CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que vous voulez voir dans le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 19:08:35

Perso j'attends tout simplement que ce soit dans la veine du 1 er mais en mieux, en plus grand, plus riche et plus varié encore.

Peut etre pouvoir couper des membres ou casser des bouts d'armure ce serait immersif.

Essekiv Essekiv
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 19:36:15

Bof pas du tout hypé, le moteur graphique a pas eu un pet d'évolution, on sait déjà que ça va être le 1 mais disposé différemment. Cool on va avoir Kuttenberg et ses milliers de quêtes où on va se balader à 15 fps. Le seul truc à sauver c'est les combats, pourvu qu'ils apprennent de leurs erreurs, qu'ils nous virent les slow-motions et les locks d'ennemis insupportables.

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 20:19:54

Le 25 avril 2024 à 19:36:15 :
Bof pas du tout hypé, le moteur graphique a pas eu un pet d'évolution, on sait déjà que ça va être le 1 mais disposé différemment. Cool on va avoir Kuttenberg et ses milliers de quêtes où on va se balader à 15 fps. Le seul truc à sauver c'est les combats, pourvu qu'ils apprennent de leurs erreurs, qu'ils nous virent les slow-motions et les locks d'ennemis insupportables.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712569434-kuneshedbrise.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713733723-kunished-tison-kingdom.jpg

pouetpouetparis pouetpouetparis
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 13:57:25

Qu'ils virent les marqueurs de quêtes... à la dragon dogma 2.

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 27
30 avril 2024 à 14:30:31

Le 25 avril 2024 à 19:36:15 :
Bof pas du tout hypé, le moteur graphique a pas eu un pet d'évolution, on sait déjà que ça va être le 1 mais disposé différemment. Cool on va avoir Kuttenberg et ses milliers de quêtes où on va se balader à 15 fps. Le seul truc à sauver c'est les combats, pourvu qu'ils apprennent de leurs erreurs, qu'ils nous virent les slow-motions et les locks d'ennemis insupportables.

Peux tu nous donner la date de sortie du jeu ? toi qui semble l'avoir déjà fait :hap:

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 16:08:53

Une gestion plus élaborée :
- recruter, payer, armé des compagnons
- acheter/capturer un château.

J’aime bien l’idée d’un vdd de pouvoir commander des armes uniques.

Pouvoir faire des batailles a la bannerlord :D

Sinon comme vous l’avez déjà dit :
- meilleur graphisme
- une bonne VF
- plus de capacité de combat (amputation, décapitation….)
- une alchimie plus élaborée (avec la poudre à canon ça devrait être sympas)

Ehrmanshreid Ehrmanshreid
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 11:14:31

Le 25 avril 2024 à 09:40:32 :

Le 24 avril 2024 à 12:57:53 :

Le 24 avril 2024 à 12:49:11 :

Le 21 avril 2024 à 15:22:17 :

Le 21 avril 2024 à 13:55:18 :
Voir davantage le milieu bourgeois (les guildes de métiers etc...) très développé en cette fin du Moyen age.
D'ailleurs on sait combien de temps il se passe après le 1 ?

Selon les informations apportées par Tison, ça serait 2 ou 3 jours après le départ d'Henry pour rejoindre Kuttenberg

Vraiment ? dans les cinématiques Henry a tellement glow up on dirait il a prit 5 ans au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a déjà des théories sur le début du jeu, Henry et Capon se font capturer et restent des mois/années en captivité, l'armée venant les accueillir ne semble pas amicale

En vrai j'aimerait beaucoup une ellipse, un autre admirateur de Kingdom Come avait soulevé une incohérence comme quoi, bien que le jeu soit réaliste déplorait qu'en trentaine de jours on passe de Forgeront qui perd face à un bâton a épéiste/duelliste hors pair alors que certains mercenaires/chevaliers ont pratiqué leur art toutes leurs vies pour atteindre ce niveau, j'imagine qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, mais une ellipse pourrait régler cette incohérence pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans ce cas là 100% des jeux sont incohérent khey.
Y compris Kingdom Come 1.
On passe de fils de forgeron maladroit à chevalier invincible, à la fin du jeu je me faisais des 1vs10 contre des chevaliers easy.
Donc il faut juste se dire qu'autant réaliste que sera Kingdom Come 2 ça reste un JV.
D'ailleurs je trouverai ça bizarre de jouer un Henry écuyer mal entraîner au début du 2. Alors qu'à la fin du 1 on est un demi Dieu.

Ehrmanshreid Ehrmanshreid
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 11:17:14

Le 30 avril 2024 à 16:08:53 :
Une gestion plus élaborée :
- recruter, payer, armé des compagnons
- acheter/capturer un château.

J’aime bien l’idée d’un vdd de pouvoir commander des armes uniques.

Pouvoir faire des batailles a la bannerlord :D

Sinon comme vous l’avez déjà dit :
- meilleur graphisme
- une bonne VF
- plus de capacité de combat (amputation, décapitation….)
- une alchimie plus élaborée (avec la poudre à canon ça devrait être sympas)

Khey ils ont déjà dit plusieurs fois que Kingdom Come n'a pas la vocation d'être un Total War ou un M&B. On est plus dans un mix TW3/Skyrim/RDR2.

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 10:59:05

Le 25 avril 2024 à 09:40:32 :

Le 24 avril 2024 à 12:57:53 :

Le 24 avril 2024 à 12:49:11 :

Le 21 avril 2024 à 15:22:17 :

Le 21 avril 2024 à 13:55:18 :
Voir davantage le milieu bourgeois (les guildes de métiers etc...) très développé en cette fin du Moyen age.
D'ailleurs on sait combien de temps il se passe après le 1 ?

Selon les informations apportées par Tison, ça serait 2 ou 3 jours après le départ d'Henry pour rejoindre Kuttenberg

Vraiment ? dans les cinématiques Henry a tellement glow up on dirait il a prit 5 ans au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a déjà des théories sur le début du jeu, Henry et Capon se font capturer et restent des mois/années en captivité, l'armée venant les accueillir ne semble pas amicale

En vrai j'aimerait beaucoup une ellipse, un autre admirateur de Kingdom Come avait soulevé une incohérence comme quoi, bien que le jeu soit réaliste déplorait qu'en trentaine de jours on passe de Forgeront qui perd face à un bâton a épéiste/duelliste hors pair alors que certains mercenaires/chevaliers ont pratiqué leur art toutes leurs vies pour atteindre ce niveau, j'imagine qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, mais une ellipse pourrait régler cette incohérence pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourquoi 30 jours ? C'est pas 30 jours tout depend de combien de temps toi tu passes dans le jeu entre le debut et la fin, tu peux tres bien passer 100 ou 150 jours ingame.

BorochiassseBAN BorochiassseBAN
MP
Niveau 43
07 mai 2024 à 13:24:42

- Plus de personnalisation de gameplay, avec du housing par exemple un peu à la fable (acheter des biens / revendre / louer)
- Améliorer les combats à cheval, en y ajoutant par exemple des lances qui s'abaissent lors de la charge
- Pouvoir bivouaquer au milieu de la nature si on a un kit de camping pour dormir / cuisiner à la RDR2
- Une vue 3 ème personne pour les phases contemplatives ?
- Plus de variété dans les évènements procéduraux

QJEHZLZJS98 QJEHZLZJS98
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 15:17:48

Moins de rigidité niveau mouvements, plus de liberté niveau choix sinon tout le reste m'avait déjà plu dans le 1

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 19
31 mai 2024 à 20:02:17

Une vue TPS avoir le choix au moins...

Justenico24 Justenico24
MP
Niveau 19
01 juin 2024 à 13:34:41

Une vue TPS avoir le choix au moins...

:malade:
Investir du temps et de l'argent pour une caméra qui n'apporte rien. Pitié, non. :malade:

J'espère qu'ils vont améliorer le système de combat. Le rendre plus poussé, avec plus d'options, et plus de stratégies à adopter.

Je trouvais dommage que les bonus dans les compétences ne permettaient pas d'outrepasser le niveau max. Donc, certaines perks avec un bonus + malus finissaient éventuellement par ne plus être intéressant. Avoir un soft lock à 15 et un hard lock à 20 atteignable grâce à aux perks seraient cool je trouve.

Des saisons. Si l'histoire pouvait se dérouler sur plusieurs saisons. :bave:
Des passages où il fait très froid, la lame peut se bloquer dans le fourreau, les PNJs s'abritent, s'habille différemment, etc. :bave:

Et toujours le principe de quêtes évolutives, avec un impact beaucoup plus grands de nos choix dans le jeu. :oui:

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 45
01 juin 2024 à 17:48:05

Pour moi :

- Changer le système de combat, parce qu'il est horrible. Je préfère quelque chose dans l'esprit de Skyrim
- Possibilité de pause tactique comme dans Fallout. Peut être s'inspirer de BG3 pour le côté "lancer de dés"
- Qu'il y ait de l'auto aim pour l'arc, surtout pas de visée manuelle, c'est ultra chiant
- Une meilleure optimisation (trop de bugs des années après la sortie)
- Un scénar mieux écrit que dans le 1
- Des quêtes plus intéressantes avec plus de mise en scène
- Une map qui ne se résume pas à des prairies et des petites collines. J'ai envie de voyager, de découvrir de nouveaux environnements, etc...

Message édité le 01 juin 2024 à 17:48:56 par FandeVerdez
Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 64
01 juin 2024 à 18:36:52

Le 01 juin 2024 à 17:48:05 :
Pour moi :

- Changer le système de combat, parce qu'il est horrible. Je préfère quelque chose dans l'esprit de Skyrim
- Possibilité de pause tactique comme dans Fallout. Peut être s'inspirer de BG3 pour le côté "lancer de dés"
- Qu'il y ait de l'auto aim pour l'arc, surtout pas de visée manuelle, c'est ultra chiant
- Une meilleure optimisation (trop de bugs des années après la sortie)
- Un scénar mieux écrit que dans le 1
- Des quêtes plus intéressantes avec plus de mise en scène
- Une map qui ne se résume pas à des prairies et des petites collines. J'ai envie de voyager, de découvrir de nouveaux environnements, etc...

Résumé
"Je veux un jeu qui ressemble a tous les autres sans prise de tête ni difficulté"

Go prendre assassin's Creed shadows je crois que tu va davantage adorer :)

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 45
01 juin 2024 à 19:27:18

Le 01 juin 2024 à 18:36:52 :

Le 01 juin 2024 à 17:48:05 :
Pour moi :

- Changer le système de combat, parce qu'il est horrible. Je préfère quelque chose dans l'esprit de Skyrim
- Possibilité de pause tactique comme dans Fallout. Peut être s'inspirer de BG3 pour le côté "lancer de dés"
- Qu'il y ait de l'auto aim pour l'arc, surtout pas de visée manuelle, c'est ultra chiant
- Une meilleure optimisation (trop de bugs des années après la sortie)
- Un scénar mieux écrit que dans le 1
- Des quêtes plus intéressantes avec plus de mise en scène
- Une map qui ne se résume pas à des prairies et des petites collines. J'ai envie de voyager, de découvrir de nouveaux environnements, etc...

Résumé
"Je veux un jeu qui ressemble a tous les autres sans prise de tête ni difficulté"

Go prendre assassin's Creed shadows je crois que tu va davantage adorer :)

C'est ce que je risque de faire, comme des millions de joueurs d'ailleurs.
La balle est dans le camp du studio (en sachant que pour moi, le plus important est de changer le système de combat qui est ultra chiant dans le 1)
Mais libre à toi de rajouter le mod pour rendre le jeu nul.

Message édité le 01 juin 2024 à 19:27:39 par FandeVerdez
Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 64
01 juin 2024 à 20:23:53

Le 01 juin 2024 à 19:27:18 :

Le 01 juin 2024 à 18:36:52 :

Le 01 juin 2024 à 17:48:05 :
Pour moi :

- Changer le système de combat, parce qu'il est horrible. Je préfère quelque chose dans l'esprit de Skyrim
- Possibilité de pause tactique comme dans Fallout. Peut être s'inspirer de BG3 pour le côté "lancer de dés"
- Qu'il y ait de l'auto aim pour l'arc, surtout pas de visée manuelle, c'est ultra chiant
- Une meilleure optimisation (trop de bugs des années après la sortie)
- Un scénar mieux écrit que dans le 1
- Des quêtes plus intéressantes avec plus de mise en scène
- Une map qui ne se résume pas à des prairies et des petites collines. J'ai envie de voyager, de découvrir de nouveaux environnements, etc...

Résumé
"Je veux un jeu qui ressemble a tous les autres sans prise de tête ni difficulté"

Go prendre assassin's Creed shadows je crois que tu va davantage adorer :)

C'est ce que je risque de faire, comme des millions de joueurs d'ailleurs.
La balle est dans le camp du studio (en sachant que pour moi, le plus important est de changer le système de combat qui est ultra chiant dans le 1)
Mais libre à toi de rajouter le mod pour rendre le jeu nul.

Les sois joueurs de ton acabit sont le cancer du JV actuel

C'est a cause des mecs comme toi que beaucoup de AAA sont générique

Retourne jouer a fortnite et a des jeux générique Ubisoft (et encore c'est pas assez accessible pour le Dylan que tu es) et laisse les grands jouer a des bons jeux :)

BeastGevaudan BeastGevaudan
MP
Niveau 44
01 juin 2024 à 22:45:02

Les nichons de Thérèse pardi :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment