CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle fin du jeu du DLC montre un truc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PP2025 PP2025
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 01:41:56

En dehors de Vik qui tient vraiment à lui et un peu Misty (à cause du lien avec Jackie sûrement) V est très seul et n'a pas d'amis.

Tout le monde s'en branle de V après son opération et ça n'avait aucun intérêt pour lui de s'investir émotionnellement avec qui que ce soit dans cette aventure.

Ironiquement Johnny à la fin tenait sûrement plus à V et sa vie que la majorité du cast.

Bref fin où on solo arasaka > all + j'espère que vous avez tous remboursé Vik il mérite

Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 03:25:24

c'est un truc que j'aime pas trop dans cette fin, encore Judy je peux comprendre qu'elle passe a autre chose, car le Cloud on a foiré car rien ne change vraiment, elle a toujours voulu partir NC donc forcement si elle a plus de nouvelle de V depuis 2 ans elle va partir et fatalement rencontrer d'autre gens meme si on se la ttape

Pour Panam par contre c'est pas cohérent honnêtement, on a sauver son clan, on a sauver Saul, sans V les aldecaldos seraient tous morts , elle sait qu'on est a dogtown et en contact avec Meyers et les services secrets, donc qu'elle refuse de nous parler juste parcqu'on a disparu c'est pas cohérent... a Moins qu'elle soit morte comme certains le pense et que Mitch nous ménage surtout si elle s'est suicidé ou morte en attaquant Militech pour nous retrouver par exemple :(

PP2025 PP2025
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 12:05:06

Le 17 mai 2024 à 03:25:24 :
c'est un truc que j'aime pas trop dans cette fin, encore Judy je peux comprendre qu'elle passe a autre chose, car le Cloud on a foiré car rien ne change vraiment, elle a toujours voulu partir NC donc forcement si elle a plus de nouvelle de V depuis 2 ans elle va partir et fatalement rencontrer d'autre gens meme si on se la ttape

Pour Panam par contre c'est pas cohérent honnêtement, on a sauver son clan, on a sauver Saul, sans V les aldecaldos seraient tous morts , elle sait qu'on est a dogtown et en contact avec Meyers et les services secrets, donc qu'elle refuse de nous parler juste parcqu'on a disparu c'est pas cohérent... a Moins qu'elle soit morte comme certains le pense et que Mitch nous ménage surtout si elle s'est suicidé ou morte en attaquant Militech pour nous retrouver par exemple :(

Je pense que c'est pour qu'on leur reproche pas d'avoir lock un happy ending où V survit derrière un DLC mais du coup c'est juste pas bien écrit

Message édité le 17 mai 2024 à 12:05:20 par PP2025
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
17 mai 2024 à 12:32:57

Tu l'as dit, le VRAI BRO de cette aventure ça reste Johnny. :oui:
J'aime tellement pas la fin Arasaka par rapport à lui. J'ai totalement adhéré à ce personnage donc j'ai trop l'impression de le trahir vu que, comme dit, c'est vraiment devenu notre seul pote (un peu compréhensible, quand tu chies il est là avec toi :hap:).
Se faire Arasaka à ses cotés :bave: "t'es plus forte qu'eux" :bave:

Quant à la nouvelle fin CDPR a donné ce que beaucoup réclamait : la guérison de V. Mais avec ça plein de contreparties qui nous poussent à regretter d'avoir voulu cette issue. Des contreparties qui deviennent incohérentes du coup... ils en ont trop fait je trouve. Parce que Panam qui veut pas répondre blablabla c'est en rajouter une couche juste pour en rajouter une, et rien d'autre. C'est aller chercher le plus loin possible de quoi frustrer encore plus le joueur. La meuf tu l'aides, elle est in love de toi ou devient ta bestfriend, elle insiste sur le fait de t'aider, si tu la choisis à la fin elle rapplique la nuit pour venir te chercher et met son clan à ta disposition pour te sauver. T'as sauvé son clan, elle, son chef... mais au moment où V part et disparait elle déprime, bon d'accord, par contre c'est complètement con de l'ignorer quand il resurgit enfin sauvé. Fin c'est ridicule :hap: Ou alors c'était qu'une excuse pour justifier le fait que son modèle n'a pas pu revenir pour bosser sur l'extension :hap:

Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 21:11:08

oui ils ont voulu allez dans la surenchere du "no happy ending in cyberpunk" ce qui se comprend mais bon pour ce faire ils mettent a la poubelle tout l'arc nomade du jeu a minima tellement ça colle pas :/ un peu dommage

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
18 mai 2024 à 17:20:13

Juste le fait de ne plus pouvoir utiliser d'implants de combat était une contrepartie suffisante et cohérente.

hoxton36 hoxton36
MP
Niveau 33
20 mai 2024 à 17:02:01

Après V il a carrement prévenue personne de se qu'il allait faire, donc en vrai quand y a des gens que tu considère comme un pote qui fais le mort et tu sais même pas pourquoi et bien tu tourne la page quoi :hap:

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
20 mai 2024 à 20:37:29

Oui +1 et encore une fois c'est pour aller dans la surenchère, comme si V ne pouvait pas être plus précise sur ce qu'elle comptait faire. Elle reste vague, ne dit rien, elle baisse même totalement sa garde en pensant que ça va super bien se passer :hap: Mais les autres sont un peu neuneus quand même, ils sont tous au courant qu'elle est mourante et pourquoi. Le fait que V ne réponde plus c'est soit parce qu'elle est morte soit parce qu'elle est dans la merde... en l'occurrence c'était dans le coma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS5 56.84€ PS5 59.02€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment