Clairement du coup :hap:

Le masque c'est +10% pendant 20 secondes

Le talisman +20 % pendant 20 secondes

Sachant que le cumul n'est pas additionnelle mais multiplicatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Dégât x1.10 x1.20 soit un coef 1.32 :hap:

C'est un énorme boost de dégât pour la perte de vie de 15 % + 100 points que fait Seppuku

Message édité le 17 mai 2024 à 12:19:17 par BOVEisBACK
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 55
17 mai 2024 à 12:24:12

Le 17 mai 2024 à 12:18:48 :

Le 17 mai 2024 à 12:04:58 :
Ha merci pour les réponses, oui je comprends mieux du coup le fait que ça permet d'activer le masque et le talisman, 2 items que j'ai d'ailleurs dans mon build je vais peut être creuser pour voir si c'est intéressant que je face ça aussi du coup.

Clairement du coup :hap:

Le masque c'est +10% pendant 20 secondes

Le talisman +20 % pendant 20 secondes

Sachant que le cumul n'est pas additionnelle mais multiplicatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Dégât x1.10 x1.20 soit un coef 1.32 :hap:

C'est un énorme boost de dégât pour la perte de vie de 15 % + 100 points que fait Seppuku

Surtout en tant que grand PGM, on passe les 30 premières secondes à fuir et esquiver se prendre des coups.

Ezumai Ezumai
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 16:34:18

C'est ça qui m'ennuie, les buffs durent donc 20 secondes, clairement le temps de passer la porte, aller au cac, selon son opener je suis même pas sûre d'avoir le temps de taper sur ce laps de temps, mais bon parti de ce principe c'est la même chose pour Flame renforce moi et serment doré....

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 11:08:49

Étant un boss qui de plus a été entrainer par l'épéiste aveugle, c'est une danse de l'eau que tu vas devoir apprendre :-d

Que dit-on au dieu de la mort petite fille ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 41.92€ PS4 42.35€ PS5 49.45€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment