CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Honor Magic 5 lite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cromax-lewax cromax-lewax
MP
Niveau 18
07 mai 2023 à 13:29:35

Salut

J'ai une question concernant ce smartphone, vaut il le coup ? j'avais un samsung et j'aimerais changer de marque
sur plusieurs test que j'ai lu il y a autant de point négatif que positif
J'aime bien son désign

j'accorde une grande importance à l'autonomie, j'ai vu qu'il était endurant
Pour moi tout ce qui est photo et gaming c'est ultra secondaire dans un smartphone

Mayarra Mayarra
MP
Niveau 45
09 mai 2023 à 09:57:54

Hello,

Il est sympa sans être exceptionnel, mais effectivement son autonomie est son grand point fort, compensé par un temps de recharge assez long par rapport à d'autres marques, ceci dit similaire à Samsung

Fiolon34 Fiolon34
MP
Niveau 1
11 mai 2024 à 22:56:37

Salut!

Le Honor 70 semble être un choix intéressant si tu recherches un smartphone avec une bonne autonomie et un design qui te plaît. Si tu accordes une grande importance à l'autonomie, il est encourageant de voir que ce modèle est endurant selon les tests que tu as consultés. C'est un point fort qui peut être crucial pour beaucoup d'utilisateurs.

En ce qui concerne les avis mitigés que tu as pu lire, il est important de prendre en compte tes propres priorités. Si la qualité de la photo et les performances de gaming ne sont pas des critères essentiels pour toi, alors les points négatifs dans ces domaines pourraient ne pas être rédhibitoires.

Assure-toi également de vérifier d'autres aspects importants comme les performances générales, la qualité de l'écran, la fluidité de l'interface, et la durabilité du smartphone. Parfois, ces éléments peuvent faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.

En résumé, si le design et l'autonomie du Honor 70 te plaisent et correspondent à tes besoins principaux, il pourrait être un choix judicieux, même s'il y a des avis mitigés sur d'autres aspects. N'hésite pas à le tester en magasin si possible, ou à rechercher des avis détaillés https://www.vslescomparatifs.com/honor-90-vs-70/ pour t'aider dans ta décision finale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment