CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Paper Mario et la Porte Millénaire

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
13 mai 2024 à 16:18:25

Le 13 mai 2024 à 16:18:01 :
https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715609867-screenshot-20240513-010011-firefox.jpg .

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
13 mai 2024 à 16:26:44

Btw Smash Ultimate, MK deluxe tournent à 60, les Bayo (bien que le 3 ait des grosses chutes apparemment) ainsi que Fighterz et d'autres jeux, donc bon la Switch n'est pas le problème.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 31
13 mai 2024 à 18:23:52

Le 13 mai 2024 à 16:18:25 :

Le 13 mai 2024 à 16:18:01 :
https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715609867-screenshot-20240513-010011-firefox.jpg .

Chaud les gens qui ressentent le besoin de donner une opinion qu'on leur a pas demandé, "oui" ou "non" c'etait pas suffisant apparement :hap:

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 18:25:07

Faut toujours que ça parte dans la note d’intention « gnagnagna c’est pas nécessaire pour un RPG d’être à 60 » alors que le type demande juste si c’est stable à 30 constant.

Je trouve la réponse du Nathan limite suspect.

Dit que tout est fluide sans aucun ralentissement pour rassurer et basta non ?

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
13 mai 2024 à 22:31:20

Le 13 mai 2024 à 18:23:52 :

Le 13 mai 2024 à 16:18:25 :

Le 13 mai 2024 à 16:18:01 :
https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715609867-screenshot-20240513-010011-firefox.jpg .

Chaud les gens qui ressentent le besoin de donner une opinion qu'on leur a pas demandé, "oui" ou "non" c'etait pas suffisant apparement :hap:

Ce qui me fait marrer c'est que sur d'autres sites ça parle du traumatisme LA mais bon visiblement les baisses n'existent pas.
Mais quel hasard n'empêche que quelqu'un en parle sur un jeu Mario.

Le 13 mai 2024 à 18:25:07 :
Faut toujours que ça parte dans la note d’intention « gnagnagna c’est pas nécessaire pour un RPG d’être à 60 » alors que le type demande juste si c’est stable à 30 constant.

Je trouve la réponse du Nathan limite suspect.

Dit que tout est fluide sans aucun ralentissement pour rassurer et basta non ?

Ça va ce n'est pas le pire et puis surtout il en fait pas des caisses contrairement à d'autres.
Et il a plutôt raison, même si encore une fois ça reste frustrant d'avoir un jeu en inferior mais au vus de ses dire ça a l'air d'être du 30fps stable.

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 12:49:21

« Ça va ce n'est pas le pire et puis surtout il en fait pas des caisses contrairement à d'autres. »

:d) Il s’est quand même autorisé à donner un avis qu’on ne lui a pas demandé et j’estime que c’est très malvenue quand c’est au sujet de la suppression d’un acquis. C’est vraiment un handicap profond dans le cerveau du consommateur qui ne cesse de me choquer. C’est très bien de s’accommoder d’une carrence mais ayons la dignité de ne pas chercher à en persuader le monde autour de soit. J’irais acheter mon exemplaire de Paper Mario, je m’y suis accommodé. Mais j’ai le seum, voilà. ‘Fin chez pas, je trouve ça limite indiscret.
Le type demande si le 30 fps est constant et ça digresse sur la non nécessité pour un RPG d’avoir du 60 fps alors que le jeu de base les avait ? On en est là ?

« Et il a plutôt raison, même si encore une fois ça reste frustrant d'avoir un jeu en inferior mais au vus de ses dire ça a l'air d'être du 30fps stable. »

:d) Ben justement, le petit commentaire susmentionné me laisse septique sur son honnêteté. Quand tu passes au moins autant de temps à justifier l’abandon du 60 qu’à donner des infos sur la stabilité du framerate. Mais on verra bien le 23 si le type est un clown ou non. Perso je serais extrêmement écœuré de subir des chuttes.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 45
14 mai 2024 à 22:46:47

Le 14 mai 2024 à 12:49:21 :
« Ça va ce n'est pas le pire et puis surtout il en fait pas des caisses contrairement à d'autres. »

:d) Il s’est quand même autorisé à donner un avis qu’on ne lui a pas demandé et j’estime que c’est très malvenue quand c’est au sujet de la suppression d’un acquis. C’est vraiment un handicap profond dans le cerveau du consommateur qui ne cesse de me choquer. C’est très bien de s’accommoder d’une carrence mais ayons la dignité de ne pas chercher à en persuader le monde autour de soit. J’irais acheter mon exemplaire de Paper Mario, je m’y suis accommodé. Mais j’ai le seum, voilà. ‘Fin chez pas, je trouve ça limite indiscret.
Le type demande si le 30 fps est constant et ça digresse sur la non nécessité pour un RPG d’avoir du 60 fps alors que le jeu de base les avait ? On en est là ?

« Et il a plutôt raison, même si encore une fois ça reste frustrant d'avoir un jeu en inferior mais au vus de ses dire ça a l'air d'être du 30fps stable. »

:d) Ben justement, le petit commentaire susmentionné me laisse septique sur son honnêteté. Quand tu passes au moins autant de temps à justifier l’abandon du 60 qu’à donner des infos sur la stabilité du framerate. Mais on verra bien le 23 si le type est un clown ou non. Perso je serais extrêmement écœuré de subir des chuttes.

Si il y a vraiment des chutes de Fps alors qu'il tourne à 30 c'est vraiment la honte total...
Franchement c'est l'un de mes meilleurs jeux Gamecube de mon enfance mais ils n'ont rien rajouté, le jeu est en 30 Fps et plus facile.

Bref pour moi c'est un gros portage de feignant et je ne leur donnerais pas un centime pour ça.

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 23:25:46

Pourquoi plus facile khey ?! D’où tu sors ça ?

Ptain la haine si c’est vrai les paper sont pas connus pour leurs difficultés.

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 28
15 mai 2024 à 23:11:53

C est quoi cette histoire de Viviane tous le monde en parle censure de la vf

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
15 mai 2024 à 23:29:17

Le 15 mai 2024 à 23:11:53 :
C est quoi cette histoire de Viviane tous le monde en parle censure de la vf

C'est le contraire il me semble, du moins dans la version GC française on a pas eu de censure contrairement à d'autres pays européens, mais pour la version Switch est-ce qu'il y a eu du changement, ça ......

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
16 mai 2024 à 03:02:16

Le 15 mai 2024 à 23:29:17 :

Le 15 mai 2024 à 23:11:53 :
C est quoi cette histoire de Viviane tous le monde en parle censure de la vf

C'est le contraire il me semble, du moins dans la version GC française on a pas eu de censure contrairement à d'autres pays européens, mais pour la version Switch est-ce qu'il y a eu du changement, ça ......

On sait déjà qu'il y a eu une réécriture des dialogues et que sa sœur ne tient plus les propos transphobes qu'elle tenait (où elle lui disait que c'était un garçon). D'ailleurs, Goomélie disait pareil à l'époque, donc ce sera sûrement changé aussi.

Pour Goomélie, logique, mais pour la sœur de Vivianne, c'est dommage, vu que ça la rendait justement détestable, donc à voir s'ils ont carrément effacé la transidentité du perso, ou si ce sera juste moins explicite. :(

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 7
16 mai 2024 à 20:13:16

Voilà qu’on parle de censure maintenant. Super.

Agenkolar Agenkolar
MP
Niveau 13
16 mai 2024 à 20:54:51

Hello à tous !

Petite question, j'ai preco le jeu car je navais pas pu le faire à l'époque où il était sorti.

J'ai également Origami Kong dans ma ludothèque.

Ma question : vous me conseillez quel ordre pour faire les jeux ?

Commencer par le moins bon pour finir sur le meilleur ? Ou faire le meilleur et finir sur une déception ? :p

Holfwy Holfwy
MP
Niveau 55
16 mai 2024 à 22:13:27

Visiblement le jeu est victime de son succès, Nintendo n'a pas préparer assez de stock de jeu physique et annule des précommandes en masse aux USA.
Le jeu va plutôt bien se vendre je pense du coup beaucoup de monde l'attend :oui:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 23:17:56

S'ils mettent en 30 FPS, c'est justement pour tout garder fluide je pense.
De toute façon, même s'ils ont bien bossés les graphismes, contrairement aux autres jeux cités, l'amélioration graphique n'est pas l'argument principal du jeu, c'est plutôt de ressortir un jeu qui était énorme.
Faut pas oublier que la Switch est moins puissante qu'une PS4 (elle compense par la portabilité)

Le 16 mai 2024 à 20:54:51 :
Hello à tous !

Petite question, j'ai preco le jeu car je navais pas pu le faire à l'époque où il était sorti.

J'ai également Origami Kong dans ma ludothèque.

Ma question : vous me conseillez quel ordre pour faire les jeux ?

Commencer par le moins bon pour finir sur le meilleur ? Ou faire le meilleur et finir sur une déception ? :p

Ca dépend de ta façon de jouer.
Si au final tu n'est pas régulier dans tes achats et qu'en privilégiant Origami King finalement tu ne joues jamais à La Porte Millénaire (car d'autres jeux à faire, Switch en fin de vie ou autre...), privilégie LPM :hap:
Après dans tous les cas je conseillerais plutôt LPM même si OK est moins bon (tout en restant très correct) car il sera surement trouvable pour moins cher plus facilement ensuite.
A moins que tu compte enchainer les deux, fait OK avant.

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 28
17 mai 2024 à 00:24:55

Plus que 1 semaine avant d avoir le meilleur jeu switch de 2024

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 01:14:12

Faire Origami King en premier me semble être l’introduction idéal pour savourer les qualités de la porte Millenaire.

L’inverse est beaucoup moins sure.

Poul_le_Paulpe Poul_le_Paulpe
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 16:19:57

Le 16 mai 2024 à 22:13:27 :
Visiblement le jeu est victime de son succès, Nintendo n'a pas préparer assez de stock de jeu physique et annule des précommandes en masse aux USA.
Le jeu va plutôt bien se vendre je pense du coup beaucoup de monde l'attend :oui:

Bon sang, je commence à avoir peur pour ma précommande Amazon à 34.99€ :hap:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
17 mai 2024 à 17:57:17

Le 16 mai 2024 à 20:54:51 :
Hello à tous !

Petite question, j'ai preco le jeu car je navais pas pu le faire à l'époque où il était sorti.

J'ai également Origami Kong dans ma ludothèque.

Ma question : vous me conseillez quel ordre pour faire les jeux ?

Commencer par le moins bon pour finir sur le meilleur ? Ou faire le meilleur et finir sur une déception ? :p

Les deux jeux n'ont rien à voir niveau gameplay, donc n'importe.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
17 mai 2024 à 18:00:21

Le 17 mai 2024 à 16:19:57 :

Le 16 mai 2024 à 22:13:27 :
Visiblement le jeu est victime de son succès, Nintendo n'a pas préparer assez de stock de jeu physique et annule des précommandes en masse aux USA.
Le jeu va plutôt bien se vendre je pense du coup beaucoup de monde l'attend :oui:

Bon sang, je commence à avoir peur pour ma précommande Amazon à 34.99€ :hap:

Ils annuleront pas, mais avec Amazon, t'as une chance sur deux de recevoir ton jeu en retard, et par "en retard", j'entends entre une semaine et un mois de retard. Ça fait au moins 3-4 ans qu'ils ne sont plus fiables à ce niveau-là, même en ayant Prime.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment