CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aya les nouveaux avatars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CasperVanDien CasperVanDien
MP
Niveau 5
18 avril 2024 à 13:39:19

La gueule des trucs bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Plus aucune différence entre homme et femme, on ne peut faire que des hybrides bizarres.

Les wokistes vont être contents.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
18 avril 2024 à 14:11:47

Mdr teaser le custom de perso alors qu il y a juste un choix de plus. Soit ta la peau maxi blanche soit giga bronzé l entré deux faut aller le sélectionner manuellement

Les perso sont devenu aussi moche que le passage en 3D des chef d équipe qui était bien plus classe en artwork

Selekta-rudd Selekta-rudd
MP
Niveau 8
18 avril 2024 à 18:04:39

Peut-être que d'autres aimeront les nouveaux avatars mais pas moi. Je trouve ça horrible.
Y'avait tellement mieux et tellement de choses à faire pour le jeu ...

SultanOfSwing07 SultanOfSwing07
MP
Niveau 51
18 avril 2024 à 19:31:57

J'en suis rendu au point de choisir les éléments les moins pires pour mon perso, au secours :rire:

Scientific1 Scientific1
MP
Niveau 8
18 avril 2024 à 21:06:55

Que ce soit sur youtube, reddit ou twitter tout le monde trouve ça complétement à chier, pour ma part les visages ont un gros problème ça me perturbe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103759-risitas4-3.png

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
18 avril 2024 à 21:59:31

Wesh les kheys :(

...vous me connaissez ...j'chui le premier à critiquer et a envoyer des balles chargé des que Niantic sort un truc :(

Mais la les potos j'ai même pas les mots ...:(

UV!? :)

Putain même ça j'y arrive plus :(

CeKunFauxRhum CeKunFauxRhum
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 22:45:40

les avatars sont joufflus du visage avec un corps tout raide, je pige pas ce qu’ils ont essayé de faire chez niantic

Gorgidas Gorgidas
MP
Niveau 41
18 avril 2024 à 23:17:14

Mon dieu c'est tellement vilain, tu essaies de le mettre musclé et il ressemble toujours à un homme poire, alors qu'avant il était top. :malade:

On dirait qu'il a des seins (et non des pecs à cause de sa largeur inexistante) même quand le buste est à 0. :malade:

cliffordmain cliffordmain
MP
Niveau 6
18 avril 2024 à 23:59:19

Putin les maj ridicules sur ce jeu sans deconner vraiment déçu d'avoir autant perdu de temps à le farmer

Boumboboumbo Boumboboumbo
MP
Niveau 42
19 avril 2024 à 09:52:36

Hideux

Vraiment hideux ces nouveaux design. Avant les avatars avaient une apparence assez random mais correcte, ce qui les personnalisaient étaient surtout les vêtements et les accessoires, mais désormais ils ne ressemblent plus à rien

Leurs bras sont beaucoup trop long, leurs visages devenus poupins, la colorimétrie est bizarre et on distingue mal les traits du visage, ils sont tous plats devant et derrière, et franchement, qui à cru chez Niantic que ce serait une bonne idée de donner la possibilité de créer des androgynes à l'apparence enfantine mais pouvant être énorme et avec des seins :honte:

Message édité le 19 avril 2024 à 09:55:15 par Boumboboumbo
Ahi76 Ahi76
MP
Niveau 33
19 avril 2024 à 14:05:41

J'ai désinstallé, j'ai toujours pas digéré l'augmentation des pass à distance. C'est la goutte de trop. Je jouais de moins en moins depuis un moment de toute façon. Salut les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 52
23 avril 2024 à 12:46:19

les têtes des personnages sont vraiment devenues bizarres c'est perturbant

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
23 avril 2024 à 13:59:54

Pour la poitrine des avatars masculins c'est montré en vidéo :

https://youtu.be/Go1quUwqfqY

Même les couleurs ne sont pas personnalisables alors qu'il serait facile de le faire plutôt que de choisir des couleurs prédéfinies !

PassionSandwich PassionSandwich
MP
Niveau 2
11 mai 2024 à 06:30:26

Le 18 avril 2024 à 19:31:57 SultanOfSwing07 a écrit :
J'en suis rendu au point de choisir les éléments les moins pires pour mon perso, au secours :rire:

C'est pareil pour moi. Je sais pas comment ils ont pu valider ça. Du foutage de gueule. Bon de la part de Nianfric, je ne m'attends plus à rien :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment