CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exserv apprend à parer

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 55
30 avril 2024 à 11:31:56

PS4 avant, Série X là.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 11:50:53

pour les pays, le japon est chauvin et conservateur, c'est pas que par rapport à nous. mais pour y être aller plusieurs fois, homme comme femme viennent naturellement vers toi pour papoter quand ils entendent que tes FR. sur ça ils sont cool

la thailande je connais pas personnellement, mais pas mal de gens de mon entourage y sont aller, même pour bosser, et ils trouver les gens adorable. roublards oui, à cause de la vie qu'ils ont

si tu reprend les jap, la oui par exemple ils on du mal avec les US, ou les US avec la russie, ça c'est "haïr" un pays. mais bon la c'est moi qui divague ahah

mais sinon ouais ,j'adore le code d'honneur souls. le respect et l'entraide justement, peut d'autres jeux l'on (y'en à bien sur !). et bien sur que ER à ramener des nouveaux, c'est le jeu aussi^^

par contre on peut pas dire que je le soi. je respecte mes adversaire, mais ouais, sur tout les jeux je suis "perfide", j'aime piéger et "contrôler" le combat. d'où le fait que je pvp pas/peut, aussi par respect

hésite pas à venir sur le discord, y'à pleins de gens cool ! ;)

Message édité le 30 avril 2024 à 11:53:07 par JaaGrim
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 12:01:46

https://www.noelshack.com/2024-18-2-1714471566-screenshot-1.jpg
c'est si vrais :snif:

Message édité le 30 avril 2024 à 12:06:09 par JaaGrim
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 55
30 avril 2024 à 12:04:37

Oupsi

Gherman Gherman
MP
Niveau 2
30 avril 2024 à 19:53:30

Le 30 avril 2024 à 11:50:53 :
pour les pays, le japon est chauvin et conservateur, c'est pas que par rapport à nous. mais pour y être aller plusieurs fois, homme comme femme viennent naturellement vers toi pour papoter quand ils entendent que tes FR. sur ça ils sont cool

la thailande je connais pas personnellement, mais pas mal de gens de mon entourage y sont aller, même pour bosser, et ils trouver les gens adorable. roublards oui, à cause de la vie qu'ils ont

si tu reprend les jap, la oui par exemple ils on du mal avec les US, ou les US avec la russie, ça c'est "haïr" un pays. mais bon la c'est moi qui divague ahah

mais sinon ouais ,j'adore le code d'honneur souls. le respect et l'entraide justement, peut d'autres jeux l'on (y'en à bien sur !). et bien sur que ER à ramener des nouveaux, c'est le jeu aussi^^

par contre on peut pas dire que je le soi. je respecte mes adversaire, mais ouais, sur tout les jeux je suis "perfide", j'aime piéger et "contrôler" le combat. d'où le fait que je pvp pas/peut, aussi par respect

hésite pas à venir sur le discord, y'à pleins de gens cool ! ;)

Avec plaisir frerot. Merci pour l'invitation!

Vidéo (short) qui résume tout le topic :

https://youtube.com/shorts/nah47UpqYtw?si=xFpbZaH1h1Hzr26u

Avec la parade des familles qui fait grave plaisir :)

Message édité le 30 avril 2024 à 19:55:05 par Gherman
Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
01 mai 2024 à 09:55:02

Dans mon cas, j'ai toujours été plus pour l'esquive que pour la parade (tout en étant conscient de sa force). En partie parce que je joue principalement sans bouclier dans un Souls. :o))

Message édité le 01 mai 2024 à 09:57:21 par Mario-link2
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 10:21:23

Le 30 avril 2024 à 19:53:30 :

Le 30 avril 2024 à 11:50:53 :
pour les pays, le japon est chauvin et conservateur, c'est pas que par rapport à nous. mais pour y être aller plusieurs fois, homme comme femme viennent naturellement vers toi pour papoter quand ils entendent que tes FR. sur ça ils sont cool

la thailande je connais pas personnellement, mais pas mal de gens de mon entourage y sont aller, même pour bosser, et ils trouver les gens adorable. roublards oui, à cause de la vie qu'ils ont

si tu reprend les jap, la oui par exemple ils on du mal avec les US, ou les US avec la russie, ça c'est "haïr" un pays. mais bon la c'est moi qui divague ahah

mais sinon ouais ,j'adore le code d'honneur souls. le respect et l'entraide justement, peut d'autres jeux l'on (y'en à bien sur !). et bien sur que ER à ramener des nouveaux, c'est le jeu aussi^^

par contre on peut pas dire que je le soi. je respecte mes adversaire, mais ouais, sur tout les jeux je suis "perfide", j'aime piéger et "contrôler" le combat. d'où le fait que je pvp pas/peut, aussi par respect

hésite pas à venir sur le discord, y'à pleins de gens cool ! ;)

Avec plaisir frerot. Merci pour l'invitation!

Vidéo (short) qui résume tout le topic :

https://youtube.com/shorts/nah47UpqYtw?si=xFpbZaH1h1Hzr26u

Avec la parade des familles qui fait grave plaisir :)

Bien jouer ! Très sympa 😉 dommage que tu soit sur PS4, on aurais pu se croisé pour faire quelques duel ahah

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 10:22:19

En effet :)

PSG_Circus PSG_Circus
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 07:42:03

il aime pas Stellar Blade alors que ce jeu est un petit bijou :)

dodoMcfly92 dodoMcfly92
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 02:27:01

La parade c'est plutôt dans Demon's Souls que Elden ring.

Et ça n'a jamais été nécessaire, ça permet de faire très mal rapidement si on a le timing.

Message édité le 15 mai 2024 à 02:27:46 par dodoMcfly92
MbalalemBololem MbalalemBololem
MP
Niveau 5
15 mai 2024 à 11:09:48

Le 14 mai 2024 à 07:42:03 :
il aime pas Stellar Blade alors que ce jeu est un petit bijou :)

Mais y'a une femme qui a le malheur d'avoir un gros fessier tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527202968-exserv3.png

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 12:38:35

Pour avoir passé mes 15 dernières années à faire du pvp sur leurs différents souls, je peux vous dire que c'est un style qui mise gros en tactique. Savoir lire son ennemi pour la placer correctement en plus de savoir si l'arme est parable autrement que sur une sortie de roulade à deux mains, sachant que les 2 combattants le savent. Sur Elden ring c'est pire encore à savoir que je déteste le pvp sur celui-ci étant donné que les 3/4 joueurs ne font que du L2 dans le but de OS en build eso. Des combats bien loins de ce que j'ai connu comme étant de vrais combats, des danses. Bref ça c'est mon avis sur l'évolution de leurs jeux.

Pour en revenir sur la parade, c'est des timings à connaitre et c'est très dispensable de manière générale puisque punitif. Mal réalisé et c'est ta stamina qui te chie dessus, bonjour le reste du combot qui t'envoie à la grace. Alors qu'une roulade reste plus safe avec possibilité de contre attaquer dans le dos donc un gameplay aussi plus agressif.

Et pour exserv, et bien que dire sinon que depuis Elden ring, les FS sont bien connus et c'est là que s'est issé une commu PGM de merde encore plus relou que celle qui était né avec Dks 3, qui regarde une vidéo et hop ils savent. Une vidéo qui fait des copié collé de build et les mecs sont au dessus de leur propre égo :rire: . Il n'a pas changé depuis 15 ans ce gars, il a évolué comme tout le monde avec l'âge. Donc c'est bien les gens qui portent des jugements qui font du bruit, un brouhaha plus génant qu'autre chose. Une conséquence qui fait qu'un désaccords vous pousse à montrer du doigt, mais montrer quoi du doigt? Un gars qui apprend la parade comme il a déjà appri sur tous les autres ? Bravo c'est intélligent.

C'est juste quelqu'un qui montre une passion qu'il a depuis 15 ans. Pas un YTB qui surf sur l'argent de la hype. Et certains sont comme eux, des vipères à venin qui crachent la haine.
Combien d'entre vous ont eus le besoin de regarder une vidéo vous montrant la meilleure arme pour rouler sur ci ou ça pour passer son mur personnel de difficulté qui vous aurez bloqué jusqu'à désinstaller le jeu ? Combien utilisent la larme imitatrice pour avancer ? Bon et bien laissez les gens tranquille sur comment ils jouent leur aventure.

Le truc que vous ne pouvez nier en revenche c'est que le train est parti en 2009 et exserv en était la locomotive sur Dailymotion en FR, il été en relation avec un gars de la Sarte il me semble pour des évents pvp sur demon's soul. Je pense qu'il a contribué à faire connaitre ces licenses et a tenté des joueurs pour l'aventure au démarrage. Je ne suis pas un pro exserv mais je reste respectueux de ce qu'il a contribué à faire pour nous qui étions là au tout début sur ps3 et pour ça j'ai mal pour lui de voir ce flux se déverser sur lui à chaque petit truc qui vous plait pas. Si vous le voyait en plus, c'est bien que vous avez besoin de regarder ses vidéos ? Perso je préfère jouer que regarder jouer mais bon.

Je vous invite à relativiser sur le fait que c'est un jeu et comme dans la vie, l'apprentissage n'a pas d'âge.

PS: si vous n'êtes pas d'accord je m'en fou royal. C'est des faits. Et mon avis c'est pour étayer, je ne cherche pas à développer. Quoique...

Haefemius Haefemius
MP
Niveau 4
15 mai 2024 à 14:42:31

Le 24 avril 2024 à 11:11:33 :
Après ça ne me choque pas.
Le type qu'on aime ou non, y joue et le partage par plaisir.

Il ne sait jamais identifier comme un pur PGM.
En exemple beaucoup ce sont foutus de sa gueule pour Who Long mais le type au moins a eu le mérite de dire au début que oui, le jeu était trop compliqué pour lui.

En gros c'est un influenceur de tv réalité mais pour les souls quoi :rire2: (la calvitie en plus,le physique et la personnalité "exubérante" en moins) il a pas de talent,il est pas très bon,il a des goûts de chiote,il est ni très intelligent,ni pertinent,il est souvent à côté de la plaque,il était juste là au bon endroit au bon moment et à copy/past les guide US.

Et comme pour les influenceurs de tv réalité ta une petit poignée d'huître qui le défendront coute que coute,après tout ce qu'il a fait pour eux,c'est quand même grâce à ces guides translate us/fr sur les genoux qu'ils on pu compléter le jeu,et maintenant ils le défendront comme si c'était leur propre daron,la stupidité de l'être humain fait peur

Soda_Au_Sucre Soda_Au_Sucre
MP
Niveau 39
15 mai 2024 à 17:16:21

Le 15 mai 2024 à 12:38:35 :
Pour avoir passé mes 15 dernières années à faire du pvp sur leurs différents souls, je peux vous dire que c'est un style qui mise gros en tactique. Savoir lire son ennemi pour la placer correctement en plus de savoir si l'arme est parable autrement que sur une sortie de roulade à deux mains, sachant que les 2 combattants le savent. Sur Elden ring c'est pire encore à savoir que je déteste le pvp sur celui-ci étant donné que les 3/4 joueurs ne font que du L2 dans le but de OS en build eso. Des combats bien loins de ce que j'ai connu comme étant de vrais combats, des danses. Bref ça c'est mon avis sur l'évolution de leurs jeux.

Pour en revenir sur la parade, c'est des timings à connaitre et c'est très dispensable de manière générale puisque punitif. Mal réalisé et c'est ta stamina qui te chie dessus, bonjour le reste du combot qui t'envoie à la grace. Alors qu'une roulade reste plus safe avec possibilité de contre attaquer dans le dos donc un gameplay aussi plus agressif.

Et pour exserv, et bien que dire sinon que depuis Elden ring, les FS sont bien connus et c'est là que s'est issé une commu PGM de merde encore plus relou que celle qui était né avec Dks 3, qui regarde une vidéo et hop ils savent. Une vidéo qui fait des copié collé de build et les mecs sont au dessus de leur propre égo :rire: . Il n'a pas changé depuis 15 ans ce gars, il a évolué comme tout le monde avec l'âge. Donc c'est bien les gens qui portent des jugements qui font du bruit, un brouhaha plus génant qu'autre chose. Une conséquence qui fait qu'un désaccords vous pousse à montrer du doigt, mais montrer quoi du doigt? Un gars qui apprend la parade comme il a déjà appri sur tous les autres ? Bravo c'est intélligent.

C'est juste quelqu'un qui montre une passion qu'il a depuis 15 ans. Pas un YTB qui surf sur l'argent de la hype. Et certains sont comme eux, des vipères à venin qui crachent la haine.
Combien d'entre vous ont eus le besoin de regarder une vidéo vous montrant la meilleure arme pour rouler sur ci ou ça pour passer son mur personnel de difficulté qui vous aurez bloqué jusqu'à désinstaller le jeu ? Combien utilisent la larme imitatrice pour avancer ? Bon et bien laissez les gens tranquille sur comment ils jouent leur aventure.

Le truc que vous ne pouvez nier en revenche c'est que le train est parti en 2009 et exserv en était la locomotive sur Dailymotion en FR, il été en relation avec un gars de la Sarte il me semble pour des évents pvp sur demon's soul. Je pense qu'il a contribué à faire connaitre ces licenses et a tenté des joueurs pour l'aventure au démarrage. Je ne suis pas un pro exserv mais je reste respectueux de ce qu'il a contribué à faire pour nous qui étions là au tout début sur ps3 et pour ça j'ai mal pour lui de voir ce flux se déverser sur lui à chaque petit truc qui vous plait pas. Si vous le voyait en plus, c'est bien que vous avez besoin de regarder ses vidéos ? Perso je préfère jouer que regarder jouer mais bon.

Je vous invite à relativiser sur le fait que c'est un jeu et comme dans la vie, l'apprentissage n'a pas d'âge.

PS: si vous n'êtes pas d'accord je m'en fou royal. C'est des faits. Et mon avis c'est pour étayer, je ne cherche pas à développer. Quoique...

Salut exserv

NihiIisme NihiIisme
MP
Niveau 4
15 mai 2024 à 17:32:39

Le 15 mai 2024 à 17:16:21 :

Le 15 mai 2024 à 12:38:35 :
Pour avoir passé mes 15 dernières années à faire du pvp sur leurs différents souls, je peux vous dire que c'est un style qui mise gros en tactique. Savoir lire son ennemi pour la placer correctement en plus de savoir si l'arme est parable autrement que sur une sortie de roulade à deux mains, sachant que les 2 combattants le savent. Sur Elden ring c'est pire encore à savoir que je déteste le pvp sur celui-ci étant donné que les 3/4 joueurs ne font que du L2 dans le but de OS en build eso. Des combats bien loins de ce que j'ai connu comme étant de vrais combats, des danses. Bref ça c'est mon avis sur l'évolution de leurs jeux.

Pour en revenir sur la parade, c'est des timings à connaitre et c'est très dispensable de manière générale puisque punitif. Mal réalisé et c'est ta stamina qui te chie dessus, bonjour le reste du combot qui t'envoie à la grace. Alors qu'une roulade reste plus safe avec possibilité de contre attaquer dans le dos donc un gameplay aussi plus agressif.

Et pour exserv, et bien que dire sinon que depuis Elden ring, les FS sont bien connus et c'est là que s'est issé une commu PGM de merde encore plus relou que celle qui était né avec Dks 3, qui regarde une vidéo et hop ils savent. Une vidéo qui fait des copié collé de build et les mecs sont au dessus de leur propre égo :rire: . Il n'a pas changé depuis 15 ans ce gars, il a évolué comme tout le monde avec l'âge. Donc c'est bien les gens qui portent des jugements qui font du bruit, un brouhaha plus génant qu'autre chose. Une conséquence qui fait qu'un désaccords vous pousse à montrer du doigt, mais montrer quoi du doigt? Un gars qui apprend la parade comme il a déjà appri sur tous les autres ? Bravo c'est intélligent.

C'est juste quelqu'un qui montre une passion qu'il a depuis 15 ans. Pas un YTB qui surf sur l'argent de la hype. Et certains sont comme eux, des vipères à venin qui crachent la haine.
Combien d'entre vous ont eus le besoin de regarder une vidéo vous montrant la meilleure arme pour rouler sur ci ou ça pour passer son mur personnel de difficulté qui vous aurez bloqué jusqu'à désinstaller le jeu ? Combien utilisent la larme imitatrice pour avancer ? Bon et bien laissez les gens tranquille sur comment ils jouent leur aventure.

Le truc que vous ne pouvez nier en revenche c'est que le train est parti en 2009 et exserv en était la locomotive sur Dailymotion en FR, il été en relation avec un gars de la Sarte il me semble pour des évents pvp sur demon's soul. Je pense qu'il a contribué à faire connaitre ces licenses et a tenté des joueurs pour l'aventure au démarrage. Je ne suis pas un pro exserv mais je reste respectueux de ce qu'il a contribué à faire pour nous qui étions là au tout début sur ps3 et pour ça j'ai mal pour lui de voir ce flux se déverser sur lui à chaque petit truc qui vous plait pas. Si vous le voyait en plus, c'est bien que vous avez besoin de regarder ses vidéos ? Perso je préfère jouer que regarder jouer mais bon.

Je vous invite à relativiser sur le fait que c'est un jeu et comme dans la vie, l'apprentissage n'a pas d'âge.

PS: si vous n'êtes pas d'accord je m'en fou royal. C'est des faits. Et mon avis c'est pour étayer, je ne cherche pas à développer. Quoique...

Salut exserv

si tu crois qu'il en a quelque chose a foutre des random de jvc mdr

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 55
15 mai 2024 à 17:48:58

Les 2QI de jvc qui ne peuvent s'empêcher de troll/être toxique envers autrui pour se croire important/populaire (alors que tout le monde s'en branlent de vous soyons franc).

Qu'on l'aime ou non, si vous ne pouvez vous empêcher de passer pour des ânes c'est votre soucis.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.19€ PS4 42.33€ PS5 49.45€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment