CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dying Light Platinum Edition

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
08 avril 2024 à 23:03:53

Il faut regarder sur Vinted régulièrement. J'ai eu ma définitive édition dessus pour 35€+ frais.

Même la Platinum édition suffit, la maj vers la définitive édition est gratos, et la cartouche est la même.

J'ai fini the following, très sympa mais je m'amuse plus dans le bidonville et la vieille ville.
Pas encore testé les Map créateurs.

J'ai entamé une run en cauchemar, au final avec du bon stuff c'est plus si effrayant que ça :rire2:

En tout cas le jeu est top, il ya tant à faire, je suis pas prêt de le lâcher :oui:

Message édité le 08 avril 2024 à 23:05:34 par TonexiPontanax
Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 28
08 avril 2024 à 23:28:03

Je peux avoir la version switch pour 55€ j hesite un peu

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
08 avril 2024 à 23:50:52

Le 08 avril 2024 à 23:28:03 :
Je peux avoir la version switch pour 55€ j hesite un peu

Après, le jeu perso je l'ai fini en 25h c'est honnête. 10h pour le jeu + 15 pour le DLC environ qui est légèrement plus difficile et qui, contrairement au jeu principal, inclut un boss final plutôt sympa.
+ Le multi qui est pas mal

Par contre tout mon jeu est en anglais j'ignore si il existe une version française en tout cas je l'ai pas

lan78 lan78
MP
Niveau 67
09 avril 2024 à 00:44:33

Par contre tout mon jeu est en anglais j'ignore si il existe une version française en tout cas je l'ai pas

Il y a bien une version française du jeu.

Icetoff Icetoff
MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 10:38:12

Oui pour la version française, il faut aller chercher le patch sur le eshop US car le jeu n'est pas dispo en démat chez nous :ok:

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
09 avril 2024 à 11:25:57

Le 09 avril 2024 à 10:38:12 :
Oui pour la version française, il faut aller chercher le patch sur le eshop US car le jeu n'est pas dispo en démat chez nous :ok:

Ceci explique cela ! Mais il faut créer un compte américain du coup ? Flemme, surtout que le doublage est pas top paraît il

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 13:59:36

Non VDD normalement tu peux changer la zone de ton compte via le site internet, mais ton solde doit être de 00.00, soit ça bloque si ya de largent dessus, soit tu perd l'argent je sais plus...

Perso je joue avec les sous titres FR, la voix française (Glen dans the walking dead nan ?) ne va pas à Kyle Crâne je trouve. Sa voix US le rend bien plus badass :oui: après le doublage reste qualitatif, c'est peut être juste moi qui bloque avec le personnage de the walking dead.

Message édité le 09 avril 2024 à 14:02:06 par TonexiPontanax
TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 14:04:20

Si des gens veulent se lancer dans ce super jeu, je peux vous drop quelques truc sympa pour vous aider :ok:

Dispo pour farm les différents mode du jeu, aider dans vos quêtes ou juste chill.

daftikman daftikman
MP
Niveau 48
01 mai 2024 à 18:12:31

Le 01 mai 2024 à 14:04:20 :
Si des gens veulent se lancer dans ce super jeu, je peux vous drop quelques truc sympa pour vous aider :ok:

Dispo pour farm les différents mode du jeu, aider dans vos quêtes ou juste chill.

J'aimerais recommencer le jeu depuis le début avec qqun cette fois ci (je l'ai fais en solo). Sans tricher évidemment, si jamais ça t'intéresse.

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 19:04:50

Le 01 mai 2024 à 18:12:31 :

Le 01 mai 2024 à 14:04:20 :
Si des gens veulent se lancer dans ce super jeu, je peux vous drop quelques truc sympa pour vous aider :ok:

Dispo pour farm les différents mode du jeu, aider dans vos quêtes ou juste chill.

J'aimerais recommencer le jeu depuis le début avec qqun cette fois ci (je l'ai fais en solo). Sans tricher évidemment, si jamais ça t'intéresse.

Refaire le jeu entièrement depuis le début ne m'intéresse pas trop non, j'ai le jeu depuis 2-3 mois environ et fait pas mal de run. C'est trop frais pour le moment x)
Enchaîner des quêtes le temps d'une session pourquoi pas par contre.

Quest ce que tu veux dire par sans tricher ?
Je n'ai que du stuff legit obtenu en farmant dans le jeu. J'ai une arme moddée qu'on m'a filé (une carabine avec 22k de dégâts mais qui est inutile et reste en réserve, "au cas où lol").
Par contre level 250 de légende et les stats qui vont avec.
J'ai pas mal utilisé le Glitch de duplication aussi, notamment pour les armes gold. Ça me permet d'en donner et de jouer avec sans me préoccuper de les perdre.

Je suis plus dans l'optique de farm avec la prison où Bozak, sinon chill en aidant dans les quêtes (j'essaye de changer d'arme etc à chaque fois pour varier un peu). Possible aussi d'aider à rush le mode nightmare pour débloquer les tenues.

Message édité le 01 mai 2024 à 19:07:44 par TonexiPontanax
daftikman daftikman
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 10:48:39

Bah ça veut dire ce que ça veut dire, sans dupliquer, sans avoir des armes pétées :hap:
One shot tous les zombies je vois pas l'intérêt. Je veux vraiment une vraie expérience, ou on galère, mais à deux ce coup ci.

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 11:33:07

Bah j'ai connu la galère, puis j'ai farmé les niveaux et les armes gold (qui ne s'obtiennent pas en loottant simplement un coffre). Après je les ai amélioré via le craft et les mods du jeu (pas mod pc pour tricher, les améliorations que tu fixes a ton armes, mod King's spartiate etc). J'ai joué au jeu quoi. Alors évidemment on one shot tout en mode normal, mais ça n'a aucun intérêt, le vrai jeu est en cauchemar.
Alors on one shot casi toujours les pti zombie (en même temps mettre 15 coup a la tête paye ton fun) mais les volatiles et les sorte de goule la c'est pas la même histoire. + Lampe pas illimité ni la stamina.
Désolé tout reprendre depuis le début non aucun intérêt pour ma part.

Message édité le 02 mai 2024 à 11:36:33 par TonexiPontanax
daftikman daftikman
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 11:47:04

Oui j'ai bien compris :hap:

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 16:11:48

Ce jeu reste un banger toutes ces années après. Je vais bientôt tester le 2, mais j'ai l'impression qu'il a signé la mort de la franchise :(

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 18:03:11

Je sais pas VDD à ce que j'ai lu le 2 s'est pas mal amélioré..
Le 1 reste une valeure sûre ça c'est clair :oui:
Une vraie pépite.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 23:27:11

Le 02 mai 2024 à 18:03:11 :
Je sais pas VDD à ce que j'ai lu le 2 s'est pas mal amélioré..
Le 1 reste une valeure sûre ça c'est clair :oui:
Une vraie pépite.

J'avais acheté le jeu à la base sans me renseigner car c'était un gros jeu pour la Switch et j'avais vu que le jeu n'était pas sur l'eshop donc stock limité. Finalement je regrette pas.

Maintenant que j'ai autre chose je vais le refaire en 60fps, ce sera bien aussi 😅 mais la version Switch est une prouesse. 0 ralentissement, distance d'affichage impeccable, monde ouvert avec peu de chargements, très fluide. On a rarement eu ça, si pas jamais.

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 11:02:24

Le 02 mai 2024 à 23:27:11 :

Le 02 mai 2024 à 18:03:11 :
Je sais pas VDD à ce que j'ai lu le 2 s'est pas mal amélioré..
Le 1 reste une valeure sûre ça c'est clair :oui:
Une vraie pépite.

J'avais acheté le jeu à la base sans me renseigner car c'était un gros jeu pour la Switch et j'avais vu que le jeu n'était pas sur l'eshop donc stock limité. Finalement je regrette pas.

Maintenant que j'ai autre chose je vais le refaire en 60fps, ce sera bien aussi 😅 mais la version Switch est une prouesse. 0 ralentissement, distance d'affichage impeccable, monde ouvert avec peu de chargements, très fluide. On a rarement eu ça, si pas jamais.

Idem ça a été une vraie surprise, et une pu*** de révélation :rire: incroyable d'avoir un monde pareil en portable :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment